Pour ma part j'ai troquer le ferio ESI, honettement un grand regret, par une allemande, pas déçu mais c'est un autre monde
Le ferio :
La Beumeuh :
M5? au vu des jantes on dirait.....
3.6 ou 3.8?
Oué mais non c'est juste pour le staïl :P
Pour le moment c'est le M50B20 en attendant plus gros. Mais pas de moteur siglé M, plutôt un M50B25 ou au pire le V8 3.0L du 730i
Merci. Mais reste pas mal de boulot dessus. Le plus embettant etant le faite quelle soit bleu et non noire, et jdois racheter 4 portieres, un pc avant et un capot, mais j'en trouve pas avec ma teinte.
Et voilà mon beau daily tous stock
Nous notre familiale c'est ça :
Mazda 3 série spéciale Kamae
Salut,
Voici notre familliale, accessoirement mon bureau aussi
Voiture achetée neuve par ma boite en Avril 2011, là elle a 105 000 kms (et encore j'ai calmé , l'ancienne a fait 200 000 en 2 ans et 3 mois
)
Avant notre family car c'était ça: Opel Calibra Turbo 4x4. Et ben ce coupé on y mettait le lit parapluie des gamines dans le coffre, les enfants étaient à l'aise derrière, et pour faire des bornes c'était impérial
[/URL]
Même aujourd'hui je la regrette cette voiture, aujourd'hui c'est tombé dans l'escarcelle des rassos tuning, alors qu'elle a de vrais qualités.
voici ma mienne
C5 phase 1 2.0l HPI 143 chx en finition exclusive
c'est grand, ca roule bien, c'est silencieux, confortable ... bref a part la conso ca change de l'EG
Malheureusement on la vend (trop légère pour tracter) sinon c'est vraiment une bonne bagnole
Sa tombe bien je vend ma MPS
plus de couple pour tracter
ouep mais ça doit pas faire 1t400
Ma familiale (qui me sert à rien vu que je suis seul...
)
bon on a la s8 mais on est deux, faut un deuxieme daily......
chose faite
c'est rigolo
(le double bombage de capot aide a reconnaitre la version)