Japan Car

Version complète : [RS13] JUNKZILLA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
  • model
    200SX RS13 phase 1
  • année
    1990
  • kilometrage
    175000km
  • option
    LSD
    Pas de clim
    Pas de toit ouvrant
    Pas de cata
  • chassis
    Coilovers POSJI-TECH 8K/8K réglables hauteur/dureté
    Camber plates (AV)
    Camber arms (AR)
    Conversion freins 280mm
    Jantes banded steel:
    15X9 ET-5 AV
    15X10,5 ET-12 AR
    pneus:
    avant: 225/50VR15 TOYO T1R
    arrière: 270/45R15 MICHELIN TB5R

  • moteur
    bloc O5U BNR32 1991 réalesé 87mm
    joint de culasse acier renforcé 1,1mm
    pistons JE en 87mm
    bielles eagle h beam
    coussinnets de bielles et palier ACL RACE (calico coated)
    vilbrequin full polished et equilibré ,avec "oil pump drive collar" usiné sur mesure
    pompe a huile n1
    embrayge OS GIKEN R3C triple plate et son volant moteur allégé
    capteur de vitesse Z32 N/A BVM pour avoir la bonne valeur
    carter de rb25
    faisceau modifié pour RS13 par moi même et totalement plug and play
    ecu stock avec eeprom maison
    injecteurs DENSO 700cc
    double Z32 AFMs
    culasse full stock refaite avec guides de soupapes bronze
    pochette de joints complete nissan
    Turbo HOLSET HX40 "super 40" billet compressor wheel A/R 1.00 twinscroll
    collecteur inox twinscroll
    boite rb25
    berceau moteur r32 gts
    wastegate externe copie HKS
    distri greddy
    poulies reglables
    arbre de transmission sur mesure aluminium Shaftmasters
    Catback 3" SSautochrome
    downpipe 3" + tresse + raccord wastegate
    Pompe Walbro 460l/h F9000267
    Blow Off valve GReddy type S
    Oil catch Tank grosse section (15mm)
    Front mount intercooler de skyline GTR
    Double admission HKS champignon
    Filtre à essence de skyline GT-R
    thermocouples température échappement, entrée de débimètre
    Radiateur alu double core.

  • interieur
    Mano de pression turbo mécanique GReddy monster 80mm 1.5bar max
    Blitz Dual SBC boost controller intégré dans le vide poche central
    FET turbo timer intégré dans le vide poche central
    Violence FAN Temperature Controller (mano Teau, Thuile, Ubatt)
    prise consult ECU talk USB pour logging nissan datascan ou NISTUNE
    Mano pression huile
    Dégivrage arrière HS
    Essuie glace arrière HS
    Siège conducteur en superbe état sachant ce qu'on constate lorsque ces sieges vieillissent. Le bord gauche est nickel et l'assise revient bien droite et bien rigide... pourvu que ça dure.

  • exterieur
    peinture stock KG1 platinum blue metallic avec personnalisation rayures et coups de caddie (20ans d'utilisation quotidienne pour arriver à ce superbe résultat)
    ZG fender flares rivetés peints
    aileron supprimé, malle lissée


[Image: 866336DSC0035.jpg]
[Image: 737742DSC0037.jpg]
[Image: 275241DSC0042.jpg]
[Image: 863482DSC0046.jpg]
[Image: 261498DSC0048.jpg]
[Image: 375290DSC0049.jpg]
[Image: 596806DSC0050.jpg]
[Image: 234353DSC0054.jpg]
[Image: 447559DSC0059.jpg]
[Image: 742949008hp.jpg]
[Image: 600685019gy.jpg]
[Image: 479421021wv.jpg]
Aie !

Ca pique à mort !!

