Japan Car

Version complète : Ma prochaine monture? un avis serait le bienvenu!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
c'est dur de choisir quand on a du temp pour tout étudier (des nuits sur les forum!)
Mais ca permet de bien étudier chaque véhicule!

Ah zut jsuis aller sur XL garage!!! me vla propre!!
Importer une skyline R33GTS qui rentre dans mes prix!!! Shock
a choisir avec ton budget sans hésité "SUPRA" une super routiere comme ca peut etre un foudre de guerre quand ont la titille un peu, tres polyvalente et mechament belle bref pk hésité Wink
moi j'ai un gros faible pour la 350Z.
et pour ceux qui dise que ça avance Shock pas faut peut-être pas exagérer
12 000 € pour une Civic trafiquée de run qui n'est plus homologuée route LOL
yayadu70 a écrit :moi j'ai un gros faible pour la 350Z.
et pour ceux qui dise que ça avance Shock pas faut peut-être pas exagérer


moi aussi je l'aime bien cette caisse !
mais pour 280 cv voir 300 maintenant et le prix de la bête , je suis déçut qu'elle se fasse rétamer par des voiture moins puissante et moins chère , c'est tous .




SK_Flowne
MessagePosté le: 31-10-2007 15:35 Sujet du message:
12 000 € pour une Civic trafiquée de run qui n'est plus homologuée route Mort de rire


chacun est libre de choisir la voie qu'il va prendre .
mais t'inquiet , la voiture est super bien , y a que du bon mastos deçut , le moteur est refait de a à z .

tu c'est , il suffit de mettre un silencieux pour ne plus être homologué Wink
guileman a écrit :
yayadu70 a écrit :moi j'ai un gros faible pour la 350Z.
et pour ceux qui dise que ça avance Shock pas faut peut-être pas exagérer


moi aussi je l'aime bien cette caisse !
mais pour 280 cv voir 300 maintenant et le prix de la bête , je suis déçut qu'elle se fasse rétamer par des voiture moins puissante et moins chère , c'est tous .




SK_Flowne
MessagePosté le: 31-10-2007 15:35 Sujet du message:
12 000 € pour une Civic trafiquée de run qui n'est plus homologuée route Mort de rire


chacun est libre de choisir la voie qu'il va prendre .
mais t'inquiet , la voiture est super bien , y a que du bon mastos deçut , le moteur est refait de a à z .

tu c'est , il suffit de mettre un silencieux pour ne plus être homologué Wink


ça existera toujours...! une caisse un peu préparée, vidée, rabaissée, à 3000 euros, elle peut toujours faire mieux qu'une caisse de 300 cv stock qui coute 10 fois plus cher... ...; maintenant, une 350 Z de 300 cv, c'est déjà pas mal, je trouve, surtout actuellement...
Ouès et puis une 350Z c'est bien classe. 8)
Et avec un peu de prépa ça avance pas mal.
Citation :tu c'est , il suffit de mettre un silencieux pour ne plus être homologué

Ouais ouais c'est ça ouais LOL


Citation :des voiture moins puissante et moins chère , c'est tous

Oui, mais ça le Monsieur qui a fait ce topic je crois qu'il s'en bat la nouille en fait de ne pas être "champion des runs Leader Price" LOL

Et puis bon, à la base il dit qu'il va faire des bornes, alors pour tailler la route quoi de mieux qu'une GT ? Big Grin
halala, le débat ce ressert!!!
skflowne, ta bien résumé ma position!je cherche une bonne caisse, puissante mais pas non plus un monstre du 400m.Juste une bonne caisse japonaise!
Bon la plupart sont pour la 350Z (je la verrais bien blanche avec des jantes noires à bord polie :roll: !!) ou la supra qui est vraiment mon coup de coeur (en blanche aussi!!).
Des 350z yen a plein en annonce, avec le v6 pack à 22000 euros de moyenne.
Des supra mk4, yen a comment dire....Vraiment pas beaucoup Confused et la cote du véhicule ne cesse de grimper!, les prix avoisine de 20000 euros à 30000 euros pour 130000 km de moyenne!.
J'ai la chance d'aller au boulot en vélo Big Grin , donc j'ai le temps de chercher la bonne occasion!
moi je prendrait une nsx diret avec ce budjet honda powaaaaaaaa Twisted
prend la 350z alors .
Les deux soucis de la 350Z, c'est le fait que ce n'est qu'un deux places (en fait c'est pas si grave!)
Le deuxieme truc, c'est le fait qu'il manque un turbo, pour la prépa moteur, jvoulais me pencher sur le turbo mais bon.
Je crois que c'est un moteur qui se prépare assez bien et supporte bien la prépa.
bah le mieux c'est de faire un essai...on sait jamais...; on peut adorer la 350 Z ou la detester...; Comme dit Nurb, la NSX est une superbe machine, toujours impressionnante à voir sur route (car on en voit pas beaucoup non plus..) et qui garde la cote ;
La NSX et la Supra même combat, je trouve ça trop cher pour des brouettes aussi vieilles. Confused

Surtout que la côte justement il va falloir la surveiller de près, le jour où les GTR d'ocaze vont pointer le bout de leur nez je prévois un grand chambardement dans la côte des sportives jap d'oaze.


