Japan Car

Version complète : odeur lorsque le chauffage est enclenché dans ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lorsque je met le chauffage j'ai une odeur (sa sent pas bon ): il existe une manipulation genre purge pour résorber le probleme ?
si c'est que quand tu met le chauffage ça ressemble a un radiateur ^percé (ça sent quoi?)

si t'as un filtre habitacle change le

la purge y changera rien
radiateur en bon état, filtre a pollen changé Wink
un rat crevé...

Sac
Ton string dans les manchons.....
t'a la clim?
si oui faut acheter une bombe de desinfectant clim que tu vaporise sur l'evaporateur. Wink
sinon peut etre le radiateur de chauffage qui fuit (odeur de liquide de refroidissement)
merci red beast, pour les autres nikomouk LOL
si t'évitais de laisser trainer le baobab de bamako partout aussi ... :roll:

J'dis sa , j'dit rien hein. Mr Green
si tu perds du liquide de refroidissement je pense qu'il s'agit du radiateur de chauffage
C'est peut être une durite (pas forcément celles du chauffage) qui fuit... Quand ta voiture est chaude, lève le capot et regarde voir si t'en a pas une qui pisse Wink

Sinon pour les capotes usagées c'est ds le cendar pas dans les petites grilles où l'air sort... LOL
Camtôa a écrit ::

Sinon pour les capotes usagées c'est ds le cendar pas dans les petites grilles où l'air sort... LOL

tu as sorti la phrase que je voulais ecrire LOL
LOL , je voulais mm rajouter "a ce propos il faut que je vide le mien " 8)
vti69 a écrit :si tu perds du liquide de refroidissement je pense qu'il s'agit du radiateur de chauffage

+1 Confused

sinon laisse pas trainer tes vieilles chausettes dans ta Civic Big Grin
pas de fuite de ldr, red beast m'a donné la bonne voie Wink
tu as la clim et tu as pas vaporiser le tit produit desinfectant :] pour la mienne faut que je la fasse au printemps Wink