Sur mon accord aerodeck, les feux rétractables sortent bien lorsque j'allume les phares, mais ils ne rentrent pas a l'extinction des feux.
Je les ai descendus manuellement, ils ressortent bien a l'utilisation suivante.
Fusibles habitacle et compartiment moteur OK.
J'ai pas vu de relai correspondant.
Quand je coupe les phares, je n'entends pas les moteurs se mettre en marche. Sous entendu, c'est pas un problème d'une pièce qui coince, ca ne force pas non plus a la levée.
si quelqu'un a une idée ?
Merci !
J'ai télécharger la doc (
http://www.pauldesign.ru/honda/shopmanual.html ), il y a effectivement 2 relais qui pilotent les phares rétractables.
J'imagine qu'un relai gère l'ouverture et l'autre la fermeture, je testerais des que la pluie ce sera calmée en les inversant.
salut, est ce qu'avec le bouton sur le tableau de bord il monte et descende bien????
c'est qu'elle version qu 'il faut telecharger pour une de 1989 2L4walb 122cv????
merci d'avance
justement, avec le commodo de phares, ils montent bien mais ne redescendent pas.
en haut, tu as la version pdf
il faut telecharger le 1er fichier de 41Mo
les autres plus petits sont les supplements et petites modifications en fonction des années.
en dessous, c'est la version scannée.
la version pdf suffit a mon avis.
ok mais je ne parle pas du comodo mais du bouton a droite du volant a coté de l'antibrouillard je crois . si tu appuis dessus les phares se levent et tu rappuis ils se baissent.
effectivement, je viens de voir l'interrupteur dont tu parles.
il n'actionne ni la montée ni la descente des phares sur mon aero....
oui bin regarde du coté relais ou fusible alors car ce boutton est une securité si ton commodo ne fonctionne pas y'a tjrs ce boutton.
J'ai inversé les 2 relais, pas mieux, les phares s'ouvre toujours mais ne se referme pas.
Les relais sont donc hors de cause.
J'espère que ce n'est pas un fil abimé / sectionné sur le faisceau ...
Possible que si, moi j'avais tout le bloc optique gauche qui marchait pas because faisceau coupé (à force d'ouvrir et fermer). Et après j'avais qu'un côté qui s'ouvrait, bref c'était le binz. Ben vérifiez que vous avez les mêmes ampoules de chaque côté, çà évite la lambada ou autre!
Toto j'ai un pc avant de dispo, un poil tordu au niveau de la traverse derrière et la lame av, mais pas cassé. Par contre à envoyer c'est la merde. Peut-être que d'ici juin je pourrais avoir du gros carton.
salut as tu reussi a trouver ce que c'etait????
japs'man a écrit :salut as tu réussi a trouver ce que c'etait????
je vois a l'instant ta question
le problème est réglé, c'était le bouton sur le tableau de bord pour lever les phares. Une piste était abimée l'intérieur, je l'ai réparé et tout es rentré dans l'ordre. (photo dans ma voiture & moi
)