17-06-2009, 12:24:13
17-06-2009, 15:02:22
Assez hallucinant 0___0
Je suppose qu'au moins t'es pas embeté par l'électronique embarquée ...
Je suppose qu'au moins t'es pas embeté par l'électronique embarquée ...
17-06-2009, 15:21:37
L'ajustage, c'est un travail de précision 

17-06-2009, 15:23:00
Ah la la la. Le mythe Trabant lol
17-06-2009, 15:23:48
ben faut pas croire...
mais je sais que il y a bien longtemps j'ai ajusté des autos comme ca ...
l'important c'est de le faire avec finesse :ange: ferme ,mais avec finesse...on est pas des brutes non plus :P
et vous avez pas vu maintenant...
certes les machines soudent mieux ... mais des elements de toleries mal ajustés ,il y en a encore....
mais je sais que il y a bien longtemps j'ai ajusté des autos comme ca ...
l'important c'est de le faire avec finesse :ange: ferme ,mais avec finesse...on est pas des brutes non plus :P
et vous avez pas vu maintenant...
certes les machines soudent mieux ... mais des elements de toleries mal ajustés ,il y en a encore....
17-06-2009, 15:32:12
rsjapan a écrit :ben faut pas croire...
mais je sais que il y a bien longtemps j'ai ajusté des autos comme ca ...
l'important c'est de le faire avec finesse :ange: ferme ,mais avec finesse...on est pas des brutes non plus :P
et vous avez pas vu maintenant...
certes les machines soudent mieux ... mais des elements de toleries mal ajustés ,il y en a encore....
+1

17-06-2009, 15:47:24
C'est serieux c'est une pratique courante de l'époque ca?!



17-06-2009, 15:53:10
Euh, si tu veux savoir, on ajuste toujours les voitures modernes hein, les techniques sont ... similaires ! 

17-06-2009, 16:29:05
Ca vous choque de voir une Trabant fabriquée "à la main" mais par contre une Lambo ou une Ferrari faite à la main, ça ne vous traumatise pas !!!



17-06-2009, 16:42:06
La vidéo sur Youtube, j'avais du mal à voir l'autre.
http://www.youtube.com/watch?v=zBsPFI--muo
http://www.youtube.com/watch?v=zBsPFI--muo
17-06-2009, 23:10:46
Ce qui me choque c'est les coups de pieds et de marto. Un ferrari c'est du travaille de précisions de A - Z. Pas une trabant.



22-06-2009, 13:52:27
moi sa m'étonne même pas puisque je le vois déja en France 

22-06-2009, 13:54:18
Heyachi a écrit :Ce qui me choque c'est les coups de pieds et de marto. Un ferrari c'est du travaille de précisions de A - Z. Pas une trabant.![]()


22-06-2009, 19:23:42
merci d avoir partagé!
23-06-2009, 12:51:10
Et dire qu'ils font ça avec toutes les voitures, donc ça ne se limite pas à seulement 2 ou 3 voitures ... mais à des centaines ... c'est la finition à la main et au pied.
Sinon, le premier qui donne un coup de pied dans une porte, il en a pour des heures à la remettre en place s'il n'est pas du métier ... d'ailleurs il a beaucoup de voiture qui ferme mal à cause de ça ...
Sinon, le premier qui donne un coup de pied dans une porte, il en a pour des heures à la remettre en place s'il n'est pas du métier ... d'ailleurs il a beaucoup de voiture qui ferme mal à cause de ça ...
