Japan Car

Version complète : GT4 blanche modifié en 18", ca y est elle roule P3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mes photos d'origine pour l'instant

[Image: st185_01.jpg]
[Image: st185_02.jpg]
[Image: st185_03.jpg]

L'intérieur :
[Image: st185_04.jpg]

Le moteur :
[Image: st185_05.jpg]

mon project virtuel pour l'instant :
[Image: st185_project_cobra.jpg]

mes jantes en 18" (pas encore les photos monté)
[Image: 18-imagine.jpg]

Il y a déja :
les vitres teintés
la relief valve
le turbo timer avec le mano de pression intégré
l'admission pipercross avec un tube en caoutchouc au lieu de celui en alu (pas top!)

les jantes en 18" imagition avec des nankang NS-II en 215/35/18
Elle est super propre cette caisse avec autant de kms Shock
elle a juste le bas de l'aile avant coté passager un peu abimé mais sinon c'est tout
Bravo !!! superbe état !!!

Ou la fais tu entretenir ?? Toi meme ??
je l'ai depuis 6mois et depuis que je l'ai (-4000 kms):
je fais l'entretien courant moi-meme sauf les gros trucs (merci JY GT4_addicted)
comme le cardan avant gauche et le pont arriere (quand ca fuit on change Smile )

chez toy il ne connaisse pas cette voiture, quand je suis passé chez eux ,
il voulait pas me croire que je l'avais acheté en france ils pariaient que c'etait une import (vraiment trop fort !!!)

et pour le reste on a pas d'infos il faut contacter paris blablabla....
ok j'ai compris merci...
c clair cher toy c vraiment des gro prello d essoler pour ceu qui i boss mai meme pour mon st 185 i mon souler pour 1 embrayage c con on oublier une durite de depression je sui parti avc la voiture ( fumer noire opac , coommation qui es passer de 10l o 100km a 30 l et oui $$$$$) et j oublier 1 anti broullard casser ji croiyer po et le tou facturer 1100e ttc merci toyata
max la menace a écrit :c clair cher toy c vraiment des gro prello d essoler pour ceu qui i boss mai meme pour mon st 185 i mon souler pour 1 embrayage c con on oublier une durite de depression je sui parti avc la voiture ( fumer noire opac , coommation qui es passer de 10l o 100km a 30 l et oui $$$$$) et j oublier 1 anti broullard casser ji croiyer po et le tou facturer 1100e ttc merci toyata


comme tu l'as dit , merci toy... :roll:
une petit photo d'actualité de 2005
avec les jantes en 18" et sur le parechos avant un peu d'apret

[Image: gt4fx_2004.jpg]
Très belle!!!! en blanche, elle en jette aussi!!
La mienne a 220000 km mais le moteur commence a fatigué......... joint de culasse.... Sad Moi c toyota qui m'a fait le plus gros en méca dessu, mais la, pour faire un joint, il vont m'assasiner sur la facture....... faut que je trouve un endroit pour le faire moi meme, ou avec un pote......
Toy avait pris 15Mfrs a l'ancien proprio avec une rectification de celle ci pour le faire. ouille !
ouai, bin en fait, g pas de joint de culasse!!!! c ce que je croyai car j'avais de l'huile un peu partout, mais j'ai fait les compression moteur=> nikel! et en fait c'etait les vis de cache culbuteur qui était toute desserée!!! donc sa fuit!!!
ouf...
c'est chosson qui t'as fait le diagnostic?
les compressions? non c'est moi avec l'appareil........ c'est qui chosson?
J'ai vu la meme gt4 il y a quelques temps a vendre du cote des charentes....meme kilometrage a 3000 euro...c'est celle la????
Bonjour à tous,

Elle est belle,mais faudrait la refaire d'origine,comme sortie d'usine...
Rien de tel qu'une auto d'origine... Big Grin
Gt4Fx

Va voir ce lien,et dis moi ce que tu en pense... Wink

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...c&start=45
Juanito a écrit :Bonjour à tous,

Elle est belle,mais faudrait la refaire d'origine,comme sortie d'usine...
Rien de tel qu'une auto d'origine... Big Grin

Pour moi toute auto d'origine ne demande qu'a ètre amelioré/modifié . Apres c'est une histoire de gout !
le up de fou

alors des news toute fraiche

bon apres test avec une autre batterie (celle de ma twingo) ca marche mieux . donc va faloir aussi une nouvelle batterie l'autre étant hs

j'ai recu un joli pack de ressort court reglables ground control, il ya quelque jours les ressorts reglables ground control avec les amortisseurs d'origines a l'avant, les koni etant flingué en fait et kayaba pour l'Arriere

[Image: 4amorto_ressorts.jpg]

voila petits photos des ressorts posé

photo du kit posé
ceux de l'avant (dont un, en cours de serrage LOL)
[Image: ressort7.jpg]
celui de l'arriere
[Image: ressort8.jpg]

et photos de la voiture posé au sol toujours en cours de prepa pour le kit carroserie LOL