Il y a la RX8 dont on a pas parlé aussi.
SK_Flowne a écrit :La NSX et la Supra même combat, je trouve ça trop cher pour des brouettes aussi vieilles. Confused

Surtout que la côte justement il va falloir la surveiller de près, le jour où les GTR d'ocaze vont pointer le bout de leur nez je prévois un grand chambardement dans la côte des sportives jap d'oaze.


Il y a la RX8 dont on a pas parlé aussi.

la rx8 ca reste un veau, avec peut d'évolution possible.

Je rejoins ton avis sur la surcote des nsx et supra.
La RX8 reste une bonne GT avec un excellent chassis.
350Z pour rester jap
c'est vrai que l'arrivée des gtr et autres gtt et gts va changer la donne mais au profit de quel modele? Wink
de quoi la nsx est une brouette toi t est un fou sk_flowne tu a craqué tu dit que le chassie de la rx8 et mieu que celui de la nsx je rigole je le croi pas
certe la nsx fait que 280 bourins mais elle a un des meilleur chassie que les voiture jap n est jamais eu
mais une sky une supra et une nsx on verra celle qui tournera le mieu
la sky et la supra on était connu pour leur moteur qui encaisse s en bronché les bourrin mais pas pour leur chassie allors que la nsx c est tous le contraire
et la rx8 et la voiture la moin fiable que mazda est construite

sorry pour le coup de speed lol Oops!
Quel est le rapport avec le fait qu'une NSX 3.0 d'une quinzaine d'années se vende dans les 25 000 € ?

Sinon on a bien compris que tu préférai la NSX et que ton avis n'était pas des plus objectfis LOL

Au fait "the best cornering machine in Japan" c'est la RX7 FD Big Grin

Quand au chassis de la Skyline il est peut-être électroniquement béquillé mais il est plus efficace que la NSX ^^

D'ailleurs Top Gear qui sont loin d'être des manches ont chronométrés sur un tour de circuit la R33 GTR devand la F355, la Maranello et la 911, la NSX n'arrivant que 5ème avec presque 2s dans la vue :]
( http://fr.youtube.com/watch?v=C8_r4nVxoj8 tableau à 06mn 04s)


C'est pas pour rien qu'on surnomme la Skyline GTR "Godzilla" :]

Enfin, on remercie Nurb pour sa participation d'Hongriste psychorigide à oeillères LOL
la 350z en plus il faut pas etre grand du tout
moi il faudrait decoupé le toit
je prefere largement ma 3000gt

Storm
Bein dit donc, dire qu'a l'époque ou j'avais acheter ma civic EJ2, j'étais ricrac Smile et maintenant que j'ai un peu de budget, je sais même plus choisir, c'est dingue quand même.
Faut quand même le faire de vouloir des voitures aussi différentes qu'exclusives, mais j'ai pas envie de ma planter, donc je m'informe beaucoup encore Big Grin !
bon ok elle fini 5éme mais il manque de watt sur la nsx je l avous bon j arréte le or sujet
pour 25000 tu te fait pété une voiture que peut de personne n a la integra dc5 que tu fait importé par xl garage
350z, sinon une européenne.
la dc5, dans un autre topic, jme suis renseigné sur ce modèle, le rapport qualité prix est pas tip top je trouve, c'est vrai quel a une pure gueule!!!
Beaucoup de mon entourage me conseille la 350z(moins se faire chier, classe....) mais mon choix n'est pas encore arrétté. Big Grin
perso aujourd'hui pour 25000€ je me fait péter une reine du 1000m DA... une Lotus Esprit ! Big Grin
Etonnant comme la Lotus Esprit est la Lotus dont l'Esprit s'éloigne le plus des préceptes de Colin Chapman.

Et il n'y a pas que ses penchants pour l'anorexie, la fiabilitée et les performances en faisaient également parti.
??? développe car je pige pas tout ! LOL
perso ça serai un supra mk4
ou l evo 8 ça change des sub!!!
Personne ne parle d'une petite 300zx (z32) Shock

Classe , puissante , un vrai rail grace à l'HICAS (4 roues directionnelles) , interieur cuir , siège electrique , chauffant , regulateur de vitesse ( eh oui déjà pour l'année ) ect.................

Que du bohneur Wink
Pages : 1 2 3