Japan Car

Version complète : Ma prochaine monture? un avis serait le bienvenu!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ou dans le genre plus exclusif...

une Soarer (pas la V8 mais celle avec le 2jz)

une Eunos Cosmo (avec le 20b)
essaies des voitures, tu risquerait d'en éliminer assez vite plusieurs Wink
personne n'a parlé de la 3000gt Shock 4rm bi turbo facilement debridable , apres faut aimer la gueule... Wink moi j'adore.


ps: etant taliban integra je te la conseillerai, pour du circuit ce serai le meilleur compromi.
la 3000gt est trop lourde je trouve!!!
[Image: tuning208kuxy3.jpg]

Enfin c'est que mon avis Big Grin Big Grin Big Grin
jsuis pas très fan de la gueule de la 300zx (pas le moteur, il est top) mais c'est vrai que la la prépa est très propre sans faute de gout, de plus le prix a l'occase est pas si mal.
Mais bon moi jsuis très "gueule" en choix.

Merci en tout cas de vos avis qui me permettent de savoir ce que vous feriez vous avec ce budget, plus il y a d'avis, mieux c'est Big Grin !
Bon ca se restreint, me reste encore la nissan 350Z et une skyline R33 GTS XL garage, qu'en pensez vous?
Z

Plus facile a revendre, plus rapide à acheter.
Avec une R33 quid du remboursement en cas de vol / accident ?

En plus une "simple" GTS à part le fait qu'il y est marqué Skyline dessus j'en vois pas l'intérêt.
2,5 turbo nissan sur un chassis de skyline, c'est pas si bien? bon il vrai que j'en ai jamais essayer, mais je pensai qu'elle se demerdait pas si mal que ca?

Oui pour la Z, c'est plus simple il est vrai, plus moderne, bon l'arrière est un peu rondouillard je trouve, d'origine, les pare-choc, c'est pas trop ca!
Chassis de Skyline ok, mais pas d'ATTESA-S qui est le principal atout de la GTR.
Et la Z en comportement t'en pense quoi?
D'après tout ce que j'ai put lire, elle est lourde mais le V6 marche bien( manque un peu de tour..) conso raissonable et chassis très sympa!
Bon je pense bien que ce n'est pas une sportive pure mais plutôt un compromis de confort et de sportivité.
La Z a un excellent chassis bien équilibrée, sur circuit malgrès son poids elle tient la dragée haute aux super-GTi les plus huppées et aux bousins de piste coursifiés :

http://xavier.free.free.fr/_Video/Luc_10_06_Z.wmv
Et la NSX dans tout ça ?!!! Plus exclusif tu meurs (avis perso), un bruit de malade, une caisse que Senna a aidé a mettre au point, moteur indescriptible, interieur magnifique mais mais mais...réseau Honda quasi inexistant en France et pieces extremement cher. A méditer lol.

Pour 25000euros

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....ONDA%24NSX
je vais peut etre me faire tappé dessus mais ...................................................................................

Un OPEL SPEEDSTER :heart: :heart:
HectorLeChat a écrit :je vais peut etre me faire tappé dessus mais ...................................................................................

Un OPEL SPEEDSTER :heart: :heart:

montre tes doigts , ça mérite un coup de baguette ça Evil LOL

le speedster c'est pas fait pour faire de long trajet , c'est pas super confortable .

je le redit , une 350Z pour pas se faire chi...r .
Pages : 1 2 3