Gros déterrage
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Quelques nouveautés depuis le temps,
rien de bien extraordinaire, quelques tours du Ring en plus,
une session à Chambley également :top: .
Le remplacement des disques et plaquettes avant par du Tarox G88 pour les disques et Tarox Strada pour les plaquettes ainsi que la remise en peinture des étriers:
Entièrement satisfait du freinage, le feeling à la pédale et vraiment très bon, ca resiste bien aux très gros freinage, aucun bruit, bref, que du bon
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La mise en place d' une BAR OMP ainsi que le cache collecteur OEM:
Et pour terminer, la mise en peinture des jantes d' origine en anthracite
(ref 205110 des Clio RS chassis cup) ainsi que le montage d' un catback Bastuck, vraiment très très satisfait de la finition qui est sans doute la meilleure du marché :lov: .
Niveau gain, difficile à dire, en tout cas, le gain psychologique est bien là
:
http://images.forum-auto.com/mesimages/2....JPG1..jpg
Quelques photos de ma session à Chambley:
Quelques news
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4 tours de plus au Ring, ce qui fait un total de 15,
et dimanche 23 Mai, une autre sortie est prévu
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A part ca, j' ai monté un kit Bilstein B12,
excellent matos avec une tenue de route qui a changé radicalement le comportement :top: , ca accroche carrément plus, surtout au niveau de l' arrière, c' est vraiment très efficace
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Niveau esthetique, c' est redescendu de 30 mm donc largement suffisant
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Et pour finir, une petite modif discrète pour apporter un peu plus d' air frais au CAI, une écope en carbone :top: :
Très très bon choix pour ton freinage Tarox, rapport qualité prix vraiment top, a quand l'autobloquant ?
J' aimerais beaucoup passer au Torsen
mais le budget en prend un coup
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D' abord, plaquettes arrière et durites aviation
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cool cette civic ^^ elle me rapelle la mienne
va y met lui la misere de pieces !
elle te le rendra :P
Tosen DC5, tu en choppe pour 400 au japon ^^
Merci à tous pour vos compliments
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Pour le Torsen, 400 euros hors frais de port
...
Nouvelle sortie circuit au Ring ce Dimanche 23 Mai
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4 toours de plus, ce qui fait un total de 19 à ce jour.
C' était ma première sortie circuit avec les Bilstein et je suis plutot satisfait,
l' arrière reste toujours assez joueur mais se stabilise mieux et dans les courbes rapides,
la différence est assez flagrante, c' est bien plus stable
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Bilan plutot positif donc, le reste, ca viendra avec l' experience :mr.green: .
Prochain achat du coup ---> des plaquettes à l' arrière (à voir les avants peut etre).
2 petites photos au passage avec ma copilote
:
Une EP3 en plus en noir ! Vraiment belle !
Une autre photo de dimanche
:
trrès belle ta CTR... et bonne utilisation...
simple et efficace tu te fait plaisir avec
tout bon !
Merci
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Clair que je me fais plaisir, pour moi une sportive,
c' est pas fait pour faire le Billy en ville
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Encore une dernière pour la route
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vtec-inside a écrit :J' aimerais beaucoup passer au Torsen
mais le budget en prend un coup .
D' abord, plaquettes arrière et durites aviation .
Je dis peut etre une connerie mais tu n'a pas l'autobloquant d'origine sur une ep3.
Ou se n'est pas assez efficace d'origine pour le circuit?
Non, pas d' autobloc d' origine
, c' est uniquement sur les EK9 et DC2.
Concernant l' efficacité, sur un tracé comme celui du Ring qui est rapide,
ca ne pose pas de problèmes puisqu' il est assez rare d' etre en 2ème,
en revanche, sur les petits tracé tel que Chambley par exemple, c' est limite indispensable :ho:
très belle auto felicitation j'espère que tu prend ton pied parceque moi oui lol :top:
Il est tout simplement indispensable de partout, tu passeras a des vitesses phénoménales, que se soit sur le ring ou un autre circuit !
Pas de soucis, je me fais vraiment plaisir à son volant et je ne m' en lasse pas
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Du coté des news, 4 nouvelles roulettes ont fait leur apparition
depuis quelques jours:
Slipstream en 7.5 X 17"
J' ai également préparée ma révision pour demain (vidange, filtre à huile, 4 bougies, filtre d' habitacle ...) et passé commande pour un jeu de plaquettes avant toujours en Tarox en éspérant recevoir ca avant la prochaine session au Ring le 11 Juillet :rock:
Si ce sont des rota, tu va te faire lapider ...
Dimanche dernier (11 Juillet 2010), nouvelle sortie Nurburgring et 4 tours de plus
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De gros progrès, le tracé commence à etre bien mémorisé et le plaisir de rouler est de plus en plus intense :heart: .
Très satisfait de la voiture également
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Par contre, l' absence d' autobloc se fait de plus en plus sentir
...
Les plaquettes avant (toujours en Tarox) devrait arriver dans la semaine
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Quelques photos de cette sortie
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en tout cas trés belle voiture surtout avec ces nouvelles roulettes :top: j'espère aussi bientot faire une sorti au nurburgring et je voulait comment était le freinage a chaud sur le circuit avec cette marque? bon rapport qualité prix ??? et tu les commandés ou?? merci
vraiment superbe ton ctr
et avec ces jantes sublime
Superbe ce CTR je l'avais pas vu
ça va ça passe pas trop mal des slipstream sur EP3 ^^
Merci pour les compliments :ange: .
Concernant le freinage, j' en suis très satisfait,
ca freine fort, c' est endurant, ca ne se voile pas, ca ne couine pas...
J' ai d' ailleurs commandé un nouveau jeu de plaquettes pour l' avant toujours en Tarox sur Ricambi (site Italien), le délais de livraison est assez rapide
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Par contre, j' ai eu un soucis avec le livreur :guelle:
Encore un dimanche passé au Ring (05/09/2010) :top:
En train de remonter une chicane mobile :-D :
A part ca, flexibles de frein aviation Goodrich en commande et plaquettes avant remplacées (à peine 15 000 kms
)