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:amen:
tes extensions vont trop bien comparé aux miennes
je sais d'ou elles viennent
Boyou, fournisseur officiel!
un grand merci a CHICOLAS aussi,qui a eu la bonne idée de faire la CG
RB26DETTvs2JZ,
C'est quoi tes extensions?
Sur quelles voiture?
Tu as des photos?
ça rends super bien ! :top:
Superbe, j'aime beaucoup
Et bien je vois que le Group Buy que j'avais effectuer pour les fenders flares de 240Z a servie à d'autres.
J'avais vue cette auto car je lui est remis les fenders flares en main propre, et bien les jantes lui vont très bien et le fenders flares ce sont finalement bien adapté.
Encore bravo !!!
[hs]RB: finalement tu l'as faite ta SB1 ... vraiment chouette ... on peut la voir sur quel post?
Très belle avec ses extensions ... ça donne une ligne plus fine
RB26DETTvs2JZ,
Très belle!!
Jibe a écrit :RB26DETTvs2JZ,
Très belle!!
Oui, et comme elle marche la petite!
Jibe, ça rend vraiment bien .... manque juste une tite peinture white mat, le centre des jantes couleur or à visseries noire brillante ...
je la trouve belle comme ca,pas de trucs extremes,ca denature l'esprit qu'il veut lui donner
Elle roule encore cette épave ?
:]
s13 sa sa pete j'adore les jantes
SK_Flowne a écrit :Elle roule encore cette épave ?
:]
et si on parlait de ton ancienne??
je crois qu'elle doit en etre a son 15e proprio la en ce moment
pour moi c'est LA S13 de référence
la fiabilité, l'esthétique et la puissance
devant tout ça je :amen:
boyou2 a écrit :...
Tût Tût Tût ! j'ai conduis la RS13 de Jibe que tu n'étais pas encore inscrit sur JPCar :]
yeah ça rend trop bien avec les fenders
rbi: j'adore ta sb1!
boyou2 a écrit :SK_Flowne a écrit :Elle roule encore cette épave ?
:]
et si on parlait de ton ancienne??
je crois qu'elle doit en etre a son 15e proprio la en ce moment
En plus à l'époque où il était sur GTIconcept il n'a pas voulut me la vendre le bougre :ange:
Elle serait état collection à l'heure actuel
la elle est passe etat epave
Une cht'ite question : j'ai toujours adoré ce genre de look, où les roues sont larges et dépassent des ailes.
Mais ici par rapport à l'ET d'origine tu est à moins combien ?
Comment as tu solutionner les soucis du à l'ET ? (tenue de route, usure des trains...)
pour moi ça reste un peu une légende...
Avec un Et de 0 au lieu de +45, et un carrossage négatif assez conséquent, oui, la voiture suit un peu la route...
ET ??? Faut juste mieux tenir le volant, et s'y attendre pour ne pas être surpris (je parle de route défoncée) sur piste, c'est un régal !!
J'ai fait de la grande vitesse avec, pendant 600km et c'est correct. Effectivement, le train avant lit plus la route. Mais j'ai avant tout voulu faire un go kart, pas un tgv pour l'autoroute. en virage, c'est que du plaisir.
Je suis à ET-5 à l'avant et ET-35 à l'arrière, pour ET+35 partout d'origine.
Je vais la passer au para:
1° de carossage à l'avant, 0,05° de pincement à l'avant (au début je voulais 0,02° mais comme le déport négatif ouvre d'avantage au freinage, je l'accentue un peu)
0,8° de carossage à l'arrière, 0,05° de pincement à l'arrière
Un seul mot à dire EXCELLENT
Traitement vraiment excellent !!!
RB26DETTvs2JZ a écrit :pour moi ça reste un peu une légende...
Avec un Et de 0 au lieu de +45, et un carrossage négatif assez conséquent, oui, la voiture suit un peu la route...
ET ??? Faut juste mieux tenir le volant, et s'y attendre pour ne pas être surpris (je parle de route défoncée) sur piste, c'est un régal !!
+ 1
Sur ma RS13 j'ai à peu près les même jantes que Jibe ( 16 X 8 ET5 ) et le carossage négatif au maximum. La caisse suit légèrement la route mais c'est vraiment insignifiant.
Par contre sur la 86, j'ai en plus des rotules de direction monté sur uniball. Au dessus de 110 sur une route légèrement bosselé c'est inconduisible, même en tenant le volant comme un fou, la direction est trop sensible...Par contre pour les routes de montagnes, c'est un pur régal !!
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