Samedi je vais voir a ghisonaccia une celica supra mk2 3.0 i année 1983 elle est strictement d'origine et n'affiche que 82000 kms au compteur certifié d'origine.
elle est vraiment pas cher et je pense m'en servir comme daily drive..
etant donné que je ne connait pas trop ce modele si des personnes pouvais me dire si ce modele est bien coté si il est fiable
:
merci d'avance
Oui, c'est un modèle fiable, bien sur ;
La mienne a fait 270 000 kilometres, sans problème : juste un changement de courroie tous les 100 000, et un embrayage qui parait faible, pour cette voiture ;
Sur la fin, je consommais presque 1L d'huile au 100...(certainement les joints de queue de soupapes) mais le moteur tournait rond, et était encore puissant ;
Sinon, le moteur est un 2,8 I à 12 soupapes
avec 2 act, developpant 170 cv din.
Pour un daily, c'est sans soucis...la conso reste raisonnable (env 10L ou moins) en roulant calmement....
Tiens nous au courant ; n'hésites pas à mettre des photos
Yep!Bon choix!
C'est clair que c'est une auto fiable et agréable a conduire!!
Bref n'hesite pas..en plus c'est sympa comme daily 8)
merci jp32 pour toutes ces infos
je vous tiendrais au courant si je la prend
tibovtec a écrit :Samedi je vais voir a ghisonaccia une celica supra mk2 3.0 i année 1983 elle est strictement d'origine et n'affiche que 82000 kms au compteur certifié d'origine.
elle est vraiment pas cher et je pense m'en servir comme daily drive..
etant donné que je ne connait pas trop ce modele si des personnes pouvais me dire si ce modele est bien coté si il est fiable ?
merci d'avance )
c' est pas un 3 litres, mais un 2,8 litres, quand à ce qui est de la cote, il y a deux cotes, 5000 euros pour la cotes officielles, et puis la cote des achateurs, mais le plus dur c' est la trouver car extrement rare...
ouais merci SLIVOIDE je sais que c'est un 2.8 maintenant je n'ai pas eu le tps d'aller la voir mais le proprio ma dit qu'elle avait le verni qui se barrer ( normal pour son age ) at donc que si je la voulait propre il fallait faire une peinture complete mais sinon elle est vraiment pas cher donc je vais peut etre me laisser tenter....
sk c'est pas une supra ca c'est une dragon type R non?
c'est bien une Supra mkII ...
Tibovtec : un seul mot : fonce
une belle mkII c'est que du bonheur .... une gueule d'enfer, un moulin increvable et un art de vivre à part entière !!
excellent choix !