01-04-2012, 23:28:53
01-04-2012, 23:30:45
Pour ceux qui voulait entendre la douce mélodie du B18, ils vont être servis :
01-04-2012, 23:36:26
JaP-FuRiE a écrit :Une bonne fin d'aprem entre potes y'a que ca de vrai , chiller, parler des modifs futures, se pourrir entres marques ^^
Aller un peu de " Lifestyle " :
je suis affolé!!! depuis le temps qu'on attendait les beau jours!!
et la video
01-04-2012, 23:39:24
rooooh ce son!! sa fait plaisir!
02-04-2012, 00:02:29
Putain la fin dans la nuit c'est juste amazing !
02-04-2012, 00:20:40
rrhhooo les gorets !!!!
02-04-2012, 00:23:37
Terible les photos ca sent le bon numérique de qualité la ek avec la montagne elle dechire cte photo
02-04-2012, 00:29:30
la civic est au top , le son aussi
la vidéo on se croirait a un petit rallye régional avec une civic en f2000
la vidéo on se croirait a un petit rallye régional avec une civic en f2000
02-04-2012, 07:30:20
Splendide photo , rien a dire elle est parfaite comme ça cette ek
02-04-2012, 07:59:42
Merci les gars !
Tin gros ta charette elle est vraiment top ! Les watts, la boite, elle est coherente/équilibrée et safe,
Une vraie caisse de côte , que dire du freinage de vti : ça freine ! ta vu comme tes parked, t'es tellement rabaissé pour le Look que tu fais des étincelles dans les cordes graviers !
Tin gros ta charette elle est vraiment top ! Les watts, la boite, elle est coherente/équilibrée et safe,
Une vraie caisse de côte , que dire du freinage de vti : ça freine ! ta vu comme tes parked, t'es tellement rabaissé pour le Look que tu fais des étincelles dans les cordes graviers !
02-04-2012, 08:55:18
JaP-FuRiE a écrit :Merci les gars !
Merci mon pote!!
Mdr!! Tu as vu ma voiture de parking que j'ai down gradé mais qui freine mieux que quand elle était up gradé?!!
Alors pour ceux qui n'ont pas suivi et qui ne savent pas, JaP-FuRiE à un sacré coup de volant et hier il m'a fait carrément plaisir parce qu'il est partie essayé ma voiture et qu'il lui a bien mis dans la gueule et j'ai kiffé voir ma caisse en dynamique et de l'entendre chanter !
Fait un petit feedback de ma charette un petit peu détaillé si tu veux! Même les points négatif! Ce que tu as ressenti au volant etc... C'est intéressant pour ceux qui suivent mon poste d'avoir des avis de différentes personnes...
02-04-2012, 10:52:37
Superbe les photos !
La S2000 avec les RPF1 est très jolie également.
Vos routes elles sont trop larges. Venez faire un tour par chez moi un week end, je vais vous montrez ce que c'est que de la route étroite et sinueuse
Je rigole, mais si un jour vous voulez faire un tour vers chez moi, n'hésitez pas à passer au garage
Vos routes elles sont trop larges. Venez faire un tour par chez moi un week end, je vais vous montrez ce que c'est que de la route étroite et sinueuse
Je rigole, mais si un jour vous voulez faire un tour vers chez moi, n'hésitez pas à passer au garage
02-04-2012, 10:55:05
Kyosuke a écrit :Superbe les photos !
Lol on en a des très étroites aussi! En tout cas merci pour l'invitation
02-04-2012, 11:01:00
civic jdm a écrit :Kyosuke a écrit :Superbe les photos !
Lol on en a des très étroites aussi! En tout cas merci pour l'invitation
Je vous paierais un p'tit café. Faudra retenir mon père parce que si il voit plusieurs Japs arrivé d'un coup il va vouloir aller bosser dessus
02-04-2012, 11:23:03
La qualité des photos ci-dessus est excellente ! Bien joué.
Et joli projet...
Et joli projet...
