08-03-2008, 12:08:11
08-03-2008, 13:05:57
moui je sais vraiment pas laquelle prendre
09-03-2008, 15:29:24
je me suis sortit les doigt du c** pour quand même aller faire une ou deux photo du nouveau pare-choc
et comme j'ai fait remplacer le pare-choc avant, j'ai demandé qu'ils ne remettent pas de protège pare-choc... par contre, ils ont changé mon porte plaque et ma plaque
j'ai profité que j'avais un élan de motivation pour essayer de virer ceux sur l'arrière... j'avais déjà essayé sur ceux a l'avant, ils se décollaient pas bien. du coup j'avais pas chercher plus loin... bah a l'arrière ça s'est décollé sans soucis... un petit coup d'essui pour virer les dernières petites traces et voila
et comme j'ai fait remplacer le pare-choc avant, j'ai demandé qu'ils ne remettent pas de protège pare-choc... par contre, ils ont changé mon porte plaque et ma plaque
j'ai profité que j'avais un élan de motivation pour essayer de virer ceux sur l'arrière... j'avais déjà essayé sur ceux a l'avant, ils se décollaient pas bien. du coup j'avais pas chercher plus loin... bah a l'arrière ça s'est décollé sans soucis... un petit coup d'essui pour virer les dernières petites traces et voila
09-03-2008, 15:46:53
Chouette le nouveau pare-choc
J'suis jaloux, marre de recevoir des coups de pierres tous les jours sur l'autoroute
C'est un pare-choc Honda? Il arrive donc peint? Le bas du pare-choc est noir comme d'origine?
J'suis jaloux, marre de recevoir des coups de pierres tous les jours sur l'autoroute
C'est un pare-choc Honda? Il arrive donc peint? Le bas du pare-choc est noir comme d'origine?
09-03-2008, 15:50:38
oui c'est un pare-choc honda
je ne sais par contre pas si il est arrivé peint ou pas ... ce que je sais c'est que le gars m'a téléphoné pour me dire que le pare-choc était légérement griffé quand ils l'ont reçu... j'ai donc demandé qu'il soit repeind...
et sinon le bas du pare-choc est bien noir
sinon j'ai la même plaque que toi maintenant mais faut pas être jaloux la tienne est en bien meilleur état que la mienne
je ne sais par contre pas si il est arrivé peint ou pas ... ce que je sais c'est que le gars m'a téléphoné pour me dire que le pare-choc était légérement griffé quand ils l'ont reçu... j'ai donc demandé qu'il soit repeind...
et sinon le bas du pare-choc est bien noir
sinon j'ai la même plaque que toi maintenant mais faut pas être jaloux la tienne est en bien meilleur état que la mienne
09-03-2008, 15:57:48
FreddyOne a écrit :je ne sais par contre pas si il est arrivé peint ou pas ...Il me semble qu'il arrive peint d'après l'EPC.
Je me demande d'ailleurs comment ils font pour les nuances de couleur.
Le code couleur de ce bleu est B63P mais il existe plusieurs nuances (suivant quand est sortie la voiture de l'usine).
Si je me rappel bien, la couleur de nos voiture n'était pas identique (une était un peu plus mauve) malgré que ce soit toutes les deux du bleu Harvard B63P.
09-03-2008, 16:02:49
bah c'était surtout difficile de juger, vu l'épaisse couche de crasse qu'il y avait sur la mienne durant le rasso BFP
puis la tienne a été en carrosserie il n'y a pas très longtemps... hors la mienne doit encore y passer... ta peinture est plus récente que la mienne...
pour la nuance, ils ont, je suppose, la couleur en fonction du numéro de châssis de la voiture
puis la tienne a été en carrosserie il n'y a pas très longtemps... hors la mienne doit encore y passer... ta peinture est plus récente que la mienne...
pour la nuance, ils ont, je suppose, la couleur en fonction du numéro de châssis de la voiture
09-03-2008, 16:05:36
Chouette avec le nouveau pare choc.
PS: s'est plus jolies sans les protèges pare choc
PS: s'est plus jolies sans les protèges pare choc
09-03-2008, 16:27:15
merci
(j'ai mis ma signature a jour )
(j'ai mis ma signature a jour )
12-03-2008, 22:53:29
super ta caisse mec, surtout le photos ou tu vien de la nettoyer.
combien pour pc peint et monté chez honda? en MP si tu préfère
12-03-2008, 22:59:17
pgmfi a écrit :super ta caisse mec, surtout le photos ou tu vien de la nettoyer.
ah bah PC peint et monté chez honda, ça fais mal au c** hakebut: 632
je sais, certain vont me dire que c'est moins cher en prenant la pièce ailleurs etc etc etc mais bon... au moins pas de soucis d'ajustage
13-03-2008, 00:15:28
En tout cas elle a fière allure maintenant, c'est ce qui compte !
