Japan Car

Version complète : [ek4] vtec experience à vendre!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(29-05-2012, 21:45:16)Topper_Harley a écrit : [ -> ]non thopp, il en était le maitre hier et aujourd'hui LOL

oki je me disais que tu avais bien changé car faire rupter la lude pendant 2 minutes et burner comme un dingue dans la rue c'était un peu abuséLOLLOLLOL
t'a oublié le virage pri en drift [Image: r3g.gif]
Trop de pouissance, il n'arrive pas a maitriser.
[Image: dscf3465copie.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscf3490copie.jpg]

[Image: dscf3479copie.jpg]

[Image: dscf3527copie.jpg]

[Image: dscf3575copie.jpg]

[Image: dscf3617copie.jpg]

[Image: dscf3650copie.jpg]

Cool
Jolis clichés, comme d'hab !
Mes roues elles sortent vraiment en fait ! XD
mexiflush Big Grin
La ek devrait partir la semaine prochaine normalement! Elle va trop me manquer cette caisse, elle est vraiment exceptionnel...
Cool mec ! Ça auras pas mis longtemps !

Une caisse nous manque toujours, la remplaçante, même avec deux roues en moins seras plus exotique Smile

Comme tu vas t'eclater !
[Image: puma2_2uBZn_69.jpg]
J'ai bien réfléchi à ta proposition, je suis ok pour un échange contre ma 106 avec rajout de 5000€ de ta part; tu voulais mettre plus mais après je trouve que c'est pas réglo Cap

On conclut quand tu veux Wink
La barre de rire !!!!!
Une tuerie cette caisse, juste ce qu'il faut Wink
Ptdr!!! Guigui tu es trop con!

Bon ben voilà la ek est vendu! C'est JDMcivic qui me la acheté! Je suis bien content que ce soi lui, c'est un mec super sympa! J'espère qu'il prendra soin de la belle, c'est vraiment une voiture exceptionnel! Elle va me manquer...
L'ancien proprio ? Vous vous appeler tous jdm civic Sac Même celui qui ta racheter l'eg non ? LOL
En fait c'est celui qui m'avait acheté la Eg qui ma acheté la ek! Et j'ai récupéré mon ancienne Eg!
Ok du coup tu reprend leg5 elle tavait manqué?
Jdm civic et civic jdm presque les memes blaze vous vous faites tourner vos caisse en famille ou quoi! Smile
(07-06-2012, 00:31:08)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ok du coup tu reprend leg5 elle tavait manqué?
Jdm civic et civic jdm presque les memes blaze vous vous faites tourner vos caisse en famille ou quoi! Smile

Semarre j'avoue !
c'est une secte black-civic93...fait gaffe à ta gueule t'as aussi le mot civic dans ton pseudo...LOL
Mdr ok gourou Smile en tous cas lek4 etait une pure caisse que sn nouveau proprio la bichone autantWink
ya un post pour ton eg et la suite de l'ek??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19