Japan Car

Version complète : [ek4] vtec experience à vendre!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
civic jdm a écrit :bon j'ai craqué le compte!!

15x7 +35

commande passé pour:

[Image: enkeirpf1silver.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

A noté, le passage en 5 trous LOL

C'est bien les fake wheels, surtout si c'est pour y foutre des T1R, ou les cogner dans un trottoir !

C'est Joliiie çà !
vtecspirit, J'ai jamais était déçu par les pièces nippone!
Puis faut bien faire marché l'économie Jap, ils en ont pour un moment encore les pauvres...

Fend, LOL
Fend a écrit :2 GROS SAUVAGES Shock

XPTMDR Shock LOL tu m'as tué !!!
je sais bien, mais bon comme vous allez rouler sans faire signe, jsuis vexé après LOL
vtecspirit a écrit :je sais bien, mais bon comme vous allez rouler sans faire signe, jsuis vexé après LOL

On peut pas vraiment appelé ça rouler... Plutôt cruiser fort!

Prochaine fois je t'appel!! promis!!

Mais moi tu le sais bien je suis un gros taliban!

Je veux te voir rouler dans le rex!!
Belle achat , tu revendras les anciennes ?
Oui les buddyclub sont à vendre
Annonces sur japancar ? ça m'intéresse selon le prix Smile
Pas cher MP moi si tu veux en savoir +
LOL, j'y travaille t'inquiète Wink
LOL Fend !
[Image: img3151c.jpg]

[Image: img3152un.jpg]

[Image: img3155hj.jpg]

Ca sera mieux que les D2 je crois^^ Bon montage l'ami! Bonne pieces! Wink
racefans a écrit :Ca sera mieux que les D2 je crois^^ Bon montage l'ami! Bonne pieces! Wink

Merci!

J'espère que je serais pas déçu!
ca doit faire plaisir a déballer ce beau pacquet Smile fait nous un ptit feed back comparé au D2 quand tu les aurra monté
Pas de problème !!
+1 Yes
Belle, ca me rappel des souvenirs en ouvrant un carton pour l'EP il y a 2 ans ...

[Image: 1144685173.JPG]

Big Grin
C'est mieux les tein ou les bilstein sur l'ep3?
LOL la question qu'il faut pas poser !
la réponse risque de ne pas plaire au japoniste LOL
civic jdm, Je te l'ai déjà dit l'ami ! LOL

Fais attention aux débats sur ton post mais on est déjà 4 du même avis Big Grin

Aller ! Go ! Tein géo pont court mouahhaha
Sympa les autocollants Sac
JaP-FuRiE, c'est pas grave si ça débat rho ! (touny sort de ce corps Sac)

j'en ai aucune idée perso, mais j'ai répondu ça car j imaginais la réaction du gars qui a achete son matos et qui se pose la question après et qui a une réponse qui "fit" pas LOL
Entre le rabottage culasse et le joint plus fin ça te mène à combien de compression ?

T'en es content de ces arbres à cames ? Par rapport à un B18 "stock" ils donnent quoi ces arbres ?
nico1131, Je ne pourrais pas te dire pour le rapport volumétrique! Faudrait que je demande à vtecspirit, Mdr!! Il va me sortir des logiciels de fou avec des calculs de dingue!

Sinon les AAC buddyclub c'est l'euphorie ça demande qu'à prendre des tours vtecspirit, Et JaP-FuRiE, Pourront t'en témoigner!! Par contre avec ma carto le vtec et quasiment lissé!!
civic jdm a écrit :nico1131, Je ne pourrais pas te dire pour le rapport volumétrique! Faudrait que je demande à vtecspirit, Mdr!! Il va me sortir des logiciels de fou avec des calculs de dingue!

Sinon les AAC buddyclub c'est l'euphorie ça demande qu'à prendre des tours vtecspirit, Et JaP-FuRiE, Pourront t'en témoigner!! Par contre avec ma carto le vtec et quasiment lissé!!

Ok pour le RV, je veux bien savoir par curiosité.

En fait j'hésite à jeter ces cames dans mon B16. Je cherche à gratter du couple à mi régime (donc autour du point de passage dans le VTEC) et ces cames ont l'air pas mal mais j'ai peur d'être limite en RV et je trouve peu de retours dessus ...
nico1131, De toute façon tu seras obligé de changer tes ressorts de soupapes pour faire les choses bien alors profites en pour mettre un joint de cucu genre spoon qui te feras augmenter ta compression et des soupapes qui te ferons également augmenter ton rv après ça une bonne carto et c'est top!!

Moi je me ferai pas chier si j'étais toi je prendrai:
-joint de cucu buddyclub
-soupapes buddyclub
-ressorts buddyclub
-AAC buddyclub
civic jdm a écrit :nico1131, De toute façon tu seras obligé de changer tes ressorts de soupapes pour faire les choses bien alors profites en pour mettre un joint de cucu genre spoon qui te feras augmenter ta compression et des soupapes qui te ferons également augmenter ton rv après ça une bonne carto et c'est top!!

Moi je me ferai pas chier si j'étais toi je prendrai:
-joint de cucu buddyclub
-soupapes buddyclub
-ressorts buddyclub
-AAC buddyclub

Mon B16 va avoir 11.3 de RV Wink

Soupapes OEM, joint de culasse OEM et j'ai déjà les ressorts de soupapes et coupelles Rocket motorsport gen 2. Je pense pas monter les coupelles titane, ça s'use trop vite ...

En gros manque que les AAC et poulies réglables. Dans un premier temps je vais tourner en AAC B18C4 histoire de voir ce que ça donne en setup atmo, je suis assez curieux.
bon les copains, bonnes et mauvaises nouvelles...

commençons par les bonnes si vous voulez bien...

je crois que des images parlent mieux que des mots!

[Image: img3183q.jpg]

[Image: img3184b.jpg]

[Image: img3185ez.jpg]

[Image: img3186te.jpg]

[Image: img3187m.jpg]

[Image: img3188l.jpg]

[Image: img3190j.jpg]

[Image: img3191c.jpg]

voila pour les bonnes nouvelles!

entre midi et 2 je faisait un peu le kéké et clac un cardan HS...

du coup je suis allé voir mon mécano et j'en ai profité pour prendre rendez vous pour le montage du pont court et du jeux aux soupapes!

rendez vous pris pour la 2e semaine de mars!

ça veux dire que ma voiture est immobilisé en bas de ma chambre...

et que je dois commander rapidement un cardan avg, 2 advan A048 et acheter de la mtf3 aussi...

wait and see

[Image: img3189d.jpg]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19