Japan Car

Version complète : [Réglage chassis] Vous m'faites marrer !
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Avec vos tete electronique Super high tech de la mort qui tuent !

Comme je dis toujours, une bonne ficèle, une bonne visée oculaire, et on en parle plus...













[Image: 2521383370087275879icyyxb2.jpg]



8) Twisted
a pa foto ...
Moi non plus pas de tof
Arf dommage...

EDIT: j'ai changé l'hebergeur Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Arf dommage...

c'est la photo d'une F1 en séance de réglage de train, avec............. un fil de pêche et une visée oculaire LOL


Et oui ...

si apparement le site qui heberge a du mal a afficher faite clik droit afficher l'image!!!


LOL pas mal la seance de reglage LOL LOL
Pas mal v'la le matos LOL
Et c'est autrement plus fiable qu'une tête électronique qui est tombée 4 ou
5 fois ^^

Pas d'usure, rien, ! nickel !

Que ce soit sur les fun Cup ou les Campus, on a toujours fait comme ça Langue
Clair que quand tout est monté sur rotule unibal, y a pas a compenser le "torchage" des trains Mr Green
laxmilover, C'est ce qui me fait encore plus marrer !

Dans les centre auto, et meme en concession, on utilise des appareil capable de mesurer le carrossage, et la chasse au 1/4 de poil de c*l d'une pucelle pret, (alor que souvent pas réglable) ainsi que l'ouverture et tout au dixieme de mm !

Alor que...................



TOUT est monté sur bout de guimove !! Alor qu'en compèt', tout est monté rigide, et on utilise des moyens autrement plus "archaique" .

D'ailleur, vous passez votre auto au banc de train, le jour d'apres avec la meme auto dans le même centre, les réglages ne sont plus les même ^^