salut je voudrai monter sur mon delsol esi un embrayage renforcé!!!
quelqu'un pourrai me conseiller !!!
ainsi que quelque adresss ou trouver !!!
merci
cherche

nexus_ee8 a écrit :cherche 

ben je cherche mai j aurai aimé trouver en france!!!
au us j ai trouvé mai bon!!!
vous avez pa un site en france!!
pas bien loin dans ce meme forum, ca parle d'exedy par exemple...
asian auto parts, ca te parle? Va voir dans les bons plans me semble...
salut c toi qui a la del sol grise a qui j'ai vendu le moteur D16Z6?
ben si c'est le cas demande a KENN il fait rentrer sa man
justement il prend pour moi un exedy stage 1 si tu veux on groupe la commande

ca peut m'interesse aussi !! combien ?? avec ou sans vm et quel poid ??!!
Pour mon D16Z6 j'ai pris un Exedy renforcé sur le site
www.auto-parts-wholesale.com , il fait 300$ ( la réf :I2030-110556 ) +50$ de frais de port et ça m'a transformé mon moteur. Faut dire que l'ancien embrayage avait 180000km. Par contre quand tu passes les vitesses, ça donne un bon coup de pied au cul, et ça force sur les supports etc. Je me demadne si ça pète pas les cardans aussi à force.
Je dois commander sur ce site des pièces pour mon B16A2 aussi, on peut se faire une commande groupée. Pour la Guadeloupe, il faut leur demander de passer par DHL sinon c'est le bordel en douane.
ok merci je regarde sa les gars!! oui c moi ki est acheter ton moteur!!!
procoleader ya pa d affaire de B16 en gwada??
moi sur ebay motors excedy renforcé stage 3 + volant mtoeur allé fidanza ca m'es trevenu a 240 livré chez moi et c nickel pour mon crx ED9
par contre fo savori que sur les excedy y'as beaucoup moins de matirèe que sur un embrayage d'origine !!!
Princeless a écrit :moi sur ebay motors excedy renforcé stage 3 + volant mtoeur allé fidanza ca m'es trevenu a 240 livré chez moi et c nickel pour mon crx ED9
par contre fo savori que sur les excedy y'as beaucoup moins de matirèe que sur un embrayage d'origine !!!
vite vite un lien stp
tu dis qu'il y a beaucoup moins de matiere, mais si il est renforcer, ca concerne le mecanisme t/ou la garniture ?
ben ca veut dire que le matiere des patins est plus abrasive donc l'acccroche est ultra directe ca se fait d'un coup, point de patinage beaucoup plus dur a avoir soit t en roue libre soit t en prise quoi ... en ville c un peu plus chiant dans les bouchons ... tu cales un peu des fosi o deburt
Par contre le pédale n'est pas plsu dure que d'origine.
Enfin, pour mon crx ed9 j'ai acheté ca :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-Clu...enameZWDVW
pour un del sol a mon avis
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-Clu...dZViewItem
A verifier si els ricains ont le meme moteur car ici c'est fait pour un D16 SOHC, mais moi aussi mon embrayage était pour un D16 SOHC sur le CRX et c le meme embrayage sur tous les d16 de CRX ...
ca a l'air bon tout ca :P
a ouai j'avais oublié :
power-of-dreams a écrit :nexus_ee8 a écrit :cherche 

:zewall:
kamikaz_972, la ponctuation tu connais !!!!!!
C'est énervant les gens qui écrivent comme ça !!!!!
C'est soulant !!!!
Tu comprends !!!!!
Quand tu tapes "!!!!!!" sur Google ça te donne quoi !!!!!!!
Que dalle !!!!!!
DCR Motorsport vend des kits Exedy renforcés !!!!!!!
Regarde sur Google !!!!!!
Ou fais une recherche sur le forum !!!!!!
A plus !!!!!!!!

!!!!!!
:mdr:
Effectivement une question finit par "?"
Un point d'exclamation comme son nom l'indique est fait pour s'exclamer, comme bewolf

Pas de B16 en gwada à ma connaissance... y'en avait un sur le 97-1, enfin plutot une civic vti mais elle a été vendue avant que j'aie le temps d'appeler. J'ai un gars de chez Honda ici qui en a un mais il le garde pour sa delsol vti. Je lui poserai la question quand meme.
A++
nexus_ee8 a écrit :... comme bewolf 
Repeat after me : "Béo-woulfe".

c chian mai on compren c la plus important!!
pour le kit j ai trouvé merci a tous!!

!!!!