Japan Car

Version complète : [Civic FERIO ESI 5 portes] aide et conseil pour achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous qui voudrez m'aider.
Je m'apprette à acheter cette auto de décembre 1994 chez un revendeur d'occasion pas cher.
Description 100500 km et des poussières sois disant au compteur
distribution faite à 48000 km
8cv
boite manuelle

j'ai fait un essai concluant sauf que le ralenti est instable parfois monte à 1200 tours ( le vendeur me dit que il y a gommage du papillon ou crasse du à l'immobilisme) et il y a une fuite moteur qui je pense vient du cache culbuteurs d'ailleurs c'est inscrit le controle technique ( seul document founi pour l'instant!!!). Les freins sont grippés peu efficace, looquide marron...pas de facture, ni d'historique. Pour le reste la voiture est saine niveau chassis à l'arret pas de rouille juste le flanc droit surtout l'aile avt droite qui me semble repeinte (louche). En roulant par contre aucun soucis aucun jeu de boite, de direction, de train roulant, vraiment la elle est clean.

il en veut au 1900 euros pas en dessous.

je pense qu'elle vaut le coup, mais j'ai une question sur ce moteur quels sont les choses à savoir et est ce que ce sont des poussoirs hydrauliques ?

J'attend vos avis bienveillants avec impatience.

MERCI D'AVANCE à TOUS ET BON WEEK END
Si elle a vraiment 100.000km, ca vaut le coup Wink
Même si t'a 2-3 trucs a faire dessus, ca va pas te revenir a bien cher Big Grin
100 000KMs avec un ralenti instable? Shock . Ouai moi je prendrai pas. Et je vois pas l'interet de faire une distribution a 48000Kms. apres vas y avec un pot qui a deja c'est moteur plusieurs foit, il ce rendra compte que s'il est = a l'etat que pretent le vendeur. Apres pour la fuite culbu ca peut etre normale s'il a fait la distri et qu'il na pas changer le joint
mouais je suis perplexe les amis, parfois il vaut mieux faire gaffe.
christophe4559 a écrit :mouais je suis perplexe les amis, parfois il vaut mieux faire gaffe.
C'est pour ca que je t'ai dit que je prendrai pas
ok bon pour ton avis... mais quelqu'un pourrait-il me donner les plus et surtout les moins de cette auto ?
salut, elle a l'air pas mal, malgré les quelques petits travaux à effectuer, bon par contre avec les vendeurs d'occasion il faut être vigilant ...
ouais je pense abandonner c'est pas sérieux