Mdr!!! Biensur que tu peux!!!
Mets le turbo pour avancer ton abeille tueuse!!! J'ai hâte de la voir fini!!
Elle sera fini pour cet été?
Il a pas le choix, on monte au nurb et au HEM.
Jusqu'au nur avec le pont en 4.9 ptdr!!! 10 pleinS d'essence et 10 boites de Boule quies!!
Dites moi les copains....
Quelle est la ligne la plus silencieuse qu'on puisse trouver pour nos engins???
Fujitsubo legalis R??
Buddy Club spec II
Non plus sérieusement la Spoon street est assez silencieuse je crois
HKS Hi power !
Bluffé par le peu de bruit que fait cette ligne et en plus le son est assez joli.
nico1131 a écrit :HKS Hi power !
Bluffé par le peu de bruit que fait cette ligne.
Mdr j'ai déjà une silent hi power en ce moment et c'est déjà trop bruyant!
civic jdm a écrit :nico1131 a écrit :HKS Hi power !
Bluffé par le peu de bruit que fait cette ligne.
Mdr j'ai déjà une silent hi power en ce moment et c'est déjà trop bruyant!
Epic Fail
Sérieusement cette ligne ne fait pas trop de bruit. La fujitsubo legalis R ou le spoon street seront peut être plus silencieux mais ça reste à voir ...
Par contre oublies le spoon N1, tout le monde dit que ça crie à n'en plus pouvoir.
B16, 4-2-1 inox + decata + intermediaire 60mm avec pareflamme .
JaP-FuRiE a écrit :B16, 4-2-1 inox + decata + intermediaire 60mm avec pareflamme .
le silencieux est une copie du spoon N1, pas un original dans cette vidéo. J'en ai un qui attend dans mon salon suite à la commande groupée que j'avais faite
D'ailleurs l'EK4 sur la vidéo est celle du vendeur et il a un décata insonorisé dessus, pas un test pipe.
Oui j'ai oublié de préciser plus haut que de toute manière vu le prix d'un N1 il se serait tourné sur un spoon like. Intéressant ce décata, quelle marque ?
J'en prendrais bien un à souder pour mon rex.
Pas de no name sur ma charette!! Je fais fonctionner l'économie jap moi lol
ca fait encore beaucoup de bruit !
le must have : ligne PTS UK, collecteur devil de la coupe 97
Legalis R
J'en avais une sur mon ex EK4, le top
racefans a écrit :Legalis R J'en avais une sur mon ex EK4, le top
Ça donne quoi comme bruit comparé à l'origine et comparé à ta hks?
Hks silent Power ou légalis R javai sa sur mon eg6 très silencieux
speedyline05, J'ai une silent et c'est encore trop bruyant!!
tu veut changer pour quelles raisons, problème d'accès au circuit, la police ou tes oreilles?
Perso j'ai une legalis r, jamais eu de souçis avec et ça reste vraiment peut bruyant.
Après si tu veut vraiment un truc silencieux, inter+ silencieux ek9
j'ai une Legalis R sur mon EK B18 je pourrais te faire écouter à l'occase.
civic jdm a écrit :racefans a écrit :Legalis R J'en avais une sur mon ex EK4, le top
Ça donne quoi comme bruit comparé à l'origine et comparé à ta hks?
Ma HKS n'etait pas une version Silent. A bas regime, son feutré et rageur dans les tours, mais plus la ligne prenait des km, plus elle devenait bruyante...
Pour la Legalis R, parfait, son plutot neutre a bas regime, plus feutré que la HKS, dans les tours, a l'interieur, j'entendais presque plus la boite a air Mugen ronronner que la Fuji
donc pour te dire! En revanche ceux qui me suivait me disait qu 'a l'exterieur elle faisait un super bruit, sportif, pas criard et bien rageur, surtout dans les tours dans le vtec! Pour moi surement une tred bonne ligne pour celui qui veut rester discret tout en ayant un joli son sportif!
Une ek4 tout simplement magnifique dans cette robe grise accompagner de ces jantes noir :P !
Merci tout le monde!!
C'est pour accéder plus facilement au circuit et pour être plus discret que j'aimerai changer de ligne sans me faire chier à enlever la ligne à chaque fois que je veux faire de la montagne changer de ligne pour faire de la ville ou changer de ligne pour faire de la ville!
Je veux une ligne pour les 3!!
legalis R, mugen twin loop, spoon street, OEM ek9, ce sont des valeurs sures
À voir maintenant laquelle de ces lignes est la moins bruyante!!...
Le soucis de la Fuji, c'est qu'elle se libère, sur mon D16Z6, elle commençait a vraiment bien chantée, et à mon avis, ça finiras par ne plus passé au laquais !
Surtout avec un B18 stage 3
Supersprint, tu fou un N1 au cul et un OEM EK4 pour le laquais !
Le CTR finiras comme çà :roll:
De toute manière peut importe la ligne tu passes pas au laquais c'est clair et net.Il faut de l'oem.
Mettre le prix pour une ligne silencieuse je trouve ça dommage.
Garde la hks c'est magnifique le bruit :lov: