Japan Car

Version complète : [Trabant] ajustage en usine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL



vaut mieux avoir des semelles qui ne marquent pas !!!
Assez hallucinant 0___0

Je suppose qu'au moins t'es pas embeté par l'électronique embarquée ...
L'ajustage, c'est un travail de précision Semarre
Ah la la la. Le mythe Trabant lol
ben faut pas croire...
mais je sais que il y a bien longtemps j'ai ajusté des autos comme ca ...
l'important c'est de le faire avec finesse :ange: ferme ,mais avec finesse...on est pas des brutes non plus :P
et vous avez pas vu maintenant...
certes les machines soudent mieux ... mais des elements de toleries mal ajustés ,il y en a encore....
rsjapan a écrit :ben faut pas croire...
mais je sais que il y a bien longtemps j'ai ajusté des autos comme ca ...
l'important c'est de le faire avec finesse :ange: ferme ,mais avec finesse...on est pas des brutes non plus :P
et vous avez pas vu maintenant...
certes les machines soudent mieux ... mais des elements de toleries mal ajustés ,il y en a encore....

+1 LOL
C'est serieux c'est une pratique courante de l'époque ca?! Shock Shock
Euh, si tu veux savoir, on ajuste toujours les voitures modernes hein, les techniques sont ... similaires ! Join
Ca vous choque de voir une Trabant fabriquée "à la main" mais par contre une Lambo ou une Ferrari faite à la main, ça ne vous traumatise pas !!! Mr Green Mr Green
La vidéo sur Youtube, j'avais du mal à voir l'autre.
http://www.youtube.com/watch?v=zBsPFI--muo
Ce qui me choque c'est les coups de pieds et de marto. Un ferrari c'est du travaille de précisions de A - Z. Pas une trabant. LOL LOL
moi sa m'étonne même pas puisque je le vois déja en France LOL
Heyachi a écrit :Ce qui me choque c'est les coups de pieds et de marto. Un ferrari c'est du travaille de précisions de A - Z. Pas une trabant. LOL LOL

LOL LOL faut voir de quels modeles tu parles, les nouvelles je sais pas mais sur les anciennes, la carrosserie est la pour faire joli, ça tient limite avec des bouts de ficelles...
merci d avoir partagé!
Et dire qu'ils font ça avec toutes les voitures, donc ça ne se limite pas à seulement 2 ou 3 voitures ... mais à des centaines ... c'est la finition à la main et au pied.

Sinon, le premier qui donne un coup de pied dans une porte, il en a pour des heures à la remettre en place s'il n'est pas du métier ... d'ailleurs il a beaucoup de voiture qui ferme mal à cause de ça ... Wink