tro belle, juste les roulette un peu ptite a mon gout
speedyline05 a écrit :tro belle, juste les roulette un peu ptite a mon gout
tout le monde pense la même chose que toi sur la taille des jantes mais ils changent tout de suite d'avis une fois vu en vrai, en vrai ça ne donne pas le même rendu en vrai!
en vrai, elle tue
rah, je me souviens encore mon petit tour dedans, au mans, ou on poutré de la porsche
avec typemax en EGdriftpneumort devant nous
Bé va falloir que tu viene me la montrer alor... Non ta raison sa doi etre surment différent en vrai
Roh j'adore ça boudine bien comme il faut :lov: manque un poil d'offset devant
Sacré projet, esthétique et efficacité au programme!
Bravo,
Reste plus qu'à bien en profiter à son volant
speedyline05 a écrit :tro belle, juste les roulette un peu ptite a mon gout
Pas besoin de grosse jantes comme du 17 pouces car avec l'autobloquant et des bon pneu ca suffit largement
mimix a écrit :speedyline05 a écrit :tro belle, juste les roulette un peu ptite a mon gout
Pas besoin de grosse jantes comme du 17 pouces car avec l'autobloquant et des bon pneu ca suffit largement
Surtout le prix du pneu en 15 :roll:
Fafa, ze veux un tour
kévin eg, tu auras un tour lol
et toi c'est quand que tu vends ta mobilette pour un vrai joué serie k!!
Hey ça fait du social parked Life ici
elle est rebuilt la djo-mobile ? déjà ?!
moi aussi je veux mon tour ! en plus t'as teste la BM une fois a champier
Il est malin kev, il laisse les autres s'armer et il choisira la sienne en conséquence
vtecspirit, mdr!!
la djo mobile elle a mis quand meme 7 mois
je suis un mec de parking moi tu sais bien lol
carrément ! elle tracte ta saloperie, a chaque rapport de plus on dirait qu'elle dit " easy "
le train avant aussi a l'air pas mal incisif @.@
+1 jantes/pneus rendent bien race
Belle machine,ça me rend nostalgique de ma phase2
Un peu qu'elle marche, j'ai un bout de vidéo où il s'amuse à prendre en chasse une mazda 3 mps, j'suis lancé à un peu plus de x00km/h (100km/h bien sûr, vu que l'autoroute est limitée à 130
) et j'arrive pas à remonter sur lui lol
dans cette config de boite , c'est un truc de lyonnais, ça tire long, mais ça monte quand même
Je précise qu'on est parti côte à côte (faux plat qui monte), dommage que ma copine ai foiré le début de la vidéo
une EG6 autant optimisée qu'on veut et autant vidée qu'on veut contre EG ou EK swappée B18C non vidée, à moins que celle-ci ait 4 étriers très grippés en meme temps et loupe tous ses rapports, le résultat est celui de la vidéo c'est à dire des gros boulevards d'écart, voire des TGV
donc ceux qui pensent qu'une EG6 optimisée qui marche fort est pas si loin d'une EG6 B18
Ah bah j'ai jamais dit que j'étais devant, c'était perdu d'avance, j'ai juste fait la vidéo pour le fun, pour montrer le boulevard que j'me prend justement
Bon en même temps, on était deux dans la caisse, avec tout les bagages derrière et le plein, donc j'étais loin d'être vidé, je pense que j'aurais pu réduire un peu l'écart en étant réellement vidé, mais j'me serais pris un boulevard quand même
(pour rappel, je partais en weekend en Savoie pour le réveillon, j'avais pas du tout prévu de me tirer la bourre avec une EK B18
)
T'aurais vu ma gueule à la première reprise, avant qu'il me gueule à travers la fenêtre sur l'autoroute que la civic est swap B18
makuro a écrit :T'aurais vu ma gueule à la première reprise, avant qu'il me gueule à travers la fenêtre sur l'autoroute que la civic est swap B18
Oui tu devais te sentir tout petit avant qu'il te le dise
Pour avoir tirer contre une Eg6 swap B18 , je peux vous garantir que les 40 cv en plus du B18 ne sont pas là pour faire de la figuration.
et ça marche vraiment beaucoup plus en comparaison d'une Eg6 "stock"
makuro, je parlais pas forcément pour toi
toute façon réservoir vide, seul dans l'auto et intérieur vidée, t'aurais gratté 2 à 3 caisses donc y'en aurait eu que 12 au lieu de 15 c'est presque pareil
Je sais bien, jattends que le B16 casse pour swap B18
Swapé les amis!!!
Que le monde grouille de b18!!
Arf dommage de pas voir le debut de la video!!