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Jibe a écrit :Be_Fa, 15X0 ET0 205/55
dorikin, val de marne. Les ZG flares sont prévus, avec des cales si nécessaire...
15x0???
15x10???? tu ve dire plutot non?
Be_Fa a écrit :Jibe a écrit :Be_Fa, 15X0 ET0 205/55
dorikin, val de marne. Les ZG flares sont prévus, avec des cales si nécessaire...
15x0???
15x10???? tu ve dire plutot non?
Ah oui, pardon, mon doigt a fourché, 15X8
Jibe a écrit :Be_Fa a écrit :Jibe a écrit :Be_Fa, 15X0 ET0 205/55
dorikin, val de marne. Les ZG flares sont prévus, avec des cales si nécessaire...
15x0???
15x10???? tu ve dire plutot non?
Ah oui, pardon, mon doigt a fourché, 15X8
oky ca marche... ta payer combien sans indiscretion juste les jantes???
après quelques réglages chassis et carossage.
Edit: merd, encore oublié les plaques, je remettrait d'autres photos plus tard
c'est quoi le rapport entr le reglage des suspattes et la baie moteur???
Non mais en fait j'ai merdé j'ai oublié de virer les plaques, donc j'ai viré des photos!
Et la baie, euh ben le rapport euh... trouvé!!!!! les camber plates!
tiens
et tiens, voalà!! Y a vraiment plus grand chose à tirer sur les ailes du coup.
Va y avoir quelques petites évols bientôt, pas grand chose mais bon:
- je réinjecte ma sortie de catch tank à l'admi car j'ai trouvé de la paille d'inox que je mets dans le catch tank pour condenser plus efficacement.
- je recircule la blow off
- passage au collecteur inox + elbow inox
Après je m'occuperai de l'embrayage et de tirer les ailes.
très belle
Jibe a écrit :- je réinjecte ma sortie de catch tank à l'admi car j'ai trouvé de la paille d'inox que je mets dans le catch tank pour condenser plus efficacement.
euh comment dire... d'abord t'as pas besoin de paille d'inox, ca rouille pas en présence d'huile, et pis si c'est pour réinjecter, FALLAIT PAS METTRE DE CATCH TANK! ca perd tout l'interet....
PS: j'aime bien tes jantes quand meme, mais ca rendrait encore mieux sur une vrai old school genre série Z (pas les 350 hein
)
fiftyone51 a écrit :Jibe a écrit :- je réinjecte ma sortie de catch tank à l'admi car j'ai trouvé de la paille d'inox que je mets dans le catch tank pour condenser plus efficacement.
euh comment dire... d'abord t'as pas besoin de paille d'inox, ca rouille pas en présence d'huile, et pis si c'est pour réinjecter, FALLAIT PAS METTRE DE CATCH TANK! ca perd tout l'interet....
PS: j'aime bien tes jantes quand meme, mais ca rendrait encore mieux sur une vrai old school genre série Z (pas les 350 hein )
Bah, pour le catch tank, j'ai pensé comme toi au début, ceci dit, si il y a un réservoir avant, c'est bien pour récupérer quelque chose, sinon on met juste un tuyau et on balance tout par terre. Pour la paille d'inox, je suis bien content d'avoir pris de l'inox parce qu'un catch tank se remplit autant d'eau que d'huile par temps humide. Enfin, un bidouilleur assez connu. M. Nagata, réinjecte en sortie de catch tank à l'admission sur tous les RB qu'il touche. C'est moins crade quand même.
dans ce cas la,l'OCT sert a condense l'huile sur les parois,qui du coup,tombe au fond de l'OCT,donc moins d'huile dans le bloc quand meme
la paille accelere encore ce phenomene.
pour les ailes,je verras plus des flenders ma poule
bon alors on va parler principe, si vous considérez que l'huile est condensée avant de retourner dans le moteur, dans ce cas là je vois pas ce que ca change que ca reste dans l'air
si rien ne va dans le moteur, c'est que ca sert... à rien...
rahhhhhhh mais pour quoi les sportmax sont pas dispo en 17x 9 pouce ou meme 17x8
j en aurait deja
elle claque ta titine jibe
fiftyone51 a écrit :bon alors on va parler principe, si vous considérez que l'huile est condensée avant de retourner dans le moteur, dans ce cas là je vois pas ce que ca change que ca reste dans l'air
si rien ne va dans le moteur, c'est que ca sert... à rien...
ya pas rien qui retourne au moteur,juste les vapeurs qui n'ont pas eu le temps de se condense avant d'y retourne
donc c'est mauvais pour le taux d'octane... bref pourquoi faire un truc pas bien avec un truc bien...
fiftyone51 a écrit :donc c'est mauvais pour le taux d'octane... bref pourquoi faire un truc pas bien avec un truc bien...
Mais si pourtant!
Grâce à la paille d'inox on récupère le plus possible, ce qui reste c'est vraiment juste un résidu négligeable quoi, et au lieu de laisser trainer ça à l'air libre (ce qui fait au passage prendre de l'humidité au haut moteur quand le véhicule dort dehors), ben on le repique pour pas balancer ça dans la rue.
Enfin bon voilà, moi je fais comme ça, j'ai des scrupules sinon.
belle caisse jibe, 4 fenders et c est vendu, magnifique shoote par terre comme sa...sa me rapelle la mazda, tu te souviens rbi??lol
j aime pas le style de la S13 mais je pense qu'avec ce que tu as fait dessus sa lui donne bcp de charme
upercut a écrit :sa me rapelle la mazda, tu te souviens rbi??lol
oui oui "stchhrtrrrrrr shtrrrr shtrrrrr"
"t'as vidangé quand ton diff pour la derniere fois ?? "
" A nan ?? Ca c'est les pneus dans les ailes !! "
" A ok ok !!
"
sympa ta s13, mais tu ve pas depenser un peu de sous pour repeindre ton pc arriere?
On s'en fou, ça fait pas aller plus vite :]
Beau boulot !
J'aime beaucoup 8)
ya des thermocouples de partout dans ce moteur
..
moi j aime bien les jantes mais je les vois plus tot sur une voiture plus foncé..
Moi aussi je trouve ca tip top...
ca change radicalement le style de la s13
super elles lui vont si bien c'est jantes
j'achete
moi aussi je trouve qu'elles vont bien sur ta Nissan.
J'aime aussi la verte en début de poste, je trouve que cette couleur va bien à la voiture
Salut, très belle 200sx, pourrais-tu me dire où tu as acheté tes jantes et à quel prix?
Merci.
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