Japan Car

Version complète : Crx vtec bonne affaire ou pas (PHOTO)
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Salut,

Voila j'ai trouvé une vtec de 90 avec 220000Km, il y a pas de rouille d'apres le propriétaire, il a un aileron de §(çà'(ç, des jantes d'origines et des feux type lexus, seulement la peinture a l'air très très mat, je sais pas si un passage à la pate a polir pourrais arrangé le problème sinon direction la cabine de peinture.
Elle est a vendre pour 2000€ sans controle technique, pretextant ne pas avoir le temps mais peut etre vice caché, je voulais savoir si c'était pas cher, le prix ou trop cher.

Merci.

Voila la photo comme demandé

[Image: crxvtecdq2.th.jpg]
c'est chere quand meme faut voir ce qu elle a comme défauts qui font qu'elle n'a pas son controle technique.
si t'as des pieces importantes a changer ca peut etre bcp plus chere donc fais bien attention aux frais de réparation tu peu t'en mordre les doigts par la suite (apres des pieces remplacement d'occaz ca se trouve)
Prend le temps de bien y réfléchir à tete reposer et surtout demande les détails Big Grin

en très bon etat pour 220 000 bornes moi jmettrai max 3000euros et encore, tente de la baisser de 500euros =) si tu en ve vraiment une
220 000km sans ct tu donne 1200e max et encore c'est bien payé si la peinture est pas super ! ensuite verifi cardan que la boite ne fait pas de bruit quand elle roule et que ta pas de tremblement ou de jeu dans la direction (bague en teflon) Smile
un truc me fait rire

a l achat vous voulez acheter un crx vtec 1200€ et lorsque vous le vendez il se retrouve a 5000€ Shock

au final une difference de 3800€ ==>ca fait cher les 4 jantes rotas ebay pour un pseudo style JDM et le changement de plaquette arriere Confused :roll:

ah oui c est les accessoire indispensable de tte honda vtec en vente sur jpc

biensur si celle ci est equipée dun fireball majooration du prix de 500€ soit 5500€ Shock
gs4 a écrit :un truc me fait rire

a l achat vous voulez acheter un crx vtec 1200€ et lorsque vous le vendez il se retrouve a 5000€ Shock

au final une difference de 3800€ ==>ca fait cher les 4 jantes rotas ebay pour un pseudo style JDM et le changement de plaquette arriere Confused :roll:

ah oui c est les accessoire indispensable de tte honda vtec en vente sur jpc

biensur si celle ci est equipée dun fireball majooration du prix de 500€ soit 5500€ Shock
LOL
c'est le fireball qui fait tous Big Grin
moi ce qui me fait marrer ces l annonce de l eg6 a 275 000km et a 3500euro LOL et ba la on aura tout vu
Pour la rouille, tu peux vérifier par exemple au niveau des passages de roue entre la protection en caotchouc qui vient a fleur de l'aile et la tole, tu écarte légèrement ce "joint" et tu verra bien l'état...
Tu as aussi sous les bas de caisse, au niveau du toit ouvrant aussi, enfin bref y a plein d'endroit concernés par ce fléau... Wink
moi ce qui me faitr marré ce sont des caisse de plus de 10 ans qui sont plus coté et qu'il sont vendu la peau du cul .... avec des kilometrage ahurissant ....
Ben tu payes le prix pour rouler dans une voiture d'exeption.

Tous ceux qui ont deja possédé un CRX VTEC s'en souviennent encore avec une petite larme a l'oeil en se rappelant les bons souvenirs.

Je trouve pas ca exessif d'acheter une caisse de 15 ans à 5000€ en sachant que tout a été refait dessus.
Tant qu'il y aura des acheteurs, le marché restera comme sa....
Esiboyz, +1 que dis-je +100 Wink
CRX pour 2000€, si elle est propre et tout, ça peut le faire.
Pour le kilométrage, y en a qui disent que le moteur est à peine rodé, quoi que je préférai prendre une caisse en dessous de 200 000 km bien entretenu quoi.... Wink
prend nous quelques belles photos de la bête et après on en reparle....... :!:
moi je dis suivant les couilles quelle a sa vaut vraiment le cout car regarde le marché des crx vtec meme avec fort km sa se vend chere.aprés faut voir qu elles sont les soucis de la voiture car sans ct sa sent bizar cette histoire
tu l achete et tu le revends 3000 apres un bon lavage...lol
allez pour info j ai payer le mien 2000 eur accidenter et avec 238 000 km LOL pas le moindre jeu null part,fume pas,consomme pas huile,tourne toujours aussi fort!et a part l accident tout le reste est comme neuf!et c est un blanc de 1993 8) mais je connaissais le proprio qui l avais depuis plus de 100 000 km un moteur respecter meme avec des km y a pas de soucis Wink puis une mecanique mal entretenue ca saute au yeux!
v tec a écrit :moi ce qui me fait marrer ces l annonce de l eg6 a 275 000km et a 3500euro LOL et ba la on aura tout vu

