Japan Car

Version complète : "souci" de richesse aprés montage gt2560r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est certainement un filetage conique donc ne pas forcer comme une brute sinon tu le foire Confused
Tu serres jusqu'à ce que ça bloque bien et tu vérifies l'étanchéité au bout d'un moment.

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :C'est certainement un filetage conique donc ne pas forcer comme une brute sinon tu le foire Confused
Tu serres jusqu'à ce que ça bloque bien et tu vérifies l'étanchéité au bout d'un moment.

oui c est bien un filetage conique: ne surtout pas bourriner et si tu arrives en contact lorsque tu as serré, a mon avis c est que tout est baisé Confused Cry
le teflon est ton ami ...
ouai ba j'ai tt baisé, enfin il s'est baisé comme un grd, c pas grave ca la rapproche de l'homme elle fait un ptit pipi aprés chaque utilisation LOL

non mais cpa grave on va réparé tout ca, mais a mon avis le filetaga est dcd
Zone, je suis pas certain que les bandes au teflon apprécient les hydrocarbures ? A vérifier ....

Perso je préfère mettre du joint à filetage spécial ou rien du tout.
La bande téflon pour les raccords d'huile ne posent aucun soucis. J'ai des sondes sur une plaque sandwich au niveau du refroidisseur d'huile comme ça depuis des années et ça ne goutte pas.
Sinon j'en ai déjà démonté et le téflon était intact dans le pas de vis.

PS : sens contraire du pas, et 4/5 tours (2/3 c'est pas assez).
dj_spark, c'est bon à savoir, merci :P
On m'avait déconseillé d'en mettre, donc j'avais giclé le mien rapidos :roll:
j'ai mis de pate a joint spécial mais la fuite vient de l'interieur de la vis ( entre la durite et la vis ) a priori pour le filetage c bon meme sil est mort
ba le teflon on s'en sert au taf ... pour des tyauteries pleines d'acides ... et allant jusqu'a 120°c ... donc oui je pense que cadoit tenir pour un peu d'huile LOL
Zone a écrit :ba le teflon on s'en sert au taf ... pour des tyauteries pleines d'acides ... et allant jusqu'a 120°c ... donc oui je pense que cadoit tenir pour un peu d'huile LOL
+1!!!
meme sur avion, sa marche tres bien ( temperature variant de +100° a - 60° et liquide TRES corrosif dedant )^^
Pages : 1 2