20-05-2008, 07:46:26
max-egturbo a écrit :alors quand est ce que je le demonte ce recaro?
Tu te brosser Martine :]
tel moi pour qu'on se voit, j'ai une semaine chargée.
max-egturbo a écrit :alors quand est ce que je le demonte ce recaro?
freedom026 a écrit :jdmracer04 a écrit :il m'était arriver le même truc que toi sur mon eg6, mes vitesse se sont mise a accrocher du jour au lendemain. au début j'ai penser que c'était l'émetteur ou le recepteur d'embrayage donc je les ai changer. mais en faite c'était un morceau du mécanisme qui était parti et qui empecher l'embrayage de bien fonctionner...
Idem pour moi sur EK4
Voici la piece incriminé a droite :
reymxek3 a écrit :j'ai le mm problème pour passer les vitesse sauf que moi c'est la 1ere qui "bloque" et parfois la 2eme et la marche arrière qui craque tout le temps, par contre pr le reste des rapports il n'y a pas de soucis, j'ai changer de recepteur et c'est la mm chose, de quoi ca peut venir a votre avis ? changement d'embrayage ?
SK_Flowne a écrit :max-egturbo a écrit :alors quand est ce que je le demonte ce recaro?
Tu te brosser Martine :]
tel moi pour qu'on se voit, j'ai une semaine chargée.
reymxek3 a écrit :j'ai le mm problème pour passer les vitesse sauf que moi c'est la 1ere qui "bloque" et parfois la 2eme et la marche arrière qui craque tout le temps, par contre pr le reste des rapports il n'y a pas de soucis, j'ai changer de recepteur et c'est la mm chose, de quoi ca peut venir a votre avis ? changement d'embrayage ?
patrice a écrit :alors probème trouvé / résolu ?
Bon ben j'ai sorti la civic ( EK4 ) cet ap' et une fois chaude j'ai un peu allumé et toutes mes vitesses se sont mises à bloquer, lors des passages, sur les hauts régimes ( à partir env. de 4-5000 tr/mn )
à l'arrêt ou en petite charge elles ont l'air de passer normalement ...
comme dit précédemment, je n'ai surement pas tous mes synchros de mort d'un coup, donc je pense embrayage, comme sur les photos montrées un peu plus haut
d'autres avis ?
nb : j'ai controler mon niveau de lookeed et il est bon
DaZ_91 a écrit :Même problème pour moi mais toute les vitesses passe bien sauf la 2 qui craque un peu et la marche arrière qui passe mal parfois, j'ai remarqué aussi qu'il y avait un peu de liquide qui dégueulé sur la parois de l'habitacle(intérieur) au niveau de la commande d'embrayage... Je vais vérifier le niveau de liquide d'embrayage...
patrice a écrit :et ça vous bloquait le passage de tous les rapports surtout en régime moyen et haut ?
car sinon en desosus de 3-4000 ça passe normalement.
mais dès que j'allume ben ça passe plus --> un mur, et ce tous rapports ( tout du moins 1->2, 2->3, 3->4 et pareil en rétrogradant )
Bon si vous me confirmer ça je vais être bon pour un embrayage et quitte à démonter autant peut être mettre un volant moteur allégé si ça vaut le coup ?! et là je suis pas certain ?!
D'ailleurs, un embrayage ça se change juste en posant la caisse sur chandelles ?