Salut, aprés de multiples recherches sur ce site et sur le net je n'ai pas trouvé de site qui répertorie toutes les différences entre les modéles suivant de R34...
GT-R V-Spec
GT-R V-Spec II
GT-R V-Spec N1
GT-R M-Spec
GT-R V-Spec II Nür
GT-R M-Spec Nür
et tant qu'on y est la S-tune la Z-tune....
Je sais que les N1 font plus de 350ch je crois et sont allégées et que les V-spec ll ont un diffuseur en carbone.... mais bon c'est un peu maigre....
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
tu oublies la N-Tune
Merci pour vos réponse les gars!!!
En fait pour les versions "tune" c'est juste pour ma culture perso et je connais déjà un peu mais pour les autres c'est tout simplement parce que je me tâte (de maniére sérieuse et réaliste hein j'ai 60000 de budget) pour acheter une R34 GTR homologuée par le biais de xlgarage... et j'aimerais connaitre les avantages/inconvénients des modéles qui pourrais m'intéressé....
Et ainsi les comparer aux autres véhicules qui m'intéressent pour ce budget (porsche GT3, ferrari F355, etc...)
Donc voilà les versions "tune" sont hors budget!!!! D'ailleurs les Nür le seront aussi je pense....
Voilà même si c'est juste une petite info sur une seule spécification d'un des modéles cités hésitez pas à en parler!!!!
Prend la nouvelle GTR te fait pas chier...
Ben c'est pas une mauvaise idée mais elle est annoncée pour l'été 2008 (donc avec les retard faut pas compter dessus avant fin 2008) et le prix sera au moins de 80000 d'aprés ce qui se dit (ce qui est normal pour une caisse de 450ch...).
Et pis la R34 reste LE mythe, ce qui fait son charme c'est qu'elle est trés rare et c'est ça qui me plait....
Sinon en ce qui concerne les infos recherchées j'ai trouvé une partie de mon bonheur sur en.wikipedia.org, j'aurai dû y penser plus tôt....
Mais bon hésitez pas à ajouter vos infos et/ou site sympa si vous en avez...
perso, une R34 ou une GT3 (plaisir de conduite) ou une 355 (beautée fatale ! :lov: ) je ne saurai me décider !!!
la version M spec deja elle a un moteur doré qui fait la meme puissance que la M spec nur(1000exemplaire) et la V spec nur. les m spec on des jantes dorée je crois,
la V spec nur est plus legere
Les M spec/m spec nur on des turbo BB ceramik dorigine.
la V spec nur a le moteur renforcé N1, pas les M(dapres certaines doc, dautre disnet le contraire) je pense kelle lon aussi
les v spec on des suspentioon particuliere, les M on aussi des suspatt particuliere,
la v spec a un capot en carbon
la m a un capot en alu
les m on des siege en cuire, le v spec on des siege chauffant
les m on linterieur doré,
les v spec on le compteur a 300km/h
Le moteur N1 est fait pour tenir 450ch d'origine, N1 comme Gr.N tous simplement
La gtr par raport a la gtr v spec II
la V spec deux est rabaissé et rafermi, 20kg plus lourde
elle a des gros ffrein a larriere, elle a les repetiteur blanc, elle a des pedal sport et la console centrale dune couleur spécial et avec plus de bouton
elle a l'attesa PRO, qui fonctionne avec le lsd
elle a des diffuseur avant et arriere carbon
les "tune" sa correspond au niveau de prépa chez nismo
S-tune = moteur légèrement améliorée
Z-tune = moteur + chassis + léger vidage
R-tune = la c'est tout qui ets passez en revue et c'est de la bombe de time-attack déstiné au circuit 8)
Par contre ! Est-se que Nismo a fait sa sur la R34 ? sur 350Z sa y est, après sur R34 j'en sais rien ^^
Bonne chance !
merci be_fa, je vois que tu est calé en skyline...
merci aussi à toi STI wings, rechercher sur wikipédia uk c'était une évidence pour laquelle j'ai tilté que 24h avant que tu poste ce lien mais merci quand même parce que j'aurai trés bien pu ne pas y penser puisque j'excluais les pages en anglais dans mes recherches... (alors que je le comprend pas trop mal... faut être con quand même....
)
pharaon a écrit :perso, une R34 ou une GT3 (plaisir de conduite) ou une 355 (beautée fatale ! :lov: ) je ne saurai me décider !!!
Ha enfin quelqu'un qui me comprend...
En plus je suis qqn de raisonnable à la base.. mais terriblement passionné donc je suis tiraillé entre la solution "normale" qui consisterai à monter crescendo (j'ai que 24 ans et eu qu'une sub' GT turbo depuis 3 mois...)
et passer par la case S2000, RX-8, 350Z, Evo 8, etc...
Et la solution "déraisonnable" qui consisterai à bruler les étapes.....
J'ai déjà fait l'erreur de passer d'une suzuki 650SVS à un yamaha R1 à 21 ans sans être passé par la case 600 et 750 sportive... je voudrais pas refaire la même erreur sur 4 roues...
PS: sympa la cappucinno au fait, le concept "light is right" je suis grand fan.... d'ailleurs dans mes choix éventuels les petites anglaises me plaisent énormément....
dj_spark a écrit :Prend la nouvelle GTR te fait pas chier...
Pas mieux :]
En plus voilà la revente d'une R34 RHD importée avec une GTR "Française" plus performante et plus récente dispo.
oué sauf que la GTR c'est pas une R34, perso je prefere la r34 aussi. Et sans homolgation tu la trouve a 20k facile.
Bouarf, les goûts et les couleurs après ça regarde chacun.
Il y en a bien qui, pour le même prix, prendrons une Cayman parce qu'il y a marqué Porsche dessus
salgaris a écrit :pharaon a écrit :perso, une R34 ou une GT3 (plaisir de conduite) ou une 355 (beautée fatale ! :lov: ) je ne saurai me décider !!!
Ha enfin quelqu'un qui me comprend...
En plus je suis qqn de raisonnable à la base.. mais terriblement passionné donc je suis tiraillé entre la solution "normale" qui consisterai à monter crescendo (j'ai que 24 ans et eu qu'une sub' GT turbo depuis 3 mois...)
et passer par la case S2000, RX-8, 350Z, Evo 8, etc...
Et la solution "déraisonnable" qui consisterai à bruler les étapes.....
J'ai déjà fait l'erreur de passer d'une suzuki 650SVS à un yamaha R1 à 21 ans sans être passé par la case 600 et 750 sportive... je voudrais pas refaire la même erreur sur 4 roues...
PS: sympa la cappucinno au fait, le concept "light is right" je suis grand fan.... d'ailleurs dans mes choix éventuels les petites anglaises me plaisent énormément....
on se comprends ! ça fait plaisir ! :]
Muad-Dib a écrit :oué sauf que la GTR c'est pas une R34, perso je prefere la r34 aussi. Et sans homolgation tu la trouve a 20k facile.
20000 une R34 GTR j'en doute ! :roll:
une gts/t oui à la rigueur !
Muad-Dib a écrit :oué sauf que la GTR c'est pas une R34, perso je prefere la r34 aussi. Et sans homolgation tu la trouve a 20k⬠facile.
20000⬠une R34 GTR j'en doute ! :roll:
une gts/t oui à la rigueur !
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+1 ! Sinon personne pour me dire si nismo a fait les niveau de prépa comme dit précédemment , S - Z - R , sur R34 ?