Japan Car

Version complète : pièces détachées pour 323 GT-R
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MDR c de c malade mais au moin la on voi bien que le poid ca jou de trop
éric_Mtp a écrit :Si vous voulez améliorer les perf de votre étalon, j'ai trouvé le site qu'il vous faut absolument lire LOL fou

http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...104112.htm

Trop bon ça !!!
à fond dans les extrèmes !!!!! MDR
Sylvain tu ne devai pas en etre tres loin avec la tienne
UP Fleche
pour votre 323gtr (gtx)
vidange moteur tous les 5000km avec nouvo filtre
ou sans filtre (et dans ce cas changt tout les 10 000) une fois sur 2

ou alors ca depend de comment ou l'utilse la gtr ? en ville tous les jours ou que le week end en "campagne" uniquement?

autre question: pour ceux qui ont ouvert les trappes comme moi , est-ce qu'on les ferment pour l'hiver?
merci
Matt 323 a écrit :pour votre 323gtr (gtx)
vidange moteur tous les 5000km avec nouvo filtre
ou sans filtre (et dans ce cas changt tout les 10 000) une fois sur 2

ou alors ca depend de comment ou l'utilse la gtr ? en ville tous les jours ou que le week end en "campagne" uniquement?

autre question: pour ceux qui ont ouvert les trappes comme moi , est-ce qu'on les ferment pour l'hiver?
merci

tu me fais pas confiance quand je te donne un conseil, c pas bien :no: Smile LOL

donc comme je t'avais déjà dit, vidange tous les 5000 bon ça ok ,mais vidange tous les 5000 avec filtre! IMPERATIF! je conçois même pas de faire une vidange et laisser un filtre usagé, chais pas moi...c'est comme prendre une douche tous les soir et remettre le même calbute pendant une semaine LOL :!:

ce qui coûte le plus cher avec nos caisses c'est l'huile!!! environ 300/400 balles le bidon de 5l , à côté de ça le filtre c'est une broutille (entre 50 et 80fr pour respectivement du purflux ou tecafiltre et le filtre origine mazda...)

et pour les extracteurs, té pas obligé de les fermés l'hiver TANT QU'IL NE PLEUT PAS !!!!!!!!!!.
enfin bon perso, je les fermerait quand même si j'étais toi, car les nuits sont humides et cette humidité elle rentre dans le moteur, s'infiltre dans tes connecteurs de tous types etc etc...
bon sous pluie , c même pas la peine, été primtemps automne ou hiver Confused

voilà , peut pas dire mieux Wink
maintenant tu veux peut être te faire lincher !!!!!!! fouet LOL
Pour ma part, je ferme pas les trappes... Même en hivers j'ai peur de la surchauffe Confusedmok:

Mais pour la vidange, je te conseille aussi de changer le filtre !!
bon, la je pense qu'on bosse tous plus ou moins et qu'on a pas mal d'infos...
un de ces jours, il faudra qu'on recoupe tout ca, peut etre en creeant un post ou on metterai juste les infos importantes, sans commentaire direct
a la limite on pourra meme mettre tout sur notre site.

pour ma par, je suis en train de voir pour la pompe, et le branchement d'appareil electronics. (entre autres)

par contre jai cru comprendre que l'ECU poser pas mal de souci sur les injecteurs...


on va y arriver les mecs! a trouver la balance parfaite pour la GTR!
je te fais confiance eikichi mais c'était pour avoir plusieurs avis sur la chose!
donc je vais faire mes vidanges tous les 5000 Km avec un nouvo filtre a chaque fois, c'est entendu. Wink
et pour l'hvier (enfin les saisons pluvieuses), on ferme les trappes, reçu 5 sur 5.
merci
:@+
Matt 323 a écrit :je te fais confiance eikichi mais c'était pour avoir plusieurs avis sur la chose!
donc je vais faire mes vidanges tous les 5000 Km avec un nouvo filtre a chaque fois, c'est entendu. Wink
et pour l'hvier (enfin les saisons pluvieuses), on ferme les trappes, reçu 5 sur 5.
merci
:@+

