Japan Car

Version complète : [ek4] vtec experience à vendre!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
une fois tes projets plus serieux réalisé
tu pourra peut etre ten reprendre une mon pere a fait pareil pour les motos
bonne continuation
C'est vraiment mais vraiment dommage alala, j'ai suivi ton post depuis le début, tu as un petit bijoux entre tes mains, une ek des plus méchantes du forum, c'est avec une grande admiration que je le pense, toute mes félicitations en tous cas!
1T pour 200 vrais ps, c'est énorme gars!
Les ek comme la tienne ça court pas les rues, c'est rare que l'on pousse le vice à l'extreme, ça prend énormément de temps et d'argent pour concrétiser ce setup.
Honnetement, il te resterai juste toit,aile,malle en carbone pour pousser le vice encore plus!
Pardon pour le roman, @+
Tu as une photo de tes camber inversé pour voir ce que ca donne ?
Timan974 a écrit :C'est vraiment mais vraiment dommage alala, j'ai suivi ton post depuis le début, tu as un petit bijoux entre tes mains, une ek des plus méchantes du forum, c'est avec une grande admiration que je le pense, toute mes félicitations en tous cas!
Les ek comme la tienne ça court pas les rues, c'est rare que l'on pousse le vice à l'extreme, ça prend énormément de temps et d'argent pour concrétiser ce setup.
Honnetement, il te resterai juste toit,aile,malle en carbone pour pousser le vice encore plus!
Pardon pour le roman, @+

Ben merci beaucoup ça fait vraiment plaisir!!
C'est vrai que ça fait chier de la vendre mais c'est comme ça... J'espère que quelqu'un d'autant passionné que moi achètera ma Civic et la fera rouler! Elle est énorme cette caisse!! Mais bon, moi je tourne la page! Pour schématiser ça fait 4 ans que je met des sous dans les Civic et pas un rond de côté! Les personnes de Mon entourage m'en mettent plein la gueule à cause de mes voitures... En gros c'est ça... J'ai la chance d'avoir une charette abouti avec qui j'ai pris énormément de plaisir!!
civic jdm a écrit :Pour schématiser ça fait 4 ans que je met des sous dans les Civic et pas un rond de côté! Les personnes de Mon entourage m'en mettent plein la gueule à cause de mes voitures... En gros c'est ça...

Pour le coup je me sens moins seul LOL

Je comprends ta situation et quand j'aurai terminé mon EK4 je pense aussi faire une pause mais je compte tout de même garder la caisse vu le temps et l'argent investis dedans.

En tous cas bonne vente, j'espère qu'elle trouvera un nouveau proprio qui s'en occupera bien :top:
Benj323 a écrit :Tu as une photo de tes camber inversé pour voir ce que ca donne ?

J'ai fait la même chose, à l'oeil nu tu vois pas forcément la différence, ça donne environ + 0°30' / 0°40' de chasse en plus Wink
civic jdm a écrit :
Timan974 a écrit :C'est vraiment mais vraiment dommage alala, j'ai suivi ton post depuis le début, tu as un petit bijoux entre tes mains, une ek des plus méchantes du forum, c'est avec une grande admiration que je le pense, toute mes félicitations en tous cas!
Pardon pour le roman, @+

C'est vrai que ça fait chier de la vendre mais c'est comme ça... J'espère que quelqu'un d'autant passionné que moi achètera ma Civic et la fera rouler! Elle est énorme cette caisse!! Mais bon, moi je tourne la page! Pour schématiser ça fait 4 ans que je met des sous dans les Civic et pas un rond de côté! Les personnes de Mon entourage m'en mettent plein la gueule à cause de mes voitures... En gros c'est ça... J'ai la chance d'avoir une charette abouti avec qui j'ai pris énormément de plaisir!!

