17-06-2009, 12:24:13
17-06-2009, 15:02:22
Assez hallucinant 0___0
Je suppose qu'au moins t'es pas embeté par l'électronique embarquée ...
Je suppose qu'au moins t'es pas embeté par l'électronique embarquée ...
17-06-2009, 15:21:37
L'ajustage, c'est un travail de précision
17-06-2009, 15:23:00
Ah la la la. Le mythe Trabant lol
17-06-2009, 15:23:48
ben faut pas croire...
mais je sais que il y a bien longtemps j'ai ajusté des autos comme ca ...
l'important c'est de le faire avec finesse :ange: ferme ,mais avec finesse...on est pas des brutes non plus :P
et vous avez pas vu maintenant...
certes les machines soudent mieux ... mais des elements de toleries mal ajustés ,il y en a encore....
mais je sais que il y a bien longtemps j'ai ajusté des autos comme ca ...
l'important c'est de le faire avec finesse :ange: ferme ,mais avec finesse...on est pas des brutes non plus :P
et vous avez pas vu maintenant...
certes les machines soudent mieux ... mais des elements de toleries mal ajustés ,il y en a encore....
17-06-2009, 15:32:12
rsjapan a écrit :ben faut pas croire...
mais je sais que il y a bien longtemps j'ai ajusté des autos comme ca ...
l'important c'est de le faire avec finesse :ange: ferme ,mais avec finesse...on est pas des brutes non plus :P
et vous avez pas vu maintenant...
certes les machines soudent mieux ... mais des elements de toleries mal ajustés ,il y en a encore....
+1
17-06-2009, 15:47:24
C'est serieux c'est une pratique courante de l'époque ca?!
17-06-2009, 15:53:10
Euh, si tu veux savoir, on ajuste toujours les voitures modernes hein, les techniques sont ... similaires !
17-06-2009, 16:29:05
Ca vous choque de voir une Trabant fabriquée "à la main" mais par contre une Lambo ou une Ferrari faite à la main, ça ne vous traumatise pas !!!
17-06-2009, 16:42:06
La vidéo sur Youtube, j'avais du mal à voir l'autre.
http://www.youtube.com/watch?v=zBsPFI--muo
http://www.youtube.com/watch?v=zBsPFI--muo
17-06-2009, 23:10:46
Ce qui me choque c'est les coups de pieds et de marto. Un ferrari c'est du travaille de précisions de A - Z. Pas une trabant.
22-06-2009, 13:52:27
moi sa m'étonne même pas puisque je le vois déja en France
22-06-2009, 13:54:18
Heyachi a écrit :Ce qui me choque c'est les coups de pieds et de marto. Un ferrari c'est du travaille de précisions de A - Z. Pas une trabant.
faut voir de quels modeles tu parles, les nouvelles je sais pas mais sur les anciennes, la carrosserie est la pour faire joli, ça tient limite avec des bouts de ficelles...
22-06-2009, 19:23:42
merci d avoir partagé!
23-06-2009, 12:51:10
Et dire qu'ils font ça avec toutes les voitures, donc ça ne se limite pas à seulement 2 ou 3 voitures ... mais à des centaines ... c'est la finition à la main et au pied.
Sinon, le premier qui donne un coup de pied dans une porte, il en a pour des heures à la remettre en place s'il n'est pas du métier ... d'ailleurs il a beaucoup de voiture qui ferme mal à cause de ça ...
Sinon, le premier qui donne un coup de pied dans une porte, il en a pour des heures à la remettre en place s'il n'est pas du métier ... d'ailleurs il a beaucoup de voiture qui ferme mal à cause de ça ...