25-05-2008, 14:35:14
hello all,je viens de m'apercevoir que je n'avais pas presenté mon rex ici,donc je vais reparer cet oubli!
donc c'est un crx vtec EE8,pour l'instant il a
admission (pas le top,mais ca suffit pour l'instant )
catback maison (pas de moi)
puce spoon
disques rainurés
et voila c'est tout pour l'instant!! 8)
quelques photos quand je l'ai acheté:
l'etat general de la carosserie,n'est pas nickel,mais bon,ce n'est pas mon objectif 1er,je prefere les perf!! 8)
donc c'est pour ca que je vais monter un B20 vtec!!!
entre temps quelques modif exterieur,remplacement des feux arrieres par ceux d'origine,et changement de jantes (repeintes par mon petit BFPROD :appl: )
ensuite,commande de pieces pour le montage du b20 en VTEC:
ca c'est le T qui se branche sur le capteur de pression d'huile,avec la durite pour amener l'huile a la culasse!!
ca c'est le tarot,avec le bouchon,pour boucher l'arrivée d'huile d'origine dans la culasse!
et ca c'est les nouveaux centreur de culasse,car ceux d'origine ne se montent pas (ni ceux du b20B,ni ceux du b16)
voila c'est tout pour cette fois,la suite au prochain episode!!!!
merci de m'avoir lu!
ps: merci a RICE BURNER pour ses post!!
UPPERCUT pour ses conseils!!
ainsi qu'aux forums clubcivicquebec et c-speedracing.com,grace a leurs infos je ne me lance pas trop a l'aveuglette!!!
donc c'est un crx vtec EE8,pour l'instant il a
admission (pas le top,mais ca suffit pour l'instant )
catback maison (pas de moi)
puce spoon
disques rainurés
et voila c'est tout pour l'instant!! 8)
quelques photos quand je l'ai acheté:
l'etat general de la carosserie,n'est pas nickel,mais bon,ce n'est pas mon objectif 1er,je prefere les perf!! 8)
donc c'est pour ca que je vais monter un B20 vtec!!!
entre temps quelques modif exterieur,remplacement des feux arrieres par ceux d'origine,et changement de jantes (repeintes par mon petit BFPROD :appl: )
ensuite,commande de pieces pour le montage du b20 en VTEC:
ca c'est le T qui se branche sur le capteur de pression d'huile,avec la durite pour amener l'huile a la culasse!!
ca c'est le tarot,avec le bouchon,pour boucher l'arrivée d'huile d'origine dans la culasse!
et ca c'est les nouveaux centreur de culasse,car ceux d'origine ne se montent pas (ni ceux du b20B,ni ceux du b16)
voila c'est tout pour cette fois,la suite au prochain episode!!!!
merci de m'avoir lu!
ps: merci a RICE BURNER pour ses post!!
UPPERCUT pour ses conseils!!
ainsi qu'aux forums clubcivicquebec et c-speedracing.com,grace a leurs infos je ne me lance pas trop a l'aveuglette!!!