Cap :top:
eikichi a écrit :[quote="Matt 323"]chais pas moi...c'est comme prendre une douche tous les soir et remettre le même calbute pendant une semaine LOL :!:

ah bon....
ben moi, si je fait mes vidange comme je me lave, je serai plutot du genre a changer le filtre tous les 5000km et l'huile tout les 200000km...
sorry! Oops!
onizuka a écrit :
eikichi a écrit :[quote="Matt 323"]chais pas moi...c'est comme prendre une douche tous les soir et remettre le même calbute pendant une semaine LOL :!:

ah bon....
ben moi, si je fait mes vidange comme je me lave, je serai plutot du genre a changer le filtre tous les 5000km et l'huile tout les 200000km...
sorry! Oops!

je savais bien que t'allais réagir, COCHON !!!!!!!!! LOL
attention à l'image que tu donnes des Français face aux petites jap' !!!, voudrait pas qu'elles mettent tout le monde dans le même sac LOL , au fait tu m'en laisses une Confused: LOL 8) Wink

:chiotte2:
ten fait pas pour moi, les tites japs... cest du gateau! Big Grin
meme pour un pouilleux comme moi! LOL

Wink
je vous donnerais la liste des interventions de la dite "grosse révision" à faire selon le construc moi ça fait 5000km...mais on est jamais trop prudent et cela ne lui fera pas de mal. Ils vont me la rendre ds 10 jours si ils changent les disques. Les pièces viennent d'UK je crois. Vous avez des infos à ce sujet ?

Onizuka tu peux expédier par avion tes "tites japs" ...des gateaux à quoi déjà ? ou ai-je mis mes lunettes ? lol
MDR LOL

...pour les disques, non jamais entendu parler qu'ils les commandaient en UK!
demande à Matt', il a déjà changer ses disques chez Mazda ( les avant s ou les arrières je sais plus!)

;-)
Citation :je vous donnerais la liste des interventions de la dite "grosse révision" à faire selon le construc moi ça fait 5000km...mais on est jamais trop prudent et cela ne lui fera pas de mal. Ils vont me la rendre ds 10 jours si ils changent les disques. Les pièces viennent d'UK je crois. Vous avez des infos à ce sujet ?

les pièces UK, c'est chez BLUE PRINT:

http://www.blueprint-adl.co.uk/ ou
http://www.autopartsjs.com/prod.php

Ils font de l'adaptable de trés bonne qualité et à pas cher (les agents MAZDA ce servent chez eux).
stoechio a écrit :Onizuka tu peux expédier par avion tes "tites japs" ...des gateaux à quoi déjà ? ou ai-je mis mes lunettes ? lol

LOL
je te fais un colis avec un peu tout les parfum! Wink
pour mes disques et mes pieces en general,
ici à Dijon, le mecano m'a dit que si en France ils avaient pas les pieces,
c'est en Belgique qu'ils commandaient.
alllo tou le monde il a pas quelle qu un qu il a un ecu de gtr a vendre et les filage au comptai de l auto
http://www.blueprint-adl.co.uk/

et oui c'est ça, ma courroie de distrib vient de chez eux, il me semble bien que c'etait une Blue print de marqué sur la boite
egt a écrit :alllo tou le monde il a pas quelle qu un qu il a un ecu de gtr a vendre et les filage au comptai de l auto

sorry dady mais pas d'ecu dispo parmis les gars qui ont des mazda GTR ici Sad

essai sur www.323gtx.co.uk

demande aux english, ils pourront peut être t'aider Wink
moi mes ses un gtR que j ai besion
oui mais ce forum fait les 2: GTX et GT-R
oui ce site est fait pour les 2, GTX et GT-R, surtout pour GT-R donc vas-y ;-)
bien oui mes j ai rien touver ma devenir fou moi avec mon char il marche pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu vas bien finir par trouver... Courage ;-)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tanner de chercher la
je la veu la aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meme le char conplai aaaaaaaaaaaa je veu sa
:gun:
bon , ben viens en France et puis tu achètes une mazda GTR (le char comme tu dis LOL ) et pis tu retourne au Québec avec le char en prenant le bateau !

et pis comme ça plus malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade Mr Green Wink
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