Beaucoup de choses depuis mon dernier message:
tout d' abord la pose d' un powerflex pour le SB de boite de vitesse
suivi d' une sortie au Nürburgring le 28 Aout, seulement 3 tours, la raison
: :
dans mon 3ème tour, une BMW E36 qui me précédait perdait énormément de liquide de refroidissement, ce qui a rendu la piste très glissante au point de faire sortir devant moi 3 autres véhicules :oops!: .
C' est donc une fois passé le jump que "lcatombe" commence, une ITR qui se sort tout de suite après le jump (sans bobo), et juste devant moi, une Golf III GTi 16s
tape le rail à droite, rebondit; je prend les freins pour ne pas le taper et come la piste était très glissante, la sanction est immédiate,
la Civic part du cul violemment, contre braquage, j' essaye de rattraper tant bien que mal pour éviter de taper le rail de face, j' arrive donc dans l' herbe et parvient à remettre la voiture droite
mais l' arrière gauche vient quand meme "taper" :guelle: .
Heureusement, rien de trop grave, aucun blessé, la voiture qui roule toujours ...
Quelques photos de la journée:
Dans le dernier tour:
Quelques secondes avant l' accrochage:
De retour à la maison, on se laisse pas abattre,
dès le lendemain, je lave la caisse, je vais voir un pote carossier,
premières démarches niveau assurance ...
Voilà ce que ca donne:
Après deux mois d' immobilisation dans la carosserie de mon pote,
j' ai donc récupérer ma caisse seulement vendredi soir mais terriblement heureux
.
Niveau assurance, je devrais recevoir rapidement un chèque du montant des réparations par l' assurance du mec en BMW qui a provoqué mon accrochage
.
J' en ai profiter pour faire refaire complètement le pare choc avant qui en avait bien besoin.
Dès le lendemain, j' installe les vis excentrique Eibach qui permettent de régler le carossage à l' avant (jusqu' à -1°10) puis géométrie complète,
aucune mauvaise surprise et une géométrie au top
Et pour finir, hier ultime modif ... ou pas
:
de splendides bacquets Recaro de CTR 30th anniversaire :lov: (en échange des miens + euros)
Quelques photos toutes fraiches d' aujourd' hui
:
Et pour finir, détail sur le superbe travail réalisé par mon carossier :bien: :