13-03-2008, 00:16:37
oui et y a encore des travaux de carrosserie a faire dessus
13-03-2008, 23:52:24
je ne dirais surement pas de toi que tu est fou, au contraire, j'admire ce genre de comportement
13-03-2008, 23:56:48
bah fou, j'avoue l'être... de mon EG :lov:
ça fais près de 2 ans que je l'ai et franchement, je ne m'imagine plus sans...
ça fais près de 2 ans que je l'ai et franchement, je ne m'imagine plus sans...
16-03-2008, 00:19:41
voila les jantes qui vont surement équiper ma voiture sous peu
16-03-2008, 12:32:34
en quelles dimensions? tu compte mettre quoi en pneumatique dessus? c'est quoi comme modèle? (bonjour l'intérogatoire )
elles ont l'air sympa en tous cas. elles devraient bien rendre, et la couleur ira bien avec ton bleu...
elles ont l'air sympa en tous cas. elles devraient bien rendre, et la couleur ira bien avec ton bleu...
16-03-2008, 12:46:07
pour le modèle, c'est des Rota Battle couleur gun metal
je vais les prendre en 15" x 6.5 4x100... il me reste le soucis de l'ET que je sais pas lequel je dois prendre... elles sont dispo en ET+35 et ET+40
pour les pneumatique je ne sais pas encore... je vais déjà essayer de les trouver avant de penser au pneus
je vais les prendre en 15" x 6.5 4x100... il me reste le soucis de l'ET que je sais pas lequel je dois prendre... elles sont dispo en ET+35 et ET+40
pour les pneumatique je ne sais pas encore... je vais déjà essayer de les trouver avant de penser au pneus
16-03-2008, 13:25:28
Chouette jantes.
Pour l'ET prend le 40. D'origine s'est un ET de 45.
Pour l'ET prend le 40. D'origine s'est un ET de 45.
16-03-2008, 14:30:29
merci beaucoup
tiens, hier en rentrant, j'ai constaté que j'avais un petit bruit au ralentit...
comme une poulie qui couine j'espère que c'est rien de grave
tiens, hier en rentrant, j'ai constaté que j'avais un petit bruit au ralentit...
16-03-2008, 15:35:29
j'avais le syndrome du bras d'essui glace qui perds sa peinture hier je suis passé chez Auto5 acheter une petite bombe de peinture noir mat.
démontage des 2 bras avant et passage a la bombe le résultat est pas mal, même si le bras coté passager, je devrais surement le recommencer quand j'aurais un peu plus de temps... il est pas tout a fait parfait
démontage des 2 bras avant et passage a la bombe le résultat est pas mal, même si le bras coté passager, je devrais surement le recommencer quand j'aurais un peu plus de temps... il est pas tout a fait parfait
23-03-2008, 19:27:19
hop un petit up
voila ce que j'avais avant
voila ce que j'ai maintenant
il y a encore tout le reste du tableau de bord qui doit changer... ainsi que les panneau de porte pour passer en vitre électrique
voila ce que j'avais avant
voila ce que j'ai maintenant
il y a encore tout le reste du tableau de bord qui doit changer... ainsi que les panneau de porte pour passer en vitre électrique
23-03-2008, 20:25:06
FreddyOne a écrit :merci beaucoup
pour le couinement j'ai le meme problème que toi, moi ce n'est pas un bruit continu, s'est un chip chip chip a peine audible. je penserais a la poulie de D.A.
sinon pour les essui glace j'espère que tu a mis un primaire car moi je n'en ai pas mis, et la couleur ce bar
23-03-2008, 21:42:22
non pas de primaire...
je pense de toute manière les recommencé bientot
je pense de toute manière les recommencé bientot
23-03-2008, 22:00:03
Alors, tu les montes bientôt tes anti brouillards ? J'ai fini de monter les miens ! C'est pas aussi dur qu'il n'y parait ! (pas encore fait le cablage !)
23-03-2008, 22:13:21
bah non finalement j'ai du annuler ma commande chez Showoffimport car ils les avaient plus de stock... donc ça c'est remis a une date très ultérieur
23-03-2008, 23:55:34
Chouette la console centrale. J'aimerai aussi faire comme toi, passer en vitre électrique ainci que le vérouillage centrale.
24-03-2008, 00:19:13
merci
verrouillage central, je l'ai via l'alarme... maintenant je vais voir de quoi c'est composé au démontage et remontage des vitres électrique...
je suis assez inquiet mais on verra bien
verrouillage central, je l'ai via l'alarme... maintenant je vais voir de quoi c'est composé au démontage et remontage des vitres électrique...
je suis assez inquiet mais on verra bien
24-03-2008, 23:35:34
pour info, pour tes vitres électriques, tu peux aussi monter des mécanismes de civic Ek (peut être plus facile à trouver et moins cher...) il parait que c'est compatible (enfin Mr Abitbol qui a une EG 5 en a sur la sienne, je precise qu'il l'a acheté comme ça, mais l'ancien proiprio nous a dit que c'est ce qu'il avait mis car les avait trouvé en occasion...si ça peut t'aider...)
24-03-2008, 23:37:41
moi j'ai tout le matos qui viens d'une Ej2, normalement c'est compatible