Japan Car

Version complète : [ek4] vtec experience à vendre!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
JaP-FuRiE a écrit :Pour ceux qui voulait entendre la douce mélodie du B18, ils vont être servis :

Ca c'est du pur son que j'aime Twisted Le son atmo, un 4cylindres hurlant, un son type rallye Twisted

et Vive le 5D Wink
Dégouté de pas avoir été là :/
grix a écrit :ton ek et magnifique !!! elle devrais être dans le topic des caisse les plus styler de japancar Wink

elle y est ... mais c'etait a lepoque de l'ancien proprio Wink
grix a écrit :ton ek et magnifique !!! elle devrais être dans le topic des caisse les plus styler de japancar Wink

Merci Oops!
C'est clairement mon EK préferer et la avec les rpf1 c'est la cerise sur le gateau Twisted
Brakeless a écrit :C'est clairement mon EK préferer et la avec les rpf1 c'est la cerise sur le gateau Twisted

Venant de ta part ça fait vraiment plaisir parce que je suis tout les jours sur ton blog et vu les goûts que tu as ben ça fait vraiment plaisir!!
Merci Wink

Et jsuis franchement pas etonner de ton retour sur le freinage, surtout si tu a le MC et MV de EK4 !
Tu va voir avec de bon et plaquette Mr Green
le b18 une fois liberé avec une bonne ligne .. c'est un son des enfers lol
Brakeless a écrit :Et jsuis franchement pas etonner de ton retour sur le freinage, surtout si tu a le MC et MV de EK4 !

C'est clair que MC+MV EK4 avec étriers ITR ça donne une pédale avec un feeling assez dégueu quand même ... on croirait appuyer sur une éponge ...
nico1131 a écrit :
Brakeless a écrit :Et jsuis franchement pas etonner de ton retour sur le freinage, surtout si tu a le MC et MV de EK4 !

C'est clair que MC+MV EK4 avec étriers ITR ça donne une pédale avec un feeling assez dégueu quand même ... on croirait appuyer sur une éponge ...

C'est clair! Par contre j'ai eu une Eg avec étrier avant et arrière d'itr et MV+MC d'integra et la ça faisait pas rire!
j'aime recevoir des colis comme ça!

[Image: 635196IMG3778.jpg]

[Image: 956110IMG3780.jpg]
Miam, les barres Cusco, je veux les mêmes !! Mr Green
Té c'est même pas neuf les barres, tu craint !
C'est beaux :o
Est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement à quoi sert une traction bar?
Direction plus précise j'ai envie de dire !
Sur ED le tirant de chasse et plus en avant est donc plus précis, soucis, quand sa tappe sa tord le berceaux.
Sur EG il est plus reculer, la traction bar le remplace donc par deduction direction plus précise.

Merci de confirmer/rectifier si je dis une grosse connerie ^^
Sublime cette EK !
Mode d'emploi :

- Tu t'agrippes à la barre que tu as soigneusement fixer auparavant.
- tu tires sur tes bras jusqu'à ce que ton menton soit juste au dessus de la barre, puis tu relaches.
- Bien inspirer et expirer par la bouche au moment de l'effort.
- Bien sur, tes pieds ne doivent pas toucher le sol LOL

[Image: mini_278586200901070107415bd7.jpg]

Si tu es dynamique et patient, tu pourras devenir un bel homme !

[Image: mini_607990ggggg18848273e3.jpg]

Sac
kévin eg, Exptdr!! Mais il est fou ce mec!!

C'est bon les tractions j'ai donné à l'armée!!
Au fait aujourd'hui j'ai commandé les camber kit buddyclub LOL
ca sent le carrossage tu va mettre combien?
-1.6 je pense
civic jdm a écrit :-1.6 je pense

Attention, généralement, on l'exprime en degrés. Et après la virgule ce sont des minutes.

Donc -1,6 = -1°60' = -2°

J'imagine que tu voulais "à peine + que 1 et demi" , donc dans les -1°35' à -1°40'.

C'est juste une précision, parce que le gars sur la machine de géométrie peut toujours chercher à obtenir la valeur -1.6, elle n'existe pas si cette machine s'exprime en degrés.

Wink

A l'heure actuelle, tu estimes que tu as trop ou pas assez de carrossage négatif?
jellybelly a écrit :
civic jdm a écrit :-1.6 je pense

Attention, généralement, on l'exprime en degrés. Et après la virgule ce sont des minutes.

Donc -1,6 = -1°60' = -2°

J'imagine que tu voulais "à peine + que 1 et demi" , donc dans les -1°35' à -1°40'.

C'est juste une précision, parce que le gars sur la machine de géométrie peut toujours chercher à obtenir la valeur -1.6, elle n'existe pas si cette machine s'exprime en degrés.

Wink

A l'heure actuelle, tu estimes que tu as trop ou pas assez de carrossage négatif?

Oui je voulais bien dire un peu plus que 1.50 lol la en fait j'ai un côté à 0 et l'autre a -1
Cette caisse est definitivement entre de bonnes mains! Le son est juste magnifique! Profites en bien!
Bonne route Wink
elle était aussi avant Wink
Je pensais qu'ils étaient déja montés sur la caisses les camber kit ...
Que à l'arrière !
Ptain tu vas faire deux geo cul à cul du coup ?
vtecspirit a écrit :Ptain tu vas faire deux geo cul à cul du coup ?

Oui mais bon il y a que l'avant à ré régler !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19