02-05-2008, 07:22:30
salut à tous
je suis tous nouveau sur le forum, car je viens a peine d'acheter ma voiture
c'est donc une 200 sx de 1991 avec un moteur de 92 000km
elle est entièrement stock mais dans un état très moyen
mais bon voila je l'ai payé très très peu cher.
turbo neuf / pompe à eau neuve / bobine neuve / radiateur neuf / embrayage neuf
A l'heure actuelle mon plus gros soucis est de lui faire passer le CT
J'ai donc ceci à faire
trouver un contrôleur qui ne me dise rien pour les jantes de 17''
changer les 4 pneus, les goujons de roues et les écrous (ben oui en fait l'ancien proprio a monter les jantes sans les changer et ceux d'origine sont trop court, et de plus cela lui à fait perdre 6 écrous)
changer les disques arrière, l'ancien proprio m'a en donnés 2.
changer les essuies glaces
mais mon gros problème ou plutôt mais gros problèmes sont les suivant
au ralenti moteur tourne nickel, lorsque l'on accélère au point mort nickel le moteur prend ces tours sans broncher
mais des que l'on roule il broute jusqu'à 5000trs et puis il part et des que l'on passe la vitesse encore le problème jusqu'à 5000trs
et aussi, ceci gros ''cloc'' dans le pont arrière au passage de vitesse
Pourriez vous m'aider à faire un diagnostique de tous ceci
merci d'avance
je suis très comptent de mettre inscrit sur ce forum
je suis tous nouveau sur le forum, car je viens a peine d'acheter ma voiture
c'est donc une 200 sx de 1991 avec un moteur de 92 000km
elle est entièrement stock mais dans un état très moyen
mais bon voila je l'ai payé très très peu cher.
turbo neuf / pompe à eau neuve / bobine neuve / radiateur neuf / embrayage neuf
A l'heure actuelle mon plus gros soucis est de lui faire passer le CT
J'ai donc ceci à faire
trouver un contrôleur qui ne me dise rien pour les jantes de 17''
changer les 4 pneus, les goujons de roues et les écrous (ben oui en fait l'ancien proprio a monter les jantes sans les changer et ceux d'origine sont trop court, et de plus cela lui à fait perdre 6 écrous)
changer les disques arrière, l'ancien proprio m'a en donnés 2.
changer les essuies glaces
mais mon gros problème ou plutôt mais gros problèmes sont les suivant
au ralenti moteur tourne nickel, lorsque l'on accélère au point mort nickel le moteur prend ces tours sans broncher
mais des que l'on roule il broute jusqu'à 5000trs et puis il part et des que l'on passe la vitesse encore le problème jusqu'à 5000trs
et aussi, ceci gros ''cloc'' dans le pont arrière au passage de vitesse
Pourriez vous m'aider à faire un diagnostique de tous ceci
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