Japan Car

Version complète : probleme sur 200sx pont et acceleration
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salut à tous

je suis tous nouveau sur le forum, car je viens a peine d'acheter ma voiture
c'est donc une 200 sx de 1991 avec un moteur de 92 000km
elle est entièrement stock mais dans un état très moyen
mais bon voila je l'ai payé très très peu cher.
turbo neuf / pompe à eau neuve / bobine neuve / radiateur neuf / embrayage neuf

A l'heure actuelle mon plus gros soucis est de lui faire passer le CT
J'ai donc ceci à faire
trouver un contrôleur qui ne me dise rien pour les jantes de 17''
changer les 4 pneus, les goujons de roues et les écrous (ben oui en fait l'ancien proprio a monter les jantes sans les changer et ceux d'origine sont trop court, et de plus cela lui à fait perdre 6 écrous)
changer les disques arrière, l'ancien proprio m'a en donnés 2.
changer les essuies glaces

mais mon gros problème ou plutôt mais gros problèmes sont les suivant

au ralenti moteur tourne nickel, lorsque l'on accélère au point mort nickel le moteur prend ces tours sans broncher
mais des que l'on roule il broute jusqu'à 5000trs et puis il part et des que l'on passe la vitesse encore le problème jusqu'à 5000trs

et aussi, ceci gros ''cloc'' dans le pont arrière au passage de vitesse

Pourriez vous m'aider à faire un diagnostique de tous ceci

merci d'avance

je suis très comptent de mettre inscrit sur ce forum
Pour ton "cloc" de pont arrière, regarde ici Wink

http://www.driftproject.net/preparation-...s-rigides/
merci panda je vais vérifier ca

mais apparament c'est au passage de vitesse et au grosse accélération que le cloc se produit

j'espere que tu à raison car je préfére changer le silent bloc plutôt qu'un cardan ou pire le différentiel
J ai exactement ce probleme quand je change de vitesse, un "cloc" dans le pont Confused
Et aussi un gros bruit quand j arsouille, comme si l arbre de transmission frottait, ça fait un genre de grondement Shock
si tu trouve une raison merci de me tenir au courant
j'avais exactement le meme probleme sur ma r32 gtr, je viens de changer le differentiel complet et les deux cardans arriere.

le clac au changement de vitesse a disparue, mais il persiste encore un tout petit peux lors des passage de dot d'ane en 2e en sous regime.

je suppose que le differentiel etait en cause mais problament les silent bloc du subframe aussi.
merci de l'info nx-r
normalement la semaine prochaine je récupère 2 cardans et le différentiel chez un gars à bandol (13)
il me vend le tout 100€