Japan Car

Version complète : Besoin de conseils pour une Civic 1996
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour vous tous et toutes ,j'ai acheté il y a peu de temps une Civic 5 portes de 1996 , il s'agit du 1.6l 16v de 115 chevaux, j'en suis trés content, la voiture tourne comme une montre suisse et est dans un état trés correct , je l'ai achetée à 85 000 km ! J'aimerai cependant libérer un petit peu de puissance, au niveau de l'admission d'air, de l'échapement, et peut etre faire réaleser le volant moteur par un ami... J'ai beaucoup de mal a trouver des pieces, certains d'entre vous ont ils deja équipé une Civic semblable a la mienne ? Si vous avez des noms de marques, de produits, je suis preneur !
tu connais la marque "recherche"?????????
je pense que tout ce qui est pour moteur serie D doit passer dessus, tu as bien un D16xx?
c'est au niveau de la ligne d'echappement que ca va se compliquer pour trouver.
il s'agit du D16Y2 ,effectivement ! ,je crois que le type carrosserie est MB1, par contre quentends tu par "par dessus" ?
Ce qu'il veut te dire, c'est tous ce qui est collecteur, admission, volant moteur et autres pour série D doit passé dans ton moulin, juste le soucis de ta ligne qui n'est pas la même que sur les coupé, hatchback et autres, sera difficile à trouver!