02-04-2012, 11:29:56
Merci black-helmet,
Kyosuke, Si il veut bosser sur ma charette il peut lol il y a toujours des choses à faire de toutes façon
Kyosuke, Si il veut bosser sur ma charette il peut lol il y a toujours des choses à faire de toutes façon
02-04-2012, 12:04:54
Magnifiques photos Jessy
Magnifique EK civic_jdm :lov:
Par contre vous boudez un peu la R34 sur les photos on dirait
Merci pour la vidéo aussi, très chouette, elle donne envie de rouler ! T'as fait tourner tes 2 charettes Jessy ?
Magnifique EK civic_jdm :lov:
Par contre vous boudez un peu la R34 sur les photos on dirait
Merci pour la vidéo aussi, très chouette, elle donne envie de rouler ! T'as fait tourner tes 2 charettes Jessy ?
civic jdm a écrit :Fait un petit feedback de ma charette un petit peu détaillé si tu veux! Même les points négatif! Ce que tu as ressenti au volant etc... C'est intéressant pour ceux qui suivent mon poste d'avoir des avis de différentes personnes...+1
02-04-2012, 12:50:39
Merci l'ami ! La vidéo est une compil sur deux week-end, mais ça m'arrive de faire rouler les deux Oai ou commet être perdu
02-04-2012, 12:51:45
Powaaa le shooting meme les double cheese on l'air vrai
Et rien a redire de la voiture .....
Content que les freins de vti te convienne
Et rien a redire de la voiture .....
Content que les freins de vti te convienne
02-04-2012, 13:11:47
Fend, C'est une 33, celle qui était à laffrey le jour ou tu as changé tes pneus, elle est boudée parce qu'en ce moment elle est en mode " mega moche" avec les galettes d origines, et sans lame devant... Donc moins on la voit mieux c'est !!
02-04-2012, 13:25:54
Ma charette est sur chandelles ...
JaP-FuRiE, Comme d'hab tu sais ce que je penses de tes photos !
civic jdm, T'as roulé sans moi je te parles plus
Vivement champier !
Vivement champier !
02-04-2012, 13:26:46
djo04 a écrit :Fend, C'est une 33, celle qui était à laffrey le jour ou tu as changé tes pneus, elle est boudée parce qu'en ce moment elle est en mode " mega moche" avec les galettes d origines, et sans lame devant... Donc moins on la voit mieux c'est !!
Djo qui poste sur jpcar!!!
Il va neiger!!! Elle est trop moche comme ça la 33 c'est pour ça qu'on la cache!! En + c'est de la triche cette voiture!
02-04-2012, 13:28:19
kévin eg a écrit :Ma charette est sur chandelles ...
Vivement champier !
Mdr!! Encore sur chandelles?
02-04-2012, 13:31:28
Et oui j'attends la commande qui n'est toujours pas parti d'UK ...
J'ai la suivante qui ne va pas tardé a être faite, il pourras tout mettre dans le même carton ...
J'ai la suivante qui ne va pas tardé a être faite, il pourras tout mettre dans le même carton ...
02-04-2012, 13:32:49
kévin eg a écrit :Et oui j'attends la commande qui n'est toujours pas parti d'UK ...
Trop bon!! On va être interdit de laquais pour cause de non discipline!
02-04-2012, 13:35:08
MDR !
02-04-2012, 13:43:25
Pour cause de bruit oui ! déjà ce que j'ai du faire pour y aller, alors vous ça va être soit un turbal soit roue libre
02-04-2012, 13:50:04
vtecspirit a écrit :Pour cause de bruit oui ! déjà ce que j'ai du faire pour y aller, alors vous ça va être soit un turbal soit roue libre
Me dit il avec un rex des 24h du mans
02-04-2012, 14:20:12
djo04 a écrit :Fend, C'est une 33, celle qui était à laffrey le jour ou tu as changé tes pneus, elle est boudée parce qu'en ce moment elle est en mode " mega moche" avec les galettes d origines, et sans lame devant... Donc moins on la voit mieux c'est !!Oui je t'ai vu sur la photo avec les double cheese, j'ai su que c'était la tienne du coup, après avec les génération de GT-R je m'emmêle toujours un peu les pinceaux
Et elle était pas si moche la semaine dernière à Laffrey
02-04-2012, 17:59:34
ton ek et magnifique !!! elle devrais être dans le topic des caisse les plus styler de japancar