ben je pense que je vais deja lui faire une revision et apres je vais le testé sur circuit et si c 'est pas assé puissant je verai ce que e fais masi je pense qu'il y a deja de quoi s' amusé
:roll:
laxmilover a écrit :Une culasse gti c'est sur un bloc avec vilo/bielles/pistons de gti sinon BOUM.
Turbal, Roma a déjà fait un post là dessus ----> recherche.
Les freins de ton sf font 231 en diam, une gti 250 sur lesquels on peut apparemment coller des étriers de crx ed9.
Si c'est uniquement pour jouer sur de la piste, prend une gti direct ou alors amuses toi avec comme elle est sans plus.
232 ma gti et non bidouiller j'avais demander a mon sukiste qui m'a confirmer que sur les derniere les 2 ont coexister
la 1600 devrait etre en 250. la gti au aussi d'interressantes barres anti roulis.
mais le coup du baleno culasse gti turbal c'est beaucoup de chippot pour pas grand chose. autant turbaliser un gti, c'est deja plus solide a la base.
la boite swift doitpasser sur le moteur balENo, c'est lememe embrayage que la gti.
petite question concernant les compteur j' ai peu etre trouvé un bloc compteur avec compte tour mais peut on monté un bloc compteur d'une UK dans nos FR si oui ou peut on trouvé des fond de compteur blanc car c' est en MPH sur celui que j' ai trouvé
:
:
Ebay pour les fond de compteur, mais tu bousille le compte tours une fois sur deux en demontant l'aiguille. et tu montes le compte tours mais tu gardes ton compteur pour les miles.
salut j' ai trouvé un G16A et je voulais savoir ce qu'il y avais moyen d' en faire niveau prépa :roll:
voila les tof
c laid ca en monopoint pourtant g deja vu un 1.6 baleno HB il etait en multi
double corps, culasse travaillée, echappement. pour un petit 105/110 ch avec du couple.
ok donc deux gros webber 40 DCOE
sinon un petite turbal peu etre envisagé ??? :roll:
faire un setting turbal avec des carbus ou le monopoint bon courage :roll:
pour le turbal , y a du taf
colle des webber, et un collo, le tout avec polissage et rabottage ( ou culasse vitara Laxmilstyle), c'est plus "rugeux" mais plus simple.