Japan Car

Version complète : [EK9 / EK4] Pédalier.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je me demandais si le pédalier d'EK9 n'aurais pas les pédales "mieux plaçées" que sur nos EK4.

J'en ai trouvé sur Ebay pour environ 120/130€ livré(suivant le vendeur) le pédalier complet neuf OEM.

J'ai demandé au vendeur, et il se monte bien sur nos conduite à gauche (il en a vendu la majorité à des américains et de européens. Wink

Un ptit lien:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0162719384

Merci d'avance, et si vous avez une photo d'un pédalier d'EK9 monté, ça m'aiderais fortement. 8-)
Pour avoir conduite une vrai EK9, je peux te dire que oui, les pédales sont mieux placés d'un point de vu profondeur de course entre l'accel et le frein, elles sont plus proches que sur l'EK4. Tu balancent des taloins pointes à tout va, meme quand ca serre à rien !!! La plupart du temps quoi...
Tu tu tu tu as conduit une vrai EK9 Shock :o Shock

Ou çà??

Sinon merci de ta réponse. Wink
ouais je serai curieux de savoir aussi!!!
ramenée de UK pour une amie, je balance pas elle veux peut-etre rester discrete...
Ok, donc il y a une EK9 en france... 8)

Homologuée??? Non quand même pas.
nan, la mecanique a été recuperer pour swap, la personne est sur le forum.
Spoon_EK4 a écrit :nan, la mecanique a été recuperer pour swap, la personne est sur le forum.

Shock

Elle fait quoi du reste ? Il n'y a pas que la mécanique à récupérer ! LOL
kenini a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :nan, la mecanique a été recuperer pour swap, la personne est sur le forum.

Shock

Elle fait quoi du reste ? Il n'y a pas que la mécanique à récupérer ! LOL

Moi aussi je veux savoir! Big Grin

Les panneaux de portes, le compteur, la moquette, le siéges qui doivent déjà être récupérer...
les trains, parechocs...

le pédalier LOL
ba oui il faut en faire profiter
Lol les vautours!!!!!
bababah, ne vous affolez pas les gars, tout a été transferer. Y'a plus rien a recuperer.
rho c moche!
Pauline-VTEC a écrit :bababah, ne vous affolez pas les gars, tout a été transferer. Y'a plus rien a recuperer.

Mademoiselle à de la chance, tu dois avoir une trés bonne et belle caisse.

C'était une phase 1 ou 2?
phase 2 noire.
Ca marche vraiment plus fort qu'une Ek4. Contre celle de Spoon par exemple Confused:
Ce n'est pas aussi exceptionnele que ca en a l'air, je suis devant Max mais de peu...
Faut faire une big présentation de tout ça la !! Big Grin
T'es célibataire ? LOL LOL LOL LOL LOL



Mr Green



Piaf
Je sais pas ce que vous avez tous avec ce B16B, c'est jamais qu'un B18 bridé ...

:roll:
une commande groupée de pedaliers pour EK ?

LOL
gineto a écrit :une commande groupée de pedaliers pour EK ?

LOL

Interessé! Big Grin
Marf super cher ! C'est du luxe de se payer ça !
Nautiljon a écrit :Marf super cher ! C'est du luxe de se payer ça !

suffit d'etre riche mdr
Beowulf a écrit :Je sais pas ce que vous avez tous avec ce B16B, c'est jamais qu'un B18 bridé ...

:roll:
C'est clair puisque toutes les EK9 repassent en 1800, doit forcement y avoir une raison LOL
dj_spark a écrit :
Beowulf a écrit :Je sais pas ce que vous avez tous avec ce B16B, c'est jamais qu'un B18 bridé ...

:roll:
C'est clair puisque toutes les EK9 repassent en 1800, doit forcement y avoir une raison LOL

La rareté certainement.
Et aussi le fait que c la premiere civic type r, puis que c'est le 1l6 de chez honda le plus puissant malgrés tout etc etc
Pour la CG, c'est à proposé, moi c'est déjà commandé, je vous tiens au courant pour la finition etc...
aurelien122 a écrit :Pour la CG, c'est à proposé, moi c'est déjà commandé, je vous tiens au courant pour la finition etc...

alors c'est réceptionné, monté ?

impression ?

même si c'est pas évident avec la S40 et le pedalier stock, je commence a bien joué des claquettes LOL

moi je suis toujours motivé, c'est un luxe certe mais ça me ferait un beau cadeau pour noyel
(la S20 dort deja dans le garage)
Pas mal, mais y'as de l'adaptation pour la pédale de frein.

Chauffer un coup, et la tordre un peu sinon elle tape dans la colonne de direction. Wink

Ma caisse étant vendue, le nouveau proprio fera peut être un post de présentation, et fera des photos. Wink
Pages : 1 2