Japan Car

Version complète : [ek4] vtec experience à vendre!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
du beau matos! et les jantes tu verra tu ne regrettera pas tu va meme gagner un peu en reprise avec!
civic jdm a écrit :bon les copains, bonnes et mauvaises nouvelles...

commençons par les bonnes si vous voulez bien...

je crois que des images parlent mieux que des mots!

[Image: img3183q.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img3184b.jpg]

[Image: img3185ez.jpg]

[Image: img3186te.jpg]

[Image: img3187m.jpg]

[Image: img3188l.jpg]

[Image: img3190j.jpg]

[Image: img3191c.jpg]

voila pour les bonnes nouvelles!

entre midi et 2 je faisait un peu le kéké et clac un cardan HS...

du coup je suis allé voir mon mécano et j'en ai profité pour prendre rendez vous pour le montage du pont court et du jeux aux soupapes!

rendez vous pris pour la 2e semaine de mars!

ça veux dire que ma voiture est immobilisé en bas de ma chambre...

et que je dois commander rapidement un cardan avg, 2 advan A048 et acheter de la mtf3 aussi...

wait and see

[Image: img3189d.jpg]

C'est vrai qu'elles sont légère un truc de fou!
Même le livreur était choqué lol
Excellent ça ! Yes

Tu changes carrément le cardan ? T'as pas juste un soufflet de mort ?
c'est pas plutot ta tete de cardan qui est morte? si c'est le cas ça sera moins cher. Wink
si tu veux un mécano qui fait du super taf au black dit moi j'ai ce qu'il te faut Wink
Superbe! Cool

Tu as commandé avec Jessy non?

J'aurai peut être dû garder la mienne d'EK4... Cry
Ca va bien donner avec ces jantes!! Wink

Aurel, reprends en une d'EK et tu blindes de jolies pièces!! :P
Moi personnellement je n'ai pas eu de coup de cœur pour la ek!! Je prenais beaucoup plus de plaisir avec ma Eg!
Maintenant j'attends de voir avec MON set up châssis!

Non je n'ai pas commandé avec Jessy mais sur le meme site que lui!

Oui je vais changer le cardan complet!
aurelien122 a écrit :Superbe! Cool

Tu as commandé avec Jessy non?

non c'est pas vrai Oops!

[Image: img3300ap.jpg]
Elle sont bien les roulette elle pese combien?pour le cardan tu la caisser en faisant un demarage en lachant lembrayage comme un bourain?
Tu as déjà reçu les jantes ? C'est du rapide ! C'est quoi ton shop ?
TROP de Gens sur Grenoble en RPF1 ...

Ça pue Cool

Sinon, concernant le débat TEIN // Bilstein :

Tout dépend de ce que tu fais de ton auto, sur route/col/touje, a des moments je passais beaucoup moins fort avec les TEINS qu'en amorto stock (Chose également ressenti par FRED en ITR a l'époque ...) J'ai mis un an à les régler aussi, faut de la patiente. Big Grin

Mais sur piste (pas eu le temps d'essayer) les TEIN doivent être plus que monstrueux !

Les Bilstein, le comportement sur le bosseler est complétement inhumain ^^
Et en therme de réglage, Ba tu les montes, tu fais une géo, et tu roules :roll: :]
black-civic93, Les jantes font à peine 5kg! Quand ça à cassé j'étais en train d'accélérer comme une brute mais le mécano que je suis allé voir m'a dit que c'est surtout à cause de son rabaissement abusif et que les cardans ne travail pas comme il faut!

welcometohell38, Ben oui c'est choquant comme ils ont fait vite! commandé dimanche, parti lundi, arrivé vendredi! Et ça vient de Californie! Je les ai commandé sur lsdmotorsport.

kévin eg, Ok je te remerci!
BIBI retaré c'est aussi autre chose que du tein Wink chouette caisse enfin depuis le temps que je la connais
sayak a écrit :BIBI retaré c'est aussi autre chose que du tein Wink chouette caisse enfin depuis le temps que je la connais

c'est la l'avantage du bibi c'est que nos préparateurs francais qui ont l'habitude de bosser sur cette marque font que tout est possible Wink
Je viens de faire un tour en dc5....

J'en veux une... Oops!
Il y a de la jolie pièce ici! Twisted

La DC5 est si violente que ça?
Oui pour une voiture full stock c'est abusé!!
Moai .... LOL
JaP-FuRiE a écrit :Moai .... LOL

Ton avis ne compte pas!!

Tu n'aimes pas les tractions!
PTAIN j'ai cru a un joke lannonce du café du soir !!!
Non c'était bien vrai!!
ok, ben au moins j'ai avancé un peu sur la so6 a la place d'être monte Sad
vtecspirit a écrit :ok, ben au moins j'ai avancé un peu sur la so6 a la place d'être monte Sad

Elle sera prête pour le nür?
la 106 OUIIIII, le rex...Sac
civic jdm a écrit :Oui pour une voiture full stock c'est abusé!!

j'en ai essayé une l'an passé, et j'ai pas trouvé que stock c'était transcendant Smile
power-of-dreams a écrit :
civic jdm a écrit :Oui pour une voiture full stock c'est abusé!!

j'en ai essayé une l'an passé, et j'ai pas trouvé que stock c'était transcendant Smile

Je ne te parles pas de la puissance mais du châssis! Un s'est fait un mini touge!
vtecspirit a écrit :la 106 OUIIIII, le rex...Sac

Pfff c'est nul!
Et au final t'as réussi à te décider pour le changement de ligne ? LOL
nico1131 a écrit :Et au final t'as réussi à te décider pour le changement de ligne ? LOL

Je vais mettre un intermédiaire srs avec un silencieux oem ek9 pour pouvoir pister!
Magnifique les RPF-1, vous vous êtes bien fait plaisir mes salops ! :top:

Concernant les amortisseurs, je suis déçu le débat n'a pas pris ! Sac

Le mieux sont selon moi les Bilstein. Rien qu'en regardant les spec ça fait plus sérieux et mieux étudié :
le rabaissement mini/maxi : les Bibi restent raisonnable alors que les Tein descendent hyper bas. + on rabaisse, plus on bousille le travail de l'épure de suspension. Il faudrait alors interdire tout débattement. Du coup pour que de tels rabaissements soient efficace il faudrait pouvoir les régler tellement dur qu'il seraient absolument inefficaces sur route.
D'autre part, j'ai eu quelques retours niveau fiabilité et durée de vie où Bilstein se démarque là encore de la concurrence.
:zewall:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19