26-03-2008, 14:01:55
26-03-2008, 15:02:24
ça en est que je dois prendre des congés pour faire ça a mon aise vu que je sais pas combien de temps ça va me prendre...
je connais un gars qui démonte ou retape des civic a la chaine (quasi ) et il m'a dis avoir les pièces que je cherchais...
je connais un gars qui démonte ou retape des civic a la chaine (quasi ) et il m'a dis avoir les pièces que je cherchais...
30-03-2008, 19:15:21
je viens de faire une découverte qui s'avère être une mauvaise nouvelle...
quand j'ai acheté ma civic, une alarme était posée dessus... moi ça m'arrangeais pas mal donc j'ai jamais chercher plus loin...
comme j'ai marqué plus haut, j'ai en projet de passer en vitre électrique... j'ai donc démonté mon panneau de porte pour voir comment était câblé la centralisation avec l'alarme... pour rajouter le câblage nécessaire au vitre électrique...
j'avais déjà remarqué qu'en ouvrant une porte avec la clé, l'autre porte restait verrouillée... déjà ça c'était bizarre... mais la encore, j'avais pas cherché plus loin...
je viens de me rendre compte que ma civic possède une centralisation qui fonctionne avec un kit adaptable... a savoir, que je n'ai pas les moteurs de centralisation d'origine... il s'agit donc d'une alarme avec centralisation...
je pense essayer de remonter une centralisation d'origine et essayer de remettre une alarme fonctionnant avec la centralisation d'origine...
pensez vous que ça soit faisable??
quand j'ai acheté ma civic, une alarme était posée dessus... moi ça m'arrangeais pas mal donc j'ai jamais chercher plus loin...
comme j'ai marqué plus haut, j'ai en projet de passer en vitre électrique... j'ai donc démonté mon panneau de porte pour voir comment était câblé la centralisation avec l'alarme... pour rajouter le câblage nécessaire au vitre électrique...
j'avais déjà remarqué qu'en ouvrant une porte avec la clé, l'autre porte restait verrouillée... déjà ça c'était bizarre... mais la encore, j'avais pas cherché plus loin...
je viens de me rendre compte que ma civic possède une centralisation qui fonctionne avec un kit adaptable... a savoir, que je n'ai pas les moteurs de centralisation d'origine... il s'agit donc d'une alarme avec centralisation...
je pense essayer de remonter une centralisation d'origine et essayer de remettre une alarme fonctionnant avec la centralisation d'origine...
pensez vous que ça soit faisable??
30-03-2008, 19:36:45
voila mes merveilleux moteurs de centralisation
et voila ce que j'ai trouvé la ou je suis censé branché le relai pour les vitre électrique... l'alarme se branche dessus :roll:
23-04-2008, 18:50:23
j'ai commencé a installer mes vitres électrique le moteur de vitre électrique est posé dans la portière passager et la vitre est retournée a sa place mais voila j'ai eu 2 soucis... le 1er c'est que j'arrive pas a débrancher le câblage actuel de la portière pour le remplacer par celui prévu pour les vitres électrique... il s'agit d'une fiche carrée... si quelqu'un a une idée
le 2eme soucis... bah il a commencé a pleuvoir j'ai du arrêter lol j'ai mis la voiture dans le garage de mon père jusqu'à demain quand je continuerais
le 2eme soucis... bah il a commencé a pleuvoir j'ai du arrêter lol j'ai mis la voiture dans le garage de mon père jusqu'à demain quand je continuerais
24-04-2008, 20:31:35
re up
j'ai entièrement virée l'alarme et le kit de verrouillage centralisé, c'était un kit universel...
par contre j'ai un soucis au niveau de la portière conducteur, en effet, j'ai pas du tout le même câblage que celui coté passager, a savoir que coté passager j'avais la fiche carrée complète, coté conducteur j'avais juste 2 fil qui partaient vers le haut parleur et c'est tout... donc la je suis coincé
j'ai entièrement virée l'alarme et le kit de verrouillage centralisé, c'était un kit universel...