[Image: fini_vue_avg.jpg]

[Image: fini_vue_ar.jpg]

posé de -4cm a l'avant et -2/3cm a l'arriere, cause :

un peu de boulot quand meme, mais pas assez car ca me suffit pas sur l'avant faudra modifié l'amortisseur car la vis de reglage est au plus bas et pour l'arriere reussir a devisser cette foutu vis BTR de :mur: (pas du 5mm ni du 4mm mais entre les 2 disons du 4.75) Cry et j'ai limé une cle allen/btr de 5mm, a l'avant ca a marché mais a l'arriere trop grippé et clé arrondi...hs

et mes 2 amortos arriere d'origine etait archi-mort d'ou mes problemes de tenu de route a haute vitesse en appuie dans les virages

sinon apres une petit promenade, surement la derniere avant son nouvel embrayage. ca tiens deja beaucoup mieux la route Mr Green

il y aussi l'embrayage qui est archi naze et donc

ce qui devrai bientot arriver
le VMA allégé
[Image: 1dscn82470vy.jpg]

et l'embrayage XTD stage 3 Mr Green

[Image: clutch.jpg]

merci bozo Mr Green

un bon debut apres 2 ans d'attente LOL (mais maintenant j'ai une maison et un garage pour bosser sur le gt4)
tu l'as trouvé ou ton kit carosserie???
re gt4fx....je t'ai tt dit sur l'autre forum..

c'est clair.. un UP de 2ans!!!! enorme!!!
jeje069 a écrit :tu l'as trouvé ou ton kit carosserie???
home made Mr Green

le parechoc avant c'est moi qui l'ai fait en prenant celui d'origine rajouter une lame avant et les tirants au milieu et prolonger la fibre le plus loin possible dans le parechoc

le bas de caisse acheter 100e sur un site discount de kit carroserie mais a modifier car il y a rien de droit la dessus et reste a faire encore le parechoc arriere avec diffuseur ainsi que le cache plaque arriere
celica.power a écrit :c'est clair.. un UP de 2ans!!!! enorme!!!

c'est sur que tu dois pas en voir souvent certain on deja changé 3 fois de caisse, moi c'est de maison LOL
Gt4Fx a écrit :une petit photo d'actualité de 2005
avec les jantes en 18" et sur le parechos avant un peu d'apret

[Image: gt4fx_2004.jpg]

c'est un par choc sur mesure ou adaptable ?

tu la trouvé où ?
alexheraud a écrit :
Gt4Fx a écrit :une petit photo d'actualité de 2005
avec les jantes en 18" et sur le parechos avant un peu d'apret

[Image: gt4fx_2004.jpg]

c'est un par choc sur mesure ou adaptable ?

tu la trouvé où ?

tu lis les reponses plus haut des fois....? :roll:
au fait Fyx, elle va etre bien sympa ta gt4 une fois finie Yes
la réponse est deux posts plus haut Wink

édit : me suis fait cramé un peu là ^^
merci sylv1 mais dommage que j'ai un tout petit budget... mais qui va doucent va lomgtenps LOL on en reparle dans 2 ans je pense que j'aurai aussi eu le temps de faire des moules de la carroserie LOL

deja objectif cette année qu'elle reroule avant l'été
DSL j'avais pas vu qu'il y avis une deuxieme page !!!!

ben bravo tu la reussi !!
chef la suite ...LOL
donc changement de l'embrayage, pose d'un volant moteur allégé et pose de la nouvelle boite qui ne devrai pas avoir de prb de synchro (1er/2eme)

biensur tout seul ou presque et je suis pas mécano mais j'apprend doucement Big Grin

le bloc descendu sans attache pres pour son extraction
[Image: bloc_au_sol.jpg]

la voiture sans moteur et levé a 82cm du sol avec des chandelles a 52cm du sol Big Grin et oui extraction par le dessous
[Image: st185_en_lair.jpg]

le bloc avec sa futur nouvelle boite a coté

[Image: bloc_depose.jpg]
[Image: bloc_coté.jpg]

pose du nouvelle embrayage et son volant moteur
repose de la boite avec une technique un peu spécial

on a couché le moteur sur le coté distribution et donc pose de la boite par le haut (avec la chevre)
franhement c'est quand meme beaucoup moins fatiguant Laughing et mon 2eme assistant est arrivé a ce moment la donc, C'EST COOL. JE SUIS CONTENT la boite est enfin remonté :cheers:

[Image: moteur_coucher.jpg]

reste plus qu'a remonter la boite+moteur dans la voiture sans la clim Mr Green, normalement demain

ca fait 2 semaines que j'ai commencé , non c'est pas le bordel un GT4 puis il ya toujours un truc pour te retarder , oui je suis pas rapide mais c'est la 1er fois que je depose un moteur et boite tout seul et en plus sur cette voiture LOL :affraid:
Ooooooo mais je la connais ste boite...... OOOOOOOOoooooooo Mais je le connais st'embrayage stage3 !!!! :ciao:
Pages : 1 2