Bonsoir,
Après avoir changé mes silentbloc de bras arrière je dois maintenant purger (rouler au frein à main n'est pas top
). J'ai acheté un kit pour purger seul à Roady (13), une belle merde (qui ne sert à rien sauf récupérer le liquide et dont les embouts ne sont pas adaptés).
Enfin bon après avoir essayé avec un pote, ça freine mais ne bloque pas les roues et pédale un peu mole. Je pense qu'on s'y prend pas très bien et comme on peut lire tout et son contraire j'aimerai savoir comment vous faîtes..
On a fait avd => arg => avg => ard. Moteur démarré il pompe puis reste appuyé pendant que j'ouvre puis je referme et il re pompe et ainsi de suite.
Faut il absolument ça
http://cgi.ebay.fr/Vizibleed-One-Man-Bra...0487524649 ?
T'as la bonne methode.
Sauf que c'est de la roue l plus eloigné à la plus proche du maitre cylindre, donc si t'as une LHD, c'est ARD ARG AVD AVG et une RHD c'est ARG ARD AVG AVD Voilà.
Que signifie pour toi LHD et RHD ? Le maître cylindre est à gauche donc départ sur ARD.
LHD = Left hand drive = conduite a gauche (france) RHD = right hand drive = conduite a droite(UK, JPN, AUS,...)
c'est une honda? -> purge sous pression obligatoire, ou depression.
le reste est long et donne rarement des resultats apréciables de mon experience.
Oui c'est une ED7. Ou trouve t'on un système par dépression ?
moi je me le suis fabriqué.
sinon y'a un lien dans honda et gros freins ou un trucs du genre
Est se qu il y à un répartiteur de frein ? car si tu fais roue pendante avec ça va avoir du mal à purger faudra lever le bras par un cric dessous
vinc kawa a écrit :Est se qu il y à un répartiteur de frein ? car si tu fais roue pendante avec ça va avoir du mal à purger faudra lever le bras par un cric dessous
non pas variable comme sur une clio par ex sur honda, mais il y a 2 points hauts sur chaques circuits arr qui ont tendance a garder des bulles a la purge au pied
TurboR a écrit :c'est une honda? -> purge sous pression obligatoire, ou depression.
Obligé de chez obligé ?
Impossible d'avoir des bons résultats au pied ?
C'est pas des asservis. Et par ma propre experience, je dis pas que c'est la verité absolue. Purge normal, faite à l'ancienne comme ceci. Aucun soucis.
Après effectivement, c'est peut-être possible d'avoir un poil de mieux avec le circuit en pression.
nico1131 a écrit :TurboR a écrit :c'est une honda? -> purge sous pression obligatoire, ou depression.
Obligé de chez obligé ?
Impossible d'avoir des bons résultats au pied ?
si tu change MC ou un etrier arr ou une durite arr, t'y a le droit, des bubules remontent direct dans cette niche, et seul un flux continu de plusieurs cl reglent le pb.
apres certains y arrive .... donnez moi l'astuce, sur 3 civic/CRX j'ai eu le pb
Bah navré j'ai pas d'astuce XD. J'ai toujours fait commme ça sur toute les voitures et aucun soucis meme sur mon EJ9.
Après c'est peut-être la faute à pas de chance lol.
takumifujiwara a écrit :Bah navré j'ai pas d'astuce XD. J'ai toujours fait commme ça sur toute les voitures et aucun soucis meme sur mon EJ9.
Après c'est peut-être la faute à pas de chance lol.
tu avait changer un etrier ou une durite ou le MC ?
J'ai changer durite etrier et repartiteur de freinage =D.
takumifujiwara a écrit :J'ai changer durite etrier et repartiteur de freinage =D.
bah merde alors, avec la technique traditionnelle on n'as jamais reussi a la faire, pourtant mes autres caisses sont faites comme ça
La faute à pas de chance peut-être ^^'.
TurboR a écrit :nico1131 a écrit :TurboR a écrit :c'est une honda? -> purge sous pression obligatoire, ou depression.
Obligé de chez obligé ?
Impossible d'avoir des bons résultats au pied ?
si tu change MC ou un etrier arr ou une durite arr, t'y a le droit, des bubules remontent direct dans cette niche, et seul un flux continu de plusieurs cl reglent le pb.
apres certains y arrive .... donnez moi l'astuce, sur 3 civic/CRX j'ai eu le pb
J'ai tout changé
Train avant, train arrière, répartiteur et maitre cylindre.
Avec un purgeur a clapet anti-retour ça va super bien. (fait sur ed9)