par contre j'ai un soucis au niveau de la portière conducteur, en effet, j'ai pas du tout le même câblage que celui coté passager, a savoir que coté passager j'avais la fiche carrée complète, coté conducteur j'avais juste 2 fil qui partaient vers le haut parleur et c'est tout... donc la je suis coincé
25-04-2008, 20:05:36
re up
j'ai finit d'installer les vitres électrique, les moteurs sont dans les portières, les panneau de porte sont en place, le tableau de bord noir est placé!!!
par contre 2 soucis
- l'autoradio ne va plus je ne sais pas si ça viens de l'autoradio ou si ça viens de la voiture
- il me manque le câblage pour la portière conducteur et du coté passager ça ne veux pas fonctionner...
j'ai finit d'installer les vitres électrique, les moteurs sont dans les portières, les panneau de porte sont en place, le tableau de bord noir est placé!!!
par contre 2 soucis
- l'autoradio ne va plus je ne sais pas si ça viens de l'autoradio ou si ça viens de la voiture
- il me manque le câblage pour la portière conducteur et du coté passager ça ne veux pas fonctionner...
26-04-2008, 15:01:37
bon pour l'autoradio, j'ai trouvé j'ai surement fais masse avec un fil en démontant tout résultat le fusible de l'autoradio (15a) avait grillé
27-04-2008, 20:01:26
dernières nouvelles du week end
j'ai été chercher le câblage pour le coté conducteur car c'était pas pré-câblé de ce coté la c'était pour ça que le coté passager ne fonctionnais pas...
donc j'ai eu tout finit aujourd'hui
- l'autoradio fonctionne
- les vitres électrique fonctionne
tout va nickel
je ferais des photos de l'intérieur noir quand j'aurais eu l'occasion de la laver entièrement
edit: ah et en allant chercher le câblage, j'ai perdu mon clignotant avant droit... surement que la fixation avait été abimé quand on m'a emboutit mon pare-choc avant et que finalement l'attache a céder et le cligno c'est retrouvé sur l'autoroute...
j'ai été chercher le câblage pour le coté conducteur car c'était pas pré-câblé de ce coté la c'était pour ça que le coté passager ne fonctionnais pas...
donc j'ai eu tout finit aujourd'hui
- l'autoradio fonctionne
- les vitres électrique fonctionne
tout va nickel
je ferais des photos de l'intérieur noir quand j'aurais eu l'occasion de la laver entièrement
edit: ah et en allant chercher le câblage, j'ai perdu mon clignotant avant droit... surement que la fixation avait été abimé quand on m'a emboutit mon pare-choc avant et que finalement l'attache a céder et le cligno c'est retrouvé sur l'autoroute...
27-04-2008, 20:22:47
Ta console style us s'adapte facilement ? C'est quoi ton intérieur noir, un d'EG 6 ?
27-04-2008, 21:11:13
oui pas de soucis
non non c'est un intérieur d'EJ2
non non c'est un intérieur d'EJ2
27-04-2008, 21:44:05
T'as récupérer tout l'intérieur (panneaux de porte, tableau de bord, carénage arrière, sièges et banquette) ?
27-04-2008, 21:54:42
non, juste les panneau de porte, le tableau de bord, la console de levier de vitesse et frein a main et la console centrale style us
pour les sièges avant, je voudrais en récupérer 2 sur une EG6! pour faire une sellerie complète avec la banquette arrière
pour les sièges avant, je voudrais en récupérer 2 sur une EG6! pour faire une sellerie complète avec la banquette arrière
27-04-2008, 22:18:07
FreddyOne, bien bien tout ça !
Vais venir te voir pour virer les fils en trop de mon install audio que j'ai virée.
Pour les sièges d'EG6, je vendrai les miens bientôt.
[Edit] Pour le cligno c'est normal ça tient avec ... une seule vis. :roll:
Vais venir te voir pour virer les fils en trop de mon install audio que j'ai virée.
