honda civic EK4 rallye des bauges 2008
Heu la plaque d immat a croisé un piquet !!!!!
oui je sais le piquet n a pas traversé la route
c est la civic qui a traversé un champs. :roll:
Monsieur au nom de la loi je vous arrete pour non conformité de votre plaque d'immatriculation avant...
:contrat:
et puis dit donc ton navigo il t'avait dit pas corde le gauche t'es tétu...
Edit: j'avais pas vu ton conduit comme les filles sans gants
Bonjour, pour en revenir au poids, comment as-tu fait pour descendre en dessous de la tonne sur ces EK4 qui sont plus lourdes que les anciennes version?
carbone partout
et plus rien nul part.
gros travail effectué par les proprio precedent dont F. Quag
eh beh tu habite dans un comité ou il sont plutot cool moi j'ai deja vu des pilote se faire declassé et pas prendre le depart car il avait pas de gants c'est obligatoire sa fait gaffe
MAIS CA VA PAS BIEN
j ai des gants, regardes bien
enzovtec a écrit :MAIS CA VA PAS BIEN
j ai des gants, regardes bien
ah merde alors
il sont couleur peau c'est pour sa
oui bon d accord
la couleur n est pas terrible
ils sont jaunes
mais j ai DES GANTS heureusement car je ne pourrais pas sans
lol
et puis tout est pas dans la couleur mais plutot dans l'efficacité
sinon bone vente pour cet très belle auto (le reve koi)
t'echange contre ma 205 gti f2000/13 + soulte?
(ki c'est)
snif
Partie?
En tout cas tu as l'air de bien avoir en profité, certains ont une caisse mais pas le budget pou courir, beau post!
Sympa L'EK4! Dis,j'ai moi aussi un boitier sur mon EG6 fait par CIA en 1995 par le premier proprio
Voici une photo du mien:
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=12848062
Un jour j'ai trouvé ca caché sous la moquette passagé,et j'ai appelé CIA pour savoir comment ca fonctionnait.Je suis tombé sur un mec super sympa,qui m'a expliqué qu'en fait sur le 8 je suis en pression normal en débit d'essence et que chaque cran vers le haut augment de 3% la débit d'essence.A quoi ressemble le tien? tu as une photo s.t.p?Fonctionne t'il de la même fasson? Merci d'avance pour tes réponses
desole, la voiture est vendue et je n ai jamais regle ce petit bijoux
il me semble qu il a ete instale par quag.
c etait son auto pour la coupe de france des circuits.
enzovtec a écrit :desole, la voiture est vendue et je n ai jamais regle ce petit bijoux
il me semble qu il a ete instale par quag.
c etait son auto pour la coupe de france des circuits.
Tu veus pas plutôt dire par
quat? Merci pour l'info.
Quagliozzi racing - Preparateur HONDA pour la competition ...
enzovtec a écrit :Quagliozzi racing - Preparateur HONDA pour la competition ...
A ok!je comprend mieu!
je remonte un petit peu ce post, enzovtec tu as racheter autre chose?
malheureusement, je n ai rien racheter pour la competition
j ai juste une civic coupe de 1997 avec boite auto 130cv
que je vais revendre bientot si ca interesse
dans le garage j ai toujours mon CRX F2000.
Faut que je le ressorte. Au ledenon ca me plairait bien..
ah ok etant proprio depuis peu d'un ek4 N2 j'essaye de savoir le nombre que l'on est en france a posséder cette auto
pas beaucoup
moi, qui va passer en f2000
Guezennec en gr.A en slalom
Julien Nouveau avec une très bonne gr.N en cdf de la montagne (mais n'a pas roulé en 2009)
voilà pour celles que je connais.
j ai vendu la mienne a un gars sur Antibes.
il doit toujours l avoir et doit rouler en rallye avec
son collegue en avait deja une mais en F2000
il y en avait une blanche groupe A en savoie egalement
ca en fait trois de plus
Une blanche groupe N2 en midi pyrénées
je roule sur une ek4 en N2 dans le Jura et alentours,du bonheur
présente nous ton auto
regarde tes MP
kecoss! tu l as acheter ou ton auto?
fais nous voir des photos
j'ai acheter ma voiture en suisse
kecoss tu as fais la ronde du Jura cette année?
C'est bien ton EK avec l'autocollant initial D sur le bas de caisse
??
tu l as achete chez Brillat a geneve?
photo, prix et caracteristiques
je suis curieux, je sais !! lol