23-10-2007, 22:56:30
23-10-2007, 23:25:42
oui ils sont differents
et aucune idée si interchangables
et aucune idée si interchangables
24-10-2007, 18:39:13
Même sur le même modele, par exemple le vilebrequin de une ST162 sur une ST165?? Ça marche ou pas du tout?
24-10-2007, 21:26:28
gtiac a écrit :Même sur le même modele, par exemple le vilebrequin de une ST162 sur une ST165?? Ça marche ou pas du tout?
Bonjour,
Clic sur ma signature, tu y trouvera sans doute les réponses à tes questions
24-10-2007, 21:34:26
il l'a deja fait mais il a pas eu de reponse la bas non plus
24-10-2007, 21:38:37
roma a écrit :il l'a deja fait mais il a pas eu de reponse la bas non plus
Ah bon ?
Tu connais une autre "adresse" ?
24-10-2007, 21:42:55
lebof
si lui sait pas c que personne sait
si lui sait pas c que personne sait
24-10-2007, 23:05:37
roma a écrit :il l'a deja fait mais il a pas eu de reponse la bas non plus
oui comme l'a dit Roma j'ai fait la même question dans d'autre forum, et pas de reponse... :roll:
Le cas c'est que j'ai la possibilite d'adquerir un 3sgte complet, suf que le vilebrequin est mort, donc si jaurait la possibilité de le changer avanc celui de mon 3sge ça serait un bonne achat..
merçi pour vos reponse, je vais atendre que d'autre reponce peut-etre quelqu'un sait
24-10-2007, 23:45:02
perso je pense pas dans ce sens la l'inverse pourquoi pas mais la je crains qu'il ne resiste pas mais je suis pas plus sur que ca
vois avec lebof lui saura te dire quoi
vois avec lebof lui saura te dire quoi
25-10-2007, 00:23:25
je vais essayer en MP, a voir si il repond..
Merçi
Merçi
25-10-2007, 12:32:02
gtiac a écrit :Le cas c'est que j'ai la possibilite d'adquerir un 3sgte complet, suf que le vilebrequin est mort, donc si jaurait la possibilité de le changer avanc celui de mon 3sge ça serait un bonne achat.. :wink
pourquoi changer ????
un vilebrequin ca se rechrome dans une bonne rectif
ou alors
un vilebrequin de 3SGTE ca s'achète d'occaz (par exemple chez FENSPORT)
sinon, le vilebrequin de 3SGE se monte mais encaissera tout juste la puissance d'origne du 3SGTE, donc faut oublier l'option BPU aprés
ca vaut pas le coup d'essayer d'économiser 200 si c'est pour rester planter à 200cv, enfin avis perso
25-10-2007, 20:09:09
alors ou chez toy ils m'on raconter des salades, mais un jour, pour une histoire trop longue a raconter, je leur ai demandé si les reference entre les 2 vilebrequins etait les memes, ils m'ont repondu que oui...
mais comme c'etait par telephone.... :roll:
mais comme c'etait par telephone.... :roll:
25-10-2007, 22:08:05
Sylv1 a écrit :alors ou chez toy ils m'on raconter des salades, mais un jour, pour une histoire trop longue a raconter, je leur ai demandé si les reference entre les 2 vilebrequins etait les memes, ils m'ont repondu que oui...
mais comme c'etait par telephone.... :roll:
C'est pas faux, dans l'EPC j'ai bien 2x la meme référence, il parle meme de vilebrequin pour moteur 3S#. je savais bien que ca se montait
pourtant je sais qu'un 3SGE passé en turbo a des pb de vilebrequin par rapport à un vrai 3SGTE
va comprendre charle, euh Sylv1
25-10-2007, 23:23:16
peut etre le debit d'huile?
25-10-2007, 23:37:55
bozo-merlin a écrit :pourtant je sais qu'un 3SGE passé en turbo a des pb de vilebrequin par rapport à un vrai 3SGTE
Oui je comprends cela, mais la tu parles d'une transformation usant le bloc e le parametre exterieur d'une 3sge, ou com la dit roma la bombe de debit de huile peut ne pas etre sufiçant pour la transf. en turbo.. mais dans mon cas ça serait prendre tous le matos d'un 3sgte, et juste le vilebrequin de la 3sge.. Mais bon je vois que les opinions diverges, si jamais l'achat se fait je decidré quoi faire...
26-10-2007, 10:39:51
en parlant de passer en turbo un 3SGE, c'est bien entendu pas simplement rajouter un turbo, c'est avec passage en pistons bielles forgés pour 3SGTE dans le bloc 3SGE
enfin c'est pas ton cas donc on s'e fou
enfin c'est pas ton cas donc on s'e fou
26-10-2007, 13:33:37
26-10-2007, 13:45:07
c con que ca rentre pas sans efforts sinon le 2JZ est limite moins cher que le 3SGTE
26-10-2007, 14:12:46
Sur une RWD j'y penserait peut-etre mais sur une FWD il faudrait alargir le chassis 10cm de chaque cote :rock:
et meme comme ça ça serait dificil..
Mais on ne c'est jamais
et meme comme ça ça serait dificil..
Mais on ne c'est jamais