Japan Car

Version complète : GT4 blanche modifié en 18", ca y est elle roule P3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
OOooooo mais je la connais cette méthode de remontage de boite oooooOO

LOL
bozo-merlin a écrit :OOooooo mais je la connais cette méthode de remontage de boite oooooOO

LOL
si on a bien tout vidé les liquides, ben c'est moins difficile a reposer comme ca

et merci du tuyau au passage Twisted car bien enervé :burn: je commencais a la soulever a bout de bras et elle aurai fini par volé Si si... Shock
par contre fyx, juste pour savoir, ton VMA fait il la meme epaisseur que le VM d'origine?
Sylv1 a écrit :par contre fyx, juste pour savoir, ton VMA fait il la meme epaisseur que le VM d'origine?
La réponse en direct du producteur LOL

volant moteur d'origine allégé et réquilibré à 6,460 kg, donc oui, meme épaisseur, pas de pb avec la commande d'embrayage Wink
bozo-merlin a écrit :
Sylv1 a écrit :par contre fyx, juste pour savoir, ton VMA fait il la meme epaisseur que le VM d'origine?
La réponse en direct du producteur LOL

volant moteur d'origine allégé et réquilibré à 6,460 kg, donc oui, meme épaisseur, pas de pb avec la commande d'embrayage Wink

ok c'etait pour preciser, car nous on s'etait fait avoir donc voila.... Big Grin
bon, moteur remonté aujourd'hui Twisted, demain fin du remontage et remise en place des liquides :yeah:
ca y est tout est remonté et ca marche Mr Green

c'est cool, encore 1 ou 2 truc a réglé mais elle roule et plutot bien meme LOL

maintenant, faut monter les nouveaux disques et plaquettes pagid a l'avant pour que ca s'arrete.
monter ma dump valve (qui n'existe pas pas d'origine)

finir mes bas de caisses et boucher les defauts du parechocs
peindre le tout en blanc et je pense peindre le milieu des jantes en noir
monter mon silencieux adaptable , faire le parechor arrier avec diffuseur en fibre
et ca sera pas mal LOL

une nouvelle photo
[Image: st185_fyx-600.jpg]
photoshop j'aime bien :mrgreen

vous aimez laquelle?

Jantes grise :
[Image: project_fyx_0.jpg]
Jantes doré :
[Image: project_fyx_1.jpg]
Jantes noir/anthracite :
[Image: project_fyx.jpg]
Jantes noir/anthracite et le bas de caisse peint idem et le bas du parechcos avant:
[Image: project_fyx2.jpg]
Pages : 1 2