18-03-2012, 23:23:16
18-03-2012, 23:30:28
T'es monté sur le toit des garages en face du tiens !
18-03-2012, 23:43:30
Nan meme pas
19-03-2012, 00:42:37
Raaaaaaaaa, j'y ai cru...
Super taf sur ta CTR, je dis respect !
Super taf sur ta CTR, je dis respect !
19-03-2012, 14:22:32
Merci
03-05-2012, 14:09:11
Encore 2 sessions à Chambley le 15 Avril 2012 :top: .
L' organisation au top, quelques bagarres bien sympathique comme toujours ...
Suite à cette journée, j' ai passé commande pour un jeu de barres stab' H&R légèrement plus grosse mais surtout pleine .
Recu jeudi dernier, montage le samedi qui suit ,
le résultat est bluffant, ca grippe beaucoup plus avec une incroyable sensation de "sécurité" du au fait que ca vire à plat .
Bilan carrement positif, plus qu' à patienter jusqu' au 20 Mai pour confirmer mon ressenti sur circuit .
2 petites photos des barres:
L' organisation au top, quelques bagarres bien sympathique comme toujours ...
Suite à cette journée, j' ai passé commande pour un jeu de barres stab' H&R légèrement plus grosse mais surtout pleine .
Recu jeudi dernier, montage le samedi qui suit ,
le résultat est bluffant, ca grippe beaucoup plus avec une incroyable sensation de "sécurité" du au fait que ca vire à plat .
Bilan carrement positif, plus qu' à patienter jusqu' au 20 Mai pour confirmer mon ressenti sur circuit .
2 petites photos des barres:
03-05-2012, 14:18:09
Belle ! Du coup en diamètre par rapport à du JDM ?
Je serais peut être intéressé !
Je serais peut être intéressé !
03-05-2012, 19:00:50
Barre avant OEM: 25.4 mm creuse
Barre avant OEM JDM: 25.4 mm creuse mais de forme différente
Barre avant H&R: 26 mm pleine et matériaux différents
Barre arrière OEM: 18 mm creuse
Barre arrière OEM JDM: 22 mm creuse
Barre arrière H&R: 20 mm pleine et matérieux différents
Voilà pour les précisions
Barre avant OEM JDM: 25.4 mm creuse mais de forme différente
Barre avant H&R: 26 mm pleine et matériaux différents
Barre arrière OEM: 18 mm creuse
Barre arrière OEM JDM: 22 mm creuse
Barre arrière H&R: 20 mm pleine et matérieux différents
Voilà pour les précisions
04-05-2012, 03:16:01
Merci beaucoup !
je te MP
je te MP
22-05-2012, 22:40:07
Comme tous les mois, sortie circuit à Chambley .
2 sessions comme toujours avec de bonnes bagarres entre potes, ca fait bien plaisir, je me suis régaler !!
L' occasion de voir ce que donne les barres stab' H&R et ... c' est de la balle !!!
Beaucoup moins de roulis, la voiture se place beaucoup mieux au freinage, ca motrice un peu mieux aussi,
le niveau est encore monté d' un cran et quel pied cette caisse !!!
A part ca, je devrais recevoir mon embrayage avec son mécanisme OEM neuf histoire de préparer tranquillement l' arrivé du Torsen prévu en fin d' année leepy: .
Quelques photos de cette journée :
1ère session avec une petite arsouille avec Yokohama06 et une Saxo 16 que j' étais en train de rattrapé mais dernier tour :
Fin de la première session, il a fait chaud dans l' auto un_smiley::
2 ème session avec le duel tant attendu , pemière sortie de l' EK B18 de Zupkriska vs CTR, encore quelques détails pour vraiment fiabiliser l' ensemble et ca sera la guerre !!!
On peut également voir une Fiesta XR2i Turbo sur les photos, on marchait exactement pareil en 2ème/3ème/4ème :vb_search:, heureusement qu' il y avait des virages .
2 sessions comme toujours avec de bonnes bagarres entre potes, ca fait bien plaisir, je me suis régaler !!
L' occasion de voir ce que donne les barres stab' H&R et ... c' est de la balle !!!
Beaucoup moins de roulis, la voiture se place beaucoup mieux au freinage, ca motrice un peu mieux aussi,
le niveau est encore monté d' un cran et quel pied cette caisse !!!
A part ca, je devrais recevoir mon embrayage avec son mécanisme OEM neuf histoire de préparer tranquillement l' arrivé du Torsen prévu en fin d' année leepy: .
Quelques photos de cette journée :
1ère session avec une petite arsouille avec Yokohama06 et une Saxo 16 que j' étais en train de rattrapé mais dernier tour :
Fin de la première session, il a fait chaud dans l' auto un_smiley::
2 ème session avec le duel tant attendu , pemière sortie de l' EK B18 de Zupkriska vs CTR, encore quelques détails pour vraiment fiabiliser l' ensemble et ca sera la guerre !!!
On peut également voir une Fiesta XR2i Turbo sur les photos, on marchait exactement pareil en 2ème/3ème/4ème :vb_search:, heureusement qu' il y avait des virages .
22-05-2012, 23:01:06
Super, comme d'habitude
J'ai réglé mon soucis concernant la commande de H&R !
Ton feedback me donne envi de recevoir et de monter tout çà !
J'ai réglé mon soucis concernant la commande de H&R !
Ton feedback me donne envi de recevoir et de monter tout çà !
22-05-2012, 23:09:47
Merci et content pour toi que ton soucis soit arrangé
22-05-2012, 23:25:59
Le torsen va la transformer
23-05-2012, 09:17:39
C'est une idée ou les pneus avant ont vachement envie de dire bonjour à l'aile dans certaines courbes?
23-05-2012, 19:19:26
Ca passe sans soucis .
2 petites vidéo trouvées sur le net:
passage rapide à 6'25 avec Zupkriska juste derrière (filmé à bord d' une Clio 3 RS2):
http://www.youtube.com/watch?v=Jjj4m1jU_Fs
Vue de l' extérieur :
http://www.youtube.com/watch?v=QVNSE_QC5...ure=relmfu
2 petites vidéo trouvées sur le net:
passage rapide à 6'25 avec Zupkriska juste derrière (filmé à bord d' une Clio 3 RS2):
http://www.youtube.com/watch?v=Jjj4m1jU_Fs
Vue de l' extérieur :
http://www.youtube.com/watch?v=QVNSE_QC5...ure=relmfu
24-05-2012, 09:05:54
Filmé a bod d'une Cup tu veux dire :P