Japan Car

Version complète : au secours pb pour vidanger liquide de refroidissement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous les handatiste

je suis embété

j'ai vidangé mon liquide de refroidissement; et lorsque j'ai voulu le remplir du fameux liquide jaune impossible de mettre plus de 20 cl après le radiateur dégueule.

Il y a une vis de purge au niveau du kaidorstat ( désolé je sais pas comment ca s 'écrit ) je la déserre légérement y a que du liquide de refroidissement qui sort et pas d'air.
Le moteur est froid donc le kaidorstat fermé.

Comment puis purger complétement mon circuit??
merci à tous les répondants.
il faut démarrer la voiture, attendre que le ventilateur se mette au moins 2 fois en route (avec le chauffage ouvert au max). puis arrêter, remplir et re commencer ...


c'est mieux détailler dans la notice honda si tu veux
Commence par ouvrir ton chauffage à fond (manette chaud/froid de l'habitacle). Fait l'appoint moteur éteint (evidement) en laissant vis de purge, vase et radia ouvert. Une fois que le radia déborde, tu le fermes, tu allumes le moteur et laisse tourner un peu (fermes la vis de purge si ca commence à couler). Ensuite tu éteint, tu remet le niveau , tu ouvres la vis de purge etc... Logiquement ca va tout seul , je l'ai fais qu'une fois (sur l'ed) et pas eu de soucis particulier. Wink
et c'est un calorstat Wink