On a la même famille LOL
civic jdm a écrit :
Pardon pour le roman, @+

C est une tres bonne facon de penser. J ai aussi ete comme toi a mettre des centaines voir millier d euros par mois dans mes autos. Et apres avoir ouvert les yeux je me suis rendu compte de la perte de temps et d argent que cette passion cree.
Depuis j ai trouve une occupation qui me donne autant de plaisir et qui me coute bien moins cher. Resultat entre la vente des voitures + les economies je me suis pris un appartement.
Je peux a present me remettre a la voiture mais tres moderement.
(plus de circuit mais des petites balades le week end de temps en temps )

Je comprend donc tout a fait et j espere que tu en tirera un bon prix.
civic jdm a écrit :
Pardon pour le roman, @+

C est une tres bonne facon de penser. J ai aussi ete comme toi a mettre des centaines voir millier d euros par mois dans mes autos. Et apres avoir ouvert les yeux je me suis rendu compte de la perte de temps et d argent que cette passion cree.
Depuis j ai trouve une occupation qui me donne autant de plaisir et qui me coute bien moins cher. Resultat entre la vente des voitures + les economies je me suis pris un appartement.
Je peux a present me remettre a la voiture mais tres moderement.
(plus de circuit mais des petites balades le week end de temps en temps )

Je comprend donc tout a fait et j espere que tu en tirera un bon prix.
civic jdm a écrit :Ben merci beaucoup ça fait vraiment plaisir!!

Haaa tu vis la meme chose que moi ...
Une introspection metasporadique à excroissance exponentielle en gros :]

C'est pour la meme raison que je me suis séparé de mon Eg6 Wink
Citation :Ben merci beaucoup ça fait vraiment plaisir!!

si j'avais les sous je t'aurai deja contacté lol tu as certe dépensé pas mal de sous mais au moin tu as pris ton pied avec ta caisse et puis on as qu'une vie Wink
Je crois qu'on est presque tous dans le même cas LOL
Elle coute chers cette passion... Confused
gravve surtout les pneus Smile
gineto a écrit :Je crois qu'on est presque tous dans le même cas LOL
Elle coute chers cette passion... Confused

Oui elle coute asseaz chère et surtout tu peux tout perdre en un clin d'oeil ...

C'est surtout ça qui calme ...

Meme si ça reste que du matériel , perdre l'objet tant convoité qu'on à chercher pendant des mois, avec les pièces qu'on a sélectionnées,etc ....

Entre l'argent et le temps investis .....

Mais bon, quand on aime ^^
c'est pas parce qu'elle est à vendre qu'on ne doit pas continuer à la bichonner! alors j'ai enfin fait peindre et monter mon pare choc avant sans les anti brouillards tout vilain lol!

[Image: img4287b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Trop belle !!!!! Trop féroce on dirait que ça va te bouffer !!
Elle a vraiment une belle gueule cette EK... Cool
J'imagine pas ça dans le retro sur piste...

a non mais pas besoin en fait Sac
vtecspirit a écrit :J'imagine pas ça dans le retro sur piste...

a non mais pas besoin en fait Sac

Parce que tu comptes être devant? Mdr quoi
http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

(je me réserve le droit de trouver 20cv entre temps...)
Ptdr!!! Mais tes un grand malade!!! C'est quoi cette vidéo!!! Mdr
Enorme ! 5 étoiles guigui LOL

je ferais sac de sable dans la EK pour que guigui ai un chance Big Grin
:lov:
Ne pas sous estimer les 106 non plus
Ptdr!!!

Ce week ends un gars et venu voir la ek, il était intéressé etc... On part faire un tour, il reste choqué, me dit qu'il me recontacte, il me recontacte donc le lendemain en me disant qu'il ne la prend pas parce qu'elle est trop violente pour lui!

Ben oui c'est pas une voiture de Tafiole!!
Hahahaha, tant mieux pour l'ek, la retrouvé crashé la semaine d'apres la vente, sa ferait chier Oops!
la même voiture que bob_bipbip.

Moi ça m'étonne que t'aies pas voulu la vendre plus tôt Sac
(29-05-2012, 21:26:49)Topper_Harley a écrit : [ -> ]la même voiture que bob_bipbip.

Moi ça m'étonne que t'aies pas voulu la vendre plus tôt Sac

LOL c'etait toi vers 10h a smh vers la pizzeria ce matin thopper???
Il m'a semblé reconnaitre la ludeHuh
non thopp, il en était le maitre hier et aujourd'hui LOL
LOL
Idem syndrome 250 2T : "non je veux plus l'acheter j'ai eu peur"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19