27-04-2008, 22:32:16
Je n'ai plus qu'une chose à dire : vivement les photos
28-04-2008, 15:31:11
Beowulf a écrit :FreddyOne, bien bien tout ça !
ah tu vis encore toi??? j'ai même lancé un avis de recherche car je t'avais plus vu poster depuis un certain temps lol
par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par rapport au fil de ton install audio??
oui j'ai vu ça, une vis par cligno bah ça sera l'occasion de changer tout ça :P
edit: j'avais oublié de répondre a dc-one: bah les photos ça attendra que la voiture aie sont nouveau cligno et soit lavée et polishée
04-05-2008, 18:24:20
alors aujourd'hui, bah j'ai lavé titine elle en avait bien besoin
sinon pour ce qui est de l'intérieur noir j'ai essayé de prendre des photos mais on voit pas bien
voila quand même une photo
et les panneau de porte avant
et après
sinon pour ce qui est de l'intérieur noir j'ai essayé de prendre des photos mais on voit pas bien
voila quand même une photo
et les panneau de porte avant
et après
11-06-2008, 21:03:39
bon un up, pas grand chose mais titine a encore passé brillamment le CT
11-06-2008, 21:13:15
meme pas une remarque???
félicitation a ta civic et a son proprio qui en est surement pour quelque chose
félicitation a ta civic et a son proprio qui en est surement pour quelque chose
11-06-2008, 21:28:29
C'est quand que tu montes tes suspattes ?
11-06-2008, 21:42:39
pgmfi, nop kedal, je sais pas si c'est le centre qui fais qu'elle passe comme ça ou si ma voiture est vraiment nickel! en tout cas j'ai mon papier vert
Beowulf, très très bonne question maintenant que le CT est passé je vais tout doucement y penser de toute façon, le faire moi même j'en suis incapable donc je dois trouver quelqu'un pour le faire
Beowulf, très très bonne question maintenant que le CT est passé je vais tout doucement y penser de toute façon, le faire moi même j'en suis incapable donc je dois trouver quelqu'un pour le faire
11-06-2008, 21:44:17
Tu as les lower arms et les boulons/écrous ?
11-06-2008, 21:48:11
elles sont magnifique les EG de cette couleur, c'est une comme ca que j'aurais voulu
en tous cas t'en prend bien soin elle est parait tres propre continue comme ca
en tous cas t'en prend bien soin elle est parait tres propre continue comme ca
11-06-2008, 21:56:58
Beowulf a écrit :Tu as les lower arms et les boulons/écrous ?
non, pour l'instant j'ai juste les suspension d'itr
11-06-2008, 22:04:24
Je pense que je vais aussi tenter ce montage sur mon MB4.
Mais me faudra les LCA aussi : je mettrai des neufs sur l'ITR et je reprendrai les vieux pour la MB4.
Mais me faudra les LCA aussi : je mettrai des neufs sur l'ITR et je reprendrai les vieux pour la MB4.
11-06-2008, 22:08:51
j'ai un peu regarder sur l'epc et je ne vois pas trop ce qu'il me faut en fait
11-06-2008, 22:13:13
FreddyOne a écrit :pgmfi, nop kedal, je sais pas si c'est le centre qui fais qu'elle passe comme ça ou si ma voiture est vraiment nickel! en tout cas j'ai mon papier vert
thon² ou bibi
27-07-2008, 16:50:24
up
j'avais commandé il y a déjà quelque mois des phares a fond noirs ainsi que des clignos noirs!! je les avais monté mais par manque de temps j'avais jamais fais de photos
voila qui est réparé
j'avais commandé il y a déjà quelque mois des phares a fond noirs ainsi que des clignos noirs!! je les avais monté mais par manque de temps j'avais jamais fais de photos
voila qui est réparé
27-07-2008, 17:57:27
Ca lui va à merveille !
27-07-2008, 18:08:54
merci pour elle