sympa super propre prend en bien soin...
woutch lol
elle est bien sympa
par contre si tu pouvais redimensionner les photos
Brabus a écrit :woutch lol
elle est bien sympa
par contre si tu pouvais redimensionner les photos
Pour le coup je sais pas trop comment faire, j'ai mis exactement les même lien sur EJ squad et la dimension est impeccable, et là elle sont immense
si quelqu'un sait comment faire...
pouaahhh il défonce ce coupé de fou
Superbe EJ2 et surtout superbe shooting, j'aime beaucoup le post traitement !
vraiment superbe, je regrette pas du tout de te l'avoir vendu, je vois que tu en prend soin sa fait plaisir
Y a pas à dire, l'I Phone fait vraiment de belle photo.
Alors deux choses: ce coupé est tout simplement terrible
mais trés franchement (et ca c'est la seconde chose) tes photos sont terribles aussi
, la mise en valeur et en situation est trés bien.
Belle caisse et belle photos; mais que demande le peuple ?? Plus de comme ca ^^
Brabus a écrit :slo94 a écrit :Y a pas à dire, l'I Phone fait vraiment de belle photo.
joke inside j'espère
Je t'assure que c'est pas une blague, et même que certaine en HDR ont été traitées en direct sur l'IPhone sans modif sur photoshop après (sauf pour les plaques).
J'ai moi même été bluffé!
Bon, des petite news de l'EJ2!
Alors, quand ça lui prenait elle se mettait à chauffer et elle refoulait du liquide, donc on passe par la case test du taux de CO2 dans le LDR,
verdict ---> Joint de cucu !
A plus de 250 000 borne je ne peux pas lui en vouloir
Donc, vu que la culasse est déposée autant en profiter
On agrandit les conduits:
Et on polis:
La rampe d'injection avant:
Pendant:
Après
:
Rodage soupapes
:
Avant/apres:
Apres quelques heures de dur labeur:
Voila pour le moment
Les photos ne s'affichent pas, édite ton précédent message et enlève les "/" qui sont juste avant la balise : [/img]
Ben merde alors, là ça veux pas, alors que d'habitude je fais comme ça!?!
Comment tu as fais skaskadeur72?
qu'elle et t'on ressetit aprés avoir fais cette petite prepa culasse ? mieu ? plus de couple ?
Pour le moment rien...... elle est pas encore remontée
Aujourd'hui j'ai renettoyé la culasse à la fontaine de dégraissage et au karcher pour virer toute la limaille et j'ai décrassé le collecteur d'admission à la roto-buse, il est comme neuf
Et ce soir j'ai tout remis sur la culasse, joint de queues, soupapes, ressorts, rampe de culbu; avec l'aide de ma petite femme pour les demi-lune
La suite des photo pour bientot...
P.S.: si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes photos ne passent pas...
Pour afficher comme moi tes photos, tu prends le lien donné sous : "Intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image " celui qui s'appelle 'forum'.
Tu fais un copier / coller dans ton message, et ca rulezzz
Joli travail
Des fois je me demande pourquoi je l'est vendu :roll:
Aller, la suite!
Joints de queues de soupapes:
Rampe culbu toute propre en place:
Joint spy vilo en place:
Joint de culasse tout neuf en place:
(vous inquiétez pas, il a été mis dans le bon sens apres
)
on pose la culasse:
Petit délire pour les essais peinture:
(vous allez comprendre pourquoi après)
Serrage OK, jeu OK:
Cache culbu avec sa nouvelle robe
, je kiff à mort:
Ah oui... les supportrices
:
Tout est en place
:
Et ça démarre, nickel, pas de voyant moteur
:
C'est tout beau!!!
(mais c'est tout sale aussi...)
Et voila
j'ai fais chauffer, nickel, reste un désserage 90° et un resserage quand ça sera froid, et pareil au bout de 1500 km.
Au passage, un merci à Flo pour son aide et le pret de matos, au garage ou je taf et Francky pour le pret de matos aussi
, et ma petite cherie pour sa patience et d'avoir supporté tout ce bordel
.
Résultat final, après un petit nettoyage
[img]
[/img]
Bien bien propre tout ca dit donc !
Ca donne quoi le travail de la culasse ?
Eh ben j'ai pas vraiment de gros ressenti, peut-être un poil plus de reprise, mais le collecteur stock doit casser un peu lhomogénéité du tout (ligne skunk2 megapower)
Il faut que j'investisse dans un bon 4-2-1, enfin je devrais déjà l'avoir si un certain Hotride ne me l'avais pas fais à l'envers....