J'ai déjà testé avec une autre ED7, même vitesse (2nd a 100kmh), les 2 voitures ruptent en même temps, moi je suis à 7000tr, et l'autre ED est a 7600tr.
Comme quoi, faut pas se fier aux compte tour
AfR0 a écrit :J'ai déjà testé avec une autre ED7, même vitesse (2nd a 100kmh), les 2 voitures ruptent en même temps, moi je suis à 7000tr, et l'autre ED est a 7600tr.
Comme quoi, faut pas se fier aux compte tour
a bon
mince faudrais que je reteste alors car tu me mets le doute la
ou sinon j'ai de la merde dans les yeux
Faudrais plus ce fier (et encore) à la vitesse compteur quand tu ruptes. Faudrait ressortir le tableau des régimes moteurs/vitesse de la crx puis comparer avec ce qu'on vois. Perso c'est quasi 160 en 3ème, quasi 190 en 4ème (et quasi mir en 5ème
). En 2nd je sais plus trop, ca accélere trop fort sur ce rapport pas le temps de regarder
ptèt bien 105.
Mon compte tour m'a l'air d'être le seul juste, 6800 à froid et environ 7300 à chaud. Jamais vu l'aiguille aller plus haut.
à peu près pareil qu'arnaud pour moi,
l'autre jour j'ai enchainé 45 bornes comme un enervé, et elle a tiré UNE seule fois la 3 à 7600, et j'ai passé avant de rupter tellement ca faisait longtemps que je les avais eus et que j'etais heureux, je decelere, je traverse le bled pepere, je recolle une 3, PAF PAF à 7200.. grrr
depuis impossible d'y retourner, meme en faisant l'excité non stop.
j'ai changé ma lambda il y a une semaine c'est une ntk (ngk mais ceramique) et je me rappel avoir lu qu'avec cette marque là de lambda, les moteurs etaient pas tres performant. je ne sais plus où par contre.
sinon ca faisait 2 mois que je roulais avec le voyant allumé, donc toujours à 7200.
je me rappel que quand je l'ai eue, j'arrivais souvent à 7600.
à suivre...
alors hier soir jai testé en montant tout doussement en rupture quand je rupt a 7200 je suis a pille poil 100km/H et quand je rupte vers les 7700/7800 je suis a 108km/h,aprés je sais pas si on peut se fiez au compteur mais a mon avis moi je pense que la rupture se decalle belle est bien surtout vu le bruit que cela fait
je retesté hier avec ma civic, a froid elle rupte a 7200 tours et a chaud 7800-7900
laptitepuce57 a écrit :je retesté hier avec ma civic, a froid elle rupte a 7200 tours
Respect éternel !
:top:
:ange:
cloc, vaavaavaa, brooaaaa, grooooooOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA, TAATAAAATAATAA ...
Ha ouais ! :noel:
laptitepuce57 a écrit :je retesté hier avec ma civic, a froid elle rupte a 7200 tours
ça c'est une brillante idée ... de rupter à froid :roll:
icedfluid a écrit :cloc, vaavaavaa, brooaaaa, grooooooOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, TAATAAAATAATAA ...
Ca fait longtemps que t'as pas roulé en Honda ?
j'aurais plus dis...
cloc, titititi, brooaaaa, grooooooOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA, TAATAAAATAATAA ...
Sinon, pour le reste, je dois dire bien joué ! C''est tout à fait un D16A9 ça !
RB26DETTvs2JZ a écrit :cloc, titititi, brooaaaa, grooooooOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, TAATAAAATAATAA ...
Sinon, pour le reste, je dois dire bien joué ! C''est tout à fait un D16A9 ça !
C'est vrai, j'assume, je me suis planté de démarreur ! ptdr !
allez encore un poste qui part en sucette
arnaud34110 a écrit :allez encore un poste qui part en sucette
en meme temps,c'etait previsible... :roll:
Pour ma part, jamais je n'amenerais ma Civic au rupteur avec le moteur froid !
Mon ec9 rupte à 7600 tr/mn !
T'as un kit d'allumage électronique aftermarket
:
Citation :Mon ec9 rupte à 7600 tr/mn !
Une EC9 n'a pas de rupteur car elle n'a pas d'ECU ...
Y'a rien d'électronique au niveau moteur
Tu peux pousser jusqu'a ce que tes bielles aille faire un tour hors de ton moteur 8)
Non ca rupte quand l'allumeur ne suis plus
J'ai déjà vu dépasser les 8500tr avec une EC9
J'en avais mal au coeur pour elle