Magnifique ! Pas trop basse ! pas trop haute! Vraiment jolie ! Bravo bon choix Yes
Merci!
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul adepte! Wink
c'est clair quelle sont trop belle!! c'est comme marque?
Ca va pas du tout avec ta voiture Confused
C'est vraiment moche :roll:

Je suis bon prince, je te les échange avec les miennes sans te demander de supplément, mais c'est bien parceque c'est toi !


Sac



Raaahhh mon salaud, elles sont superbes :heart:
Depuis le temps que je cherche des Koenig Rewind ou une copie approchante :lov:
Je me contenterai même des jantes de phase 2 en 16p genre BBS en nid d'abeille, mais je trouve ni les unes ni les autres Sad
Fabz a écrit :c'est clair quelle sont trop belle!! c'est comme marque?

Sportmax
Asphalt Burner a écrit :Ca va pas du tout avec ta voiture Confused
C'est vraiment moche :roll:

Je suis bon prince, je te les échange avec les miennes sans te demander de supplément, mais c'est bien parceque c'est toi !


Sac



Raaahhh mon salaud, elles sont superbes :heart:
Depuis le temps que je cherche des Koenig Rewind ou une copie approchante :lov:
Je me contenterai même des jantes de phase 2 en 16p genre BBS en nid d'abeille, mais je trouve ni les unes ni les autres Sad

Contacte CRXMan Wink
jolie//

c est quoi le deport??
ET0
Jibe a écrit :ET0

ET15 c est pas mieux pour s13??

quel est la taille de tes freins?? 280mm?

je me tatais a prendre sa pour ma civic mais je sais pas si je peux passer mes freins dedans :roll:
upercut a écrit :
Jibe a écrit :ET0

ET15 c est pas mieux pour s13??

quel est la taille de tes freins?? 280mm?

je me tatais a prendre sa pour ma civic mais je sais pas si je peux passer mes freins dedans :roll:
Je préfère 0, je gagne plus de voies.

Je suis converti en 280mm donc oui, ça passe. Wink
désolé je vais passer pour le mouton noir, mais j'aime pas. Les pneus qui sortent des ailes, le profil des pneus (hyper gros à mes yeux) etc etc...
nissan200sxs13 a écrit :désolé je vais passer pour le mouton noir, mais j'aime pas. Les pneus qui sortent des ailes, le profil des pneus (hyper gros à mes yeux) etc etc...

Ah c'est sûr ça fait pas stylé dans les meetings!!! Mr Green

Mais désolé, les jantes 19X7 ET45 en plomb poli finish black gloss kiss my ass.... non merci pour moi.

Petit, léger, large, et profil correctement adapté (nonon, pas hyper gros)... je prends.

.... je reconnais, va falloir tirer les ailes Wink


D'ailleurs, je sais pas du tout comment m'y prendre! Mr Green
Jibe a écrit :Mais désolé, les jantes 19X7 ET45 en plomb poli finish black gloss kiss my ass.... non merci pour moi.

Je trouve ta remarque très désobligeante LOL LOL LOL Ca me dérangerais moins si les ailes étaient par dessus, donc faudra voire apres coup. Mais bon un énorme rabaissement serait le bienvenu également :-)

Comme tout le monde sait, c'est à toi que ca doit plaire et donc c'est le principal :-)
Jibe a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :désolé je vais passer pour le mouton noir, mais j'aime pas. Les pneus qui sortent des ailes, le profil des pneus (hyper gros à mes yeux) etc etc...

Ah c'est sûr ça fait pas stylé dans les meetings!!! Mr Green

Mais désolé, les jantes 19X7 ET45 en plomb poli finish black gloss kiss my ass.... non merci pour moi.

Petit, léger, large, et profil correctement adapté (nonon, pas hyper gros)... je prends.

.... je reconnais, va falloir tirer les ailes Wink


D'ailleurs, je sais pas du tout comment m'y prendre! Mr Green



trop bon ^^

sinon,pour tire tes ailes,passe a la maison,j'ai un gros tube en ferraille qui pourrait faire l'affaire Wink

sinon,va voir twin,il a ce qu'il faut Mr Green
Jibe a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :désolé je vais passer pour le mouton noir, mais j'aime pas. Les pneus qui sortent des ailes, le profil des pneus (hyper gros à mes yeux) etc etc...

