J'ai une delsol esi qui a des tambour à l'arriere. Je me demande si il existe des kit gros frein à tambour. Sinon, est ce que la conversion à disc à l'arriere est difficile?
Apparement, il faut aussi changer le cable de frein à main. C'est difficile?
euh, le câble de frein à main plutôt ...

GTCRX a écrit :euh, le câble de frein à main plutôt ... 
ptdr, ouais, de frein à main, je corrige ça tout de suite mdr

Recupere sur une qui a des disques en arriere, genre une VTi et commande le cable et c'est pas si dur, faut toucher un peu la mecanique
Froggyvti a écrit :Recupere sur une qui a des disques en arriere, genre une VTi et commande le cable et c'est pas si dur, faut toucher un peu la mecanique
faut recupérer tout le moyeu AR G et D avec les durites + câbles de frein a main et après prépare le pétard avec une douille de 22 pour enlever l'écrou central par contre pour les 4 vis restante il te faut une douille torx ( une grosse et spécial en plus) elles sont fixer a la loctite donc pour pas te faire ch*** prend un chasse et tape sur les vis a grand coup de marteau puis degrippant et pétard et elles s'enlèvent toute seul

faut recuperer les bras et le monter , c'est plus simple !! il faut aussi les cables de freins a main et e repartiteur c'est important !!! j'en ais monter sur mon ej1 qui venait de ej2 et pas de probleme avec le repartiteur , sans ca freine mal !! donc penser bien a le recuperer !!!!!!!!
Pour l'instant, je pense que je vais juste m'occuper du freinage de l'avant. Je voudrais savoir si les disc et plaquette sont les meme sur delsol ou eg5 et eg6 ou eg9.
Car je voulais commander sur oreca mais ils me preoposent que eg9, ed7...
voilà ce qu'on me propose pour les plaquette à savoir que j'ai une delsol esi
HONDA CIVIC 1,6L 16V ED4-ED7 (87->10/91) TYPE AR
HONDA CIVIC 1,6L 16V ED4-ED7 (87->10/91) TYPE AV
HONDA CIVIC 1,6L 16V EE9 (1990->10/91) TYPE AR
HONDA CIVIC 1,6L 16V EE9 (1990->10/91) TYPE AV
HONDA CIVIC 1,6L 16V VTEC VTI EG9 (11/91->95) TYPE AR
HONDA CIVIC 1,6L 16V VTEC VTI EG9 (11/91->95) TYPE AV
HONDA CIVIC Type R (01/02->
) TYPE AR
HONDA CIVIC Type R (01/02->
) TYPE AV
HONDA INTEGRA Type R (11/97->
) TYPE AR
HONDA INTEGRA Type R (11/97->
) TYPE AV
HONDA S 2000 TYPE AR
HONDA S 2000 TYPE AV
Et pour les disc
civic/crx ed7/ed9 1988-91
Civic ee8/ee9/eg6/ek4
civic ej9/ek1/ek3
Citation :faut recuperer les bras et le monter , c'est plus simple !! il faut aussi les cables de freins a main et e repartiteur c'est important !!! j'en ais monter sur mon ej1 qui venait de ej2 et pas de probleme avec le repartiteur , sans ca freine mal !! donc penser bien a le recuperer !!!!!!!!
oui mais après faut faire un para et la c'est mecano obligé
voila un lien qui pourrai t'aider dans ta recherche
http://hondacar.free.fr/Gamme/
franchement non !! car je l'ai fait et le mecano ma demander pourquoi je le faisait , il a passer 2 min sur la voiture et 10 min pour la monter et la redesendre !! je suis rabaisser !! car quand tu demontes les demi train ar le paralelisme a deja ete fait sur la voiture sur la quel tu les a prises !! tu peux tomber sur un manouche d'ancien proprio qui la jamais fait ,mais la faut pas avoir de chance !! les miens viennent du voiture accidente j'en ais eut pour un moyeu ar !! 240 chez honda !! mais bon pas de prise de tete avec le roulement car tout y est !! mais bon quand meme 240 les enc..... !!!! donc faite attention sur quoi vous recuperer les trains !! moi c'etait une epave que j'avais racheter pour le moteur donc ca a etait du suplement pour moi !!