elles sont toutes silencieuses les 3 premiers mois et après .... cataclysme
civic jdm a écrit :À voir maintenant laquelle de ces lignes est la moins bruyante!!...
En 55 legalis R, plus silencieuse que l'HSP de HKS
En 60 une HSP d'itr, l'intermédiaire en plus gros que la version EG/EK du coup c'est pratiquement de l'origine.
J'ai eu une Hi silent Power sur mon EG et j'ai fait adapté une HSP d'itr dessus, j'ai fait le comparatif avce mes propres oreilles
c'est trouvable d'occasion à pas trop cher.
Sinon Mugen Twinloop !
Je vais essayer de voir pour une ligne spoon avec silencieux street et peut être un silencieux oem ek9 qui s'adapte sur la ligne spoon!!
Ou OBX pour le twinloop, c'est pas mal aussi ( testé sur D serie avec ligne en full 55 mm)sans par flamme ni cata .
sinon il reste la solution assez cher mais largement plus silencieuse que les lignes aftermarket ca reste les elements magnaflow a faire souder sur sa ligne.
Je te garanti après avoir vu le résultat sur ee9 ( la civic a cedric ) qui c'est EXACTEMENT une ligne stock malgres un diametre de 60mm.
Il a fait souder 2 intermediaires et 1 silencieu finale sur une ligne inox en 60mm et le résultat est hallucinant. si avec ca tu tournes pas a champier c'est mort
Comme j'ai pas envie de me faire chié!!
elle est splendide ! et ça me donne des idées pour l'avenir tout ça ...
Bonne continuation.
JaP-FuRiE a écrit :B16, 4-2-1 inox + decata + intermediaire 60mm avec pareflamme .
elle me fait malocu cette vidéo, un pseudo N1 qui chante comme un banal supersprint de norauto
un vrai N1 sur un b16 avec intermédiaire d'origine, ça donne ça
sinon, typemax sur son eg b18, c'tait un fujitsubo, et ça passait sur tout les circuit
A ouai en effet ça fait un peu de bruit là !
Ca n'empèche pas que démonter ses amortos en pensant les régler c'est la loose
vtecspirit a écrit :A ouai en effet ça fait un peu de bruit là !
Ca n'empèche pas que démonter ses amortos en pensant les régler c'est la loose
Ptdr!!!
le diamètre d'entrée du silencieux fuji sur EG/EK c'est 57mm interne
bruit sympa à l'appuyé, autrement c'est légal et passe sur tous les circuits haut la main niveau décibels
Fuji RM01a, une valeur sûre.
Une fois bien rodé,le bruit est magnifique et ça passe sur tout les circuits sauf le lacquais bien sûr comme disais Jessy.
Ils nous font chié au laquais putain!!!
Laquais c'est ligne origine sinon c'est mort pour toi
C'est toi qui fait chi** à vouloir faire du bruit et à mettre des lignes jdm
acier + walker FTW
C'est dommage de pas la mettre sur piste quand même, aller viens on va bien se marrer (le gars qui insiste
)
ligne Pts uk, collecteur devil de la coupe et silencieux oem
après 4blistein tarage ferme et hop a champier, parce que les launch contrôle en ville c'est mal
JaP-FuRiE a écrit :C'est toi qui fait chi** à vouloir faire du bruit et à mettre des lignes jdm
acier + walker FTW
+10000
Hé oh!!!! Vous allez vous calmer!!!
moi je fais du parking!!! Mdr
J'ai une petite commande à passer avant et ensuite je règle se problème de ligne!!
Bande de salop!! Le launch contrôle c'était pas moi
C'etait ma voiture!!
salut les copains!
j'ai commandé:
-barres anti rapprochement cusco avant et arriere
-j'ai reçu 3 mano zenky
je dois acheter 4 jantes aussi je cherche des jantes en 15x7 ET35
je n'arrive pas trop à me déider donc si vous avez des propositions avec photos...
Pile poil les specs des RPF1 !
J'y ai pensé et j'ai failli les acheter mais j'ai peur de m'en lasser et qu'elle ne soit pas jolie sur ek!
+1 !
vtecspirit a écrit :+1 !
Pour?
vtecspirit a écrit :ssr...
ça
Ptdr!! Jantes de merde avec ET de merde!! Rota c'est mieux
Mdr ! prochain coup où tu me voles l'inter' je te fais une jante histoire que tu puisses les changer plus vite
Salop!!
Je t'ai volé l'inter à voreppe?