Ah c'est sûr ça fait pas stylé dans les meetings!!! Mr Green

Mais désolé, les jantes 19X7 ET45 en plomb poli finish black gloss kiss my ass.... non merci pour moi.

Petit, léger, large, et profil correctement adapté (nonon, pas hyper gros)... je prends.

.... je reconnais, va falloir tirer les ailes Wink


D'ailleurs, je sais pas du tout comment m'y prendre! Mr Green

pose par terre avec des camber kit et un carrossage de porc Twisted
Niveau hauteur; je la trouve nickel !!

En fait, elle a trop une tronche "touge" comme ça !

A si ! un seul reproche! Une paire de plaques noir Oops!

Et là Yes

Ptain, les bavette !! Pi on voit qu'elle roule cette auto !! C'est pas un show car Twisted
Superbe ! elle me fait penser un peu à celle de Kyosuke "truck-tires like" Smile
nissan200sxs13 a écrit :
Jibe a écrit :Mais désolé, les jantes 19X7 ET45 en plomb poli finish black gloss kiss my ass.... non merci pour moi.

Je trouve ta remarque très désobligeante LOL LOL LOL Ca me dérangerais moins si les ailes étaient par dessus, donc faudra voire apres coup. Mais bon un énorme rabaissement serait le bienvenu également :-)

Comme tout le monde sait, c'est à toi que ca doit plaire et donc c'est le principal :-)

Je veux pas être désobligeant, ne t'inquiètes pas, juste préciser ma pensée. Wink

Sinon j'ai - 3 cm, et c'est déjà chaud à rouler!
J'la trouve terrible comme ça, j'pensais pas que le 15' irai aussi bien sur la S13 Smile
boyou2 a écrit :
Jibe a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :désolé je vais passer pour le mouton noir, mais j'aime pas. Les pneus qui sortent des ailes, le profil des pneus (hyper gros à mes yeux) etc etc...

Ah c'est sûr ça fait pas stylé dans les meetings!!! Mr Green

Mais désolé, les jantes 19X7 ET45 en plomb poli finish black gloss kiss my ass.... non merci pour moi.

Petit, léger, large, et profil correctement adapté (nonon, pas hyper gros)... je prends.

.... je reconnais, va falloir tirer les ailes Wink


D'ailleurs, je sais pas du tout comment m'y prendre! Mr Green



trop bon ^^

sinon,pour tire tes ailes,passe a la maison,j'ai un gros tube en ferraille qui pourrait faire l'affaire Wink

sinon,va voir twin,il a ce qu'il faut Mr Green

C"est sûr que si vous pouviez m'aider tous les deux ce serait chouette! Smile
t'as plus qu'à mettre des rajouts sur tes ailes Jibe :lov:




[Image: 11954240_sx_7-23-03_009.jpg]
je trouve que çà fait classe

elle est superbe comme çà Wink
elle est super belle, mais elle est vachement haute (je parle de la bleu)
Leviathan a écrit :t'as plus qu'à mettre des rajouts sur tes ailes Jibe :lov:




[Image: 11954240_sx_7-23-03_009.jpg]

la couleur est belle,mais la voiture est laide.....
Je suis pas certain d'être branché par les fender flares
[Image: ogi-180.jpg]

petit et a l'ancienne je kiffe.... fo pas metre des jantes new fashion sur nos caisse de 15ans... ca colle pas
j ai tjrs cherche ces ptains de rajout d aile, et je les ai jamais trouve Cry
e bay ==> fender flairs
Elle st sympa, mais vraiment trop 4x4 ... comme l'a dit Upercut, explosée au sol avec du camber, ça ferais très mal ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9