Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
-
- model
200SX RS13 phase 1
- année
1990
- kilometrage
175000km
- option
LSD
Pas de clim
Pas de toit ouvrant
Pas de cata
-
- chassis
Coilovers POSJI-TECH 8K/8K réglables hauteur/dureté
Camber plates (AV)
Camber arms (AR)
Conversion freins 280mm
Jantes banded steel:
15X9 ET-5 AV
15X10,5 ET-12 AR
pneus:
avant: 225/50VR15 TOYO T1R
arrière: 270/45R15 MICHELIN TB5R
- moteur
bloc O5U BNR32 1991 réalesé 87mm
joint de culasse acier renforcé 1,1mm
pistons JE en 87mm
bielles eagle h beam
coussinnets de bielles et palier ACL RACE (calico coated)
vilbrequin full polished et equilibré ,avec "oil pump drive collar" usiné sur mesure
pompe a huile n1
embrayge OS GIKEN R3C triple plate et son volant moteur allégé
capteur de vitesse Z32 N/A BVM pour avoir la bonne valeur
carter de rb25
faisceau modifié pour RS13 par moi même et totalement plug and play
ecu stock avec eeprom maison
injecteurs DENSO 700cc
double Z32 AFMs
culasse full stock refaite avec guides de soupapes bronze
pochette de joints complete nissan
Turbo HOLSET HX40 "super 40" billet compressor wheel A/R 1.00 twinscroll
collecteur inox twinscroll
boite rb25
berceau moteur r32 gts
wastegate externe copie HKS
distri greddy
poulies reglables
arbre de transmission sur mesure aluminium Shaftmasters
Catback 3" SSautochrome
downpipe 3" + tresse + raccord wastegate
Pompe Walbro 460l/h F9000267
Blow Off valve GReddy type S
Oil catch Tank grosse section (15mm)
Front mount intercooler de skyline GTR
Double admission HKS champignon
Filtre à essence de skyline GT-R
thermocouples température échappement, entrée de débimètre
Radiateur alu double core.
- interieur
Mano de pression turbo mécanique GReddy monster 80mm 1.5bar max
Blitz Dual SBC boost controller intégré dans le vide poche central
FET turbo timer intégré dans le vide poche central
Violence FAN Temperature Controller (mano Teau, Thuile, Ubatt)
prise consult ECU talk USB pour logging nissan datascan ou NISTUNE
Mano pression huile
Dégivrage arrière HS
Essuie glace arrière HS
Siège conducteur en superbe état sachant ce qu'on constate lorsque ces sieges vieillissent. Le bord gauche est nickel et l'assise revient bien droite et bien rigide... pourvu que ça dure.
- exterieur
peinture stock KG1 platinum blue metallic avec personnalisation rayures et coups de caddie (20ans d'utilisation quotidienne pour arriver à ce superbe résultat)
ZG fender flares rivetés peints
aileron supprimé, malle lissée
Aie !
Ca pique à mort !!
Magnifique ! Pas trop basse ! pas trop haute! Vraiment jolie ! Bravo bon choix
Merci!
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul adepte!
c'est clair quelle sont trop belle!! c'est comme marque?
Ca va pas du tout avec ta voiture
C'est vraiment moche :roll:
Je suis bon prince, je te les échange avec les miennes sans te demander de supplément, mais c'est bien parceque c'est toi !
Raaahhh mon salaud, elles sont superbes :heart:
Depuis le temps que je cherche des Koenig Rewind ou une copie approchante :lov:
Je me contenterai même des jantes de phase 2 en 16p genre BBS en nid d'abeille, mais je trouve ni les unes ni les autres
Fabz a écrit :c'est clair quelle sont trop belle!! c'est comme marque?
Sportmax
jolie//
c est quoi le deport??
Jibe a écrit :ET0
ET15 c est pas mieux pour s13??
quel est la taille de tes freins?? 280mm?
je me tatais a prendre sa pour ma civic mais je sais pas si je peux passer mes freins dedans :roll:
upercut a écrit :Jibe a écrit :ET0
ET15 c est pas mieux pour s13??
quel est la taille de tes freins?? 280mm?
je me tatais a prendre sa pour ma civic mais je sais pas si je peux passer mes freins dedans :roll:
Je préfère 0, je gagne plus de voies.
