Japan Car

Version complète : culasse de VTI sur ESI
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salut a tous je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir si une culasse de vti B16A2 et montable sur un moteur ESI D16Y8 honda civic crx delsol
merci d'avance
Ca se monte pas Wink !
Oui, tu coupe, tu soude
crqkowz, rhooo, tu m'a tout cassé la LOL
Tu soudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees direction la section présentation 8)

Gaffe au radar devant la section Nissan Wink
quesque vous me conseiller pour gagnner des ou plutot quelque chevaux?
Changer de caisse ? LOL
non serieux sa sert a rien une ligne inox un boitier pour decaler le vtec un cold air rien qu'avec sa on arriverais pas a depasser 125ch?
Ligne Inox: Pk pas si en diammetre adapté (50mm)
Boitier pour le VTEC: Tu oublie direct, ca ne fait que tromper ton ECU
CAI: Joker LOL
crxmanVTEC a écrit :non serieux sa sert a rien une ligne inox un boitier pour decaler le vtec un cold air rien qu'avec sa on arriverais pas a depasser 125ch?


donne leurs du foin ..... et invites les a s'acouplé
1337CRX a écrit :crqkowz, rhooo, tu m'a tout cassé la LOL
Merde désole, s'tu veux on la refait Big Grin
pour moi pas tellement il le trompe parceque pour le ECU a un certain nombre de tour minute il enclenche le solenoide du vtec et le boitier ne sert qua enclencher le solenoide plus tot certes il ait vrai qu'avec un boitier dans le genre le moteur auras tendance a bouffer un peu d'huile
crxmanVTEC a écrit :pour moi pas tellement il le trompe parceque pour le ECU a un certain nombre de tour minute il enclenche le solenoide du vtec et le boitier ne sert qua enclencher le solenoide plus tot certes il ait vrai qu'avec un boitier dans le genre le moteur auras tendance a bouffer un peu d'huile

Ton ECU active le solenoide mais ne change pas de carto donc....
1337CRX a écrit :
crxmanVTEC a écrit :pour moi pas tellement il le trompe parceque pour le ECU a un certain nombre de tour minute il enclenche le solenoide du vtec et le boitier ne sert qua enclencher le solenoide plus tot certes il ait vrai qu'avec un boitier dans le genre le moteur auras tendance a bouffer un peu d'huile

Ton ECU active le solenoide mais ne change pas de carto donc....


ça c'est fait ..... :roll:
[Image: usagerelecteurzb0.jpg]
alors serieux quesque tu me conseille? a part changer de voiture et d'une ligne en 50 mm
Faire une recherche ?
une reprog sa se sent bien la dessu sur un D16
crxmanVTEC a écrit :une reprog sa se sent bien la dessu sur un D16

[Image: debrouilletoiunpeuwu8.gif]
ligen d'EG6, un bon CAI ou short ram, et une reprog .. avec ça, se sera suffisant pour perdre tes points sur ton permis de conduire
Road__Runner a écrit :ligen d'EG6, un bon CAI ou short ram, et une reprog .. avec ça, se sera suffisant pour perdre tes points sur ton permis de conduire

Meme stock tkt LOL
Allé, bon courage pour suivre la reprog, j'ai lu tout le topic que tu trouveras en fonction "recherche" en environ 5 heures pour tout bien assimiler.
Et va te présenter...Tu aurais bien plus de réponses.
je penses que la question a maintes et maintes fois abordée alors une petite recherche et tu trouveras :roll: :roll: