Japan Car

Version complète : potentiel ED7 pour circuit / vs EK4
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Tiens, regarde le lien... tu verras que pour 3000€ (voiture + prépa), on s'amuse déjà bien et ça suffit pour descendre sous les 1'50 à Ledenon Wink
Comme le dit KevinVtec, faut prendre le temps de chercher les bonnes affaires, et en effet, mieux vaux plier une aile d'ED que d'EK...

http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html
Romuald a écrit :Tiens, regarde le lien... tu verras que pour 3000€ (voiture + prépa), on s'amuse déjà bien et ça suffit pour descendre sous les 1'50 à Ledenon Wink
Comme le dit KevinVtec, faut prendre le temps de chercher les bonnes affaires, et en effet, mieux vaux plier une aile d'ED que d'EK...

http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html

ahhh..... tornado :lov: !
tout est partis d'elle... quand j'ai vus la video comparée avec ta 3000gt... je me suis dis "tans pis pour l'eg6, je veux ça!".
a cause de lui, les ed7 se trouve plus a pas cher LOL
jump

Arrête, Tornado je l'ai vendue bien moins chère que certaines qui marchent moins bien, j'aurais du la mettre aux enchères celle là... un collector !!! LOL Wink

D'ailleurs, elle a maintenant plus de 250 000km, et le nouveau proprio (qui roulait en Sti avant) continue la prépa...

http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814
+1 pr l'EK 4 !! kestion de gout :]
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