Je suis converti en 280mm donc oui, ça passe.
désolé je vais passer pour le mouton noir, mais j'aime pas. Les pneus qui sortent des ailes, le profil des pneus (hyper gros à mes yeux) etc etc...
nissan200sxs13 a écrit :désolé je vais passer pour le mouton noir, mais j'aime pas. Les pneus qui sortent des ailes, le profil des pneus (hyper gros à mes yeux) etc etc...
Ah c'est sûr ça fait pas stylé dans les meetings!!!
Mais désolé, les jantes 19X7 ET45 en plomb poli finish black gloss kiss my ass.... non merci pour moi.
Petit, léger, large, et profil correctement adapté (nonon, pas hyper gros)... je prends.
.... je reconnais, va falloir tirer les ailes
D'ailleurs, je sais pas du tout comment m'y prendre!
Jibe a écrit :Mais désolé, les jantes 19X7 ET45 en plomb poli finish black gloss kiss my ass.... non merci pour moi.
Je trouve ta remarque très désobligeante
Ca me dérangerais moins si les ailes étaient par dessus, donc faudra voire apres coup. Mais bon un énorme rabaissement serait le bienvenu également :-)
Comme tout le monde sait, c'est à toi que ca doit plaire et donc c'est le principal :-)
Jibe a écrit :nissan200sxs13 a écrit :désolé je vais passer pour le mouton noir, mais j'aime pas. Les pneus qui sortent des ailes, le profil des pneus (hyper gros à mes yeux) etc etc...
Ah c'est sûr ça fait pas stylé dans les meetings!!!
Mais désolé, les jantes 19X7 ET45 en plomb poli finish black gloss kiss my ass.... non merci pour moi.
Petit, léger, large, et profil correctement adapté (nonon, pas hyper gros)... je prends.
.... je reconnais, va falloir tirer les ailes
D'ailleurs, je sais pas du tout comment m'y prendre!
trop bon ^^
sinon,pour tire tes ailes,passe a la maison,j'ai un gros tube en ferraille qui pourrait faire l'affaire
sinon,va voir twin,il a ce qu'il faut
Niveau hauteur; je la trouve nickel !!
En fait, elle a trop une tronche "touge" comme ça !
A si ! un seul reproche! Une paire de plaques noir
Et là
Ptain, les bavette !! Pi on voit qu'elle roule cette auto !! C'est pas un show car
Superbe ! elle me fait penser un peu à celle de Kyosuke "truck-tires like"
J'la trouve terrible comme ça, j'pensais pas que le 15' irai aussi bien sur la S13
boyou2 a écrit :Jibe a écrit :nissan200sxs13 a écrit :désolé je vais passer pour le mouton noir, mais j'aime pas. Les pneus qui sortent des ailes, le profil des pneus (hyper gros à mes yeux) etc etc...
Ah c'est sûr ça fait pas stylé dans les meetings!!!
Mais désolé, les jantes 19X7 ET45 en plomb poli finish black gloss kiss my ass.... non merci pour moi.
Petit, léger, large, et profil correctement adapté (nonon, pas hyper gros)... je prends.
.... je reconnais, va falloir tirer les ailes
D'ailleurs, je sais pas du tout comment m'y prendre!
trop bon ^^
sinon,pour tire tes ailes,passe a la maison,j'ai un gros tube en ferraille qui pourrait faire l'affaire
sinon,va voir twin,il a ce qu'il faut
C"est sûr que si vous pouviez m'aider tous les deux ce serait chouette!
t'as plus qu'à mettre des rajouts sur tes ailes Jibe :lov:
je trouve que çà fait classe
elle est superbe comme çà
elle est super belle, mais elle est vachement haute (je parle de la bleu)
Leviathan a écrit :t'as plus qu'à mettre des rajouts sur tes ailes Jibe :lov:
la couleur est belle,mais la voiture est laide.....
Je suis pas certain d'être branché par les fender flares
petit et a l'ancienne je kiffe.... fo pas metre des jantes new fashion sur nos caisse de 15ans... ca colle pas
j ai tjrs cherche ces ptains de rajout d aile, et je les ai jamais trouve
Elle st sympa, mais vraiment trop 4x4 ... comme l'a dit Upercut, explosée au sol avec du camber, ça ferais très mal ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9