Tiens, regarde le lien... tu verras que pour 3000 (voiture + prépa), on s'amuse déjà bien et ça suffit pour descendre sous les 1'50 à Ledenon
Comme le dit KevinVtec, faut prendre le temps de chercher les bonnes affaires, et en effet, mieux vaux plier une aile d'ED que d'EK...
http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html
Romuald a écrit :Tiens, regarde le lien... tu verras que pour 3000 (voiture + prépa), on s'amuse déjà bien et ça suffit pour descendre sous les 1'50 à Ledenon
Comme le dit KevinVtec, faut prendre le temps de chercher les bonnes affaires, et en effet, mieux vaux plier une aile d'ED que d'EK...
http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html
ahhh..... tornado :lov: !
tout est partis d'elle... quand j'ai vus la video comparée avec ta 3000gt... je me suis dis "tans pis pour l'eg6, je veux ça!".
a cause de lui, les ed7 se trouve plus a pas cher
Arrête, Tornado je l'ai vendue bien moins chère que certaines qui marchent moins bien, j'aurais du la mettre aux enchères celle là... un collector !!!
D'ailleurs, elle a maintenant plus de 250 000km, et le nouveau proprio (qui roulait en Sti avant) continue la prépa...
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814
+1 pr l'EK 4 !! kestion de gout :]