v tec a débattre,3500€ à débattre!
Et pui g édit le prix aussi.
Mais si tu l'as regardé c'est que t'es peut etre intéressé?? Smile
Et puis tu sais a 275000km elle est peut etre bien plus propre que certaines autre caisses qui ont 100000km de moins!
Et puis si t'as un truc à dire sur mon annonce,tu peux me MP.
Allé j'attends ton message! LOL
pas forcement par mp le message

alors la caisse es peut etre propre certe mais le moteur a 275 000 c mort

un pote a deux honda a 300000 et ca commence a etre la fin


donc mettre 3500 pour faire juste 25000 ca me ferai chier

une caisse comme ca vau 1000

c est le pri que j ai payer une esi de 190 000 km

maintenant si tout a ete refai a neuf c autre chose
ca dépend aussi comment le voiture a été entretenue aussi!
Enfin bref.Passons
Mais merci pour ton conseil.
Je vais la balancer sur ebay aux enchères,prix de base 1000€
Je verrais bien si quelqu'un estime qu'elle en vaut un peu plus! :P
tien bizzare je connais 2 ee8 qui ont passer les 400 000km et sont loin d etre morte :roll: et vont super fort aussi et les bloc jamais ouvert juste un qui a fais un joint de culasse!ont le repetera jamais jamais assez si celle de ton pote a lacher logique si c ets des moteur qui en prenne pleins la tronche tout le temps moi je prefere un caisse de 250 000km super entretenue et respectee que une de 150 000km pa entrenue et rupteur sur toute les vitesse j en connais des assassins comme ca et oui leur voiture arriverront surement pas 250 000km ... c est triste avant c etais pareil une caisse de 200 000km etais en fin de vie et pourtant..
Too much!
Boucoup moins je pense... je dit que ça pue!
tu l'as déja vue? Elle peut être trufée de saloperies.
==> l'€ symbolique lol Semarre ... mais pas le K€!!
gs4 a écrit :un truc me fait rire

a l achat vous voulez acheter un crx vtec 1200€ et lorsque vous le vendez il se retrouve a 5000€ Shock

au final une difference de 3800€ ==>ca fait cher les 4 jantes rotas ebay pour un pseudo style JDM et le changement de plaquette arriere Confused :roll:

ah oui c est les accessoire indispensable de tte honda vtec en vente sur jpc

biensur si celle ci est equipée dun fireball majooration du prix de 500€ soit 5500€ Shock

+1
5000 euros: véhicule en état collection avec 80-100 000 km et une première main!
aprés c'est plus autour de 1500 euros que l'affaire peut se décider Wink
M'Boundoula a écrit :5000 euros: véhicule en état collection avec 80-100 000 km et une première main!
aprés c'est plus autour de 1500 euros que l'affaire peut se décider Wink
ca c est vrai pour ce qui est de la cote et encore pas mal de chose entre en compte moi je dis y a 2 choix a faire :

1er : tu veux cette voiture car depuis quelques temps tout le monde en parle ou que tu veux une caisse qui fait jdm LOL et la ben tu cherche a pas mettre trop cher

2eme ( c est mon cas) t es un vrai passionne,t adore cette voiture depuis sa sortie et t en reve et la ben le budget te tracasse moin (tout en restant lucide quand meme) et meme si celui a ci a 2000 tu as des frais ( c est certain LOL ) ben si tu le veux vraiment prend le

tout est question de savoir ce que cherche c est sur que psycologiquement acheter une caisse de 15ans avec 200 000km 5000eur ca parrait cher mais bon c est pas une clio y a qu a voir le pris de vente d une golf gti mk1 Shock
gs4 a écrit :un truc me fait rire

a l achat vous voulez acheter un crx vtec 1200€ et lorsque vous le vendez il se retrouve a 5000€ Shock

au final une difference de 3800€ ==>ca fait cher les 4 jantes rotas ebay pour un pseudo style JDM et le changement de plaquette arriere Confused :roll:

ah oui c est les accessoire indispensable de tte honda vtec en vente sur jpc

biensur si celle ci est equipée dun fireball majooration du prix de 500€ soit 5500€ Shock

dsl vu l'heure a laquel jai rep jai pas fait gaffe que cetait un vtec je pensai rep pour un crx normal ed9... Oops!
gtfourlover a écrit :
M'Boundoula a écrit :5000 euros: véhicule en état collection avec 80-100 000 km et une première main!
aprés c'est plus autour de 1500 euros que l'affaire peut se décider Wink
ca c est vrai pour ce qui est de la cote et encore pas mal de chose entre en compte moi je dis y a 2 choix a faire :

1er : tu veux cette voiture car depuis quelques temps tout le monde en parle ou que tu veux une caisse qui fait jdm LOL et la ben tu cherche a pas mettre trop cher

2eme ( c est mon cas) t es un vrai passionne,t adore cette voiture depuis sa sortie et t en reve et la ben le budget te tracasse moin (tout en restant lucide quand meme) et meme si celui a ci a 2000 tu as des frais ( c est certain LOL ) ben si tu le veux vraiment prend le

tout est question de savoir ce que cherche c est sur que psycologiquement acheter une caisse de 15ans avec 200 000km 5000eur ca parrait cher mais bon c est pas une clio y a qu a voir le pris de vente d une golf gti mk1 Shock

+1 !!, Si tu as cherché auparavent et que tu as des éléments de comparaisons et qu'en plus tu es passionné, tu n'as qu' à te dire qu'avec un peu de boulot elle n'est pas prête de perdre beaucoup de valeur, si jamais tu souhaites t'en séparer un jour...
Il y a la mienne si tu veux.
Peinture des ailes arrière à refaire.
Mais ce qui est vrai sur ce forum, c'est qu'il vaut mieux vendre une caisse avec une belle peinture et toutes les pièces de 17 ans plutot qu'avoir des pièces neuves et une peinture de 17 ans.
Pour tout ceux qui trouve ma caisse trop chère, ils en achètent une avec une belle peinture et remplace tout ce que j'ai remplacé, ensuite on reparle du prix.
vouis savez quoi dans 15 ans je revends mon accord le triple que je l'ai payé LOL nan mais soyons reealiste si la voiture est colelction d'adccord genre une DS ou une traction ou une vieille panhard oui je suis d'accord pour allonger les bofton mais une caisse de moins de 15 ans et la payé le prix d'une DS en etat collection bah mon choix ne fait qu'un je prends la DS et je laisse la jap de cote c'est fou comme certain se touche bcp pour vendre leur caisse ....
push a écrit :vouis savez quoi dans 15 ans je revends mon accord le triple que je l'ai payé LOL nan mais soyons reealiste si la voiture est colelction d'adccord genre une DS ou une traction ou une vieille panhard oui je suis d'accord pour allonger les bofton mais une caisse de moins de 15 ans et la payé le prix d'une DS en etat collection bah mon choix ne fait qu'un je prends la DS et je laisse la jap de cote c'est fou comme certain se touche bcp pour vendre leur caisse ....

Je suis d'accord avec toi mais si tu regardes bien, j'ai pas l'impression qu'il en reste bcp en bon état et puis cette auto reste assez peu répandue, malgré tout ce qu'on peut voir ici.. et puis les 15 ans sont pas loins pour une bonne partie des CRX je maintient et je pense qu'avec cette auto on ne va pas avoir de décôte violente pourles modèles qui en valent le coup. enfin c'est mon avis.
push a écrit :c'est fou comme certain se touche bcp pour vendre leur caisse ....

les gars vous etes relou a force...

c'est pas les vendeurs qui se touchent, c'est vous qui etes bete d'y mettre ce prix la :roll:

tu mets ton accord en vente a 10.000 euro, et t'as 50 appels le premier quart d'heure, qu'est ce que tu fais???

tu la met illico a 14000.

t'as encore 50 appels

tu la met a 16000.

et la on va te dire que tu te touche

:roll:

moi je retourne le probleme a l envers, et je me dis que tant qu'il y aura des gogo pour acheter des caisses de 17 toute rincées avec 250.000 km a 5000 euro , et ben les vendeurs ont bien de la chance...

l'ee8 est une super caisse, j'en ai eu une, mais pour 5000 en etat bofbof faut arreter....

ps: elle a l'air moche la caisse noir en photo
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