une pierre a l'edifice:
R160, 510, WRX
Ratios 3.90. 4.44
pas de Glissement limité, sur Datsun, certaines Subaru
R180, 240Z, 260Z, 280Z, 280ZX
Ratios 3.36, 3.545, 3.90
pas de Glissement limité
R180, Nissan 720 4x4 pickup (pré 1980s) diff avt
Ratios 4.11, 4.38
pas de Glissement limité
R180, 810/Maxima fin 1970s et début 1980
Ratios 3.70 and 3.90
pas de Glissement limité
R190, G-Nose 240Z 432R
Ratios 3.90
Glissement limité 2, mais au Japon
R190, G-Nose Nissan Motorsports
Ratio au choix
Glissement limité 4
R200 carter long, 280Z, 280ZX, 300ZX
Ratios 3.36, 3.545, 3.70, 3.90
Glissement limité dès avril 1987 and ZXturbo
R200V carter long 1, 1988 SS
Ratios 3.70
Glissement limité visco
R200V carter court, 5 Boulons (240SX)
Ratios 3.90, 4.08
Glissement limité visco
R200V Carter court, Q45 1989-1996 , 6 Boulons
Ratios 3.545
Glissement limité visco
R200V Carter court R32 GTR skyline, 5 boulons
Ratio 4.36
Glissement limité
R200V Carter court, 300ZX NA, 5 Boulons
Ratios 4.09
Glissement limité visco
R200V Carter court350Z, 6 Boulons
Ratios 3.36, 3.545
Glissement limité visco
R230 Carter court, 300ZX TT, 6 Boulon
Ratios 3.69
Glissement limité visco
et ptit lien d'un gars qui fait des modifs sur son pont de Datsun Z:
http://forums.hybridz.org/showthread.php?t=114798
enjoyer