Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
C'est ca black-civic disque turbogroove et plauqe yellow stuff qyi n'on jamais eu de mal a stopper mon eg6 meme en descente !
Pour en revenir au principale super bagnol et belle photo de votre balade !
power-of-dreams a écrit :earl88, la difference est que tu freineras 2 fois plus tard
sa ok , mais au niveau securité sa ne pose pas de probleme pour moi
La puissance de freinage que tu peux exploiter dépend directement de la masse et du grip des pneus, pour moi c'est dans ce sens seulement que je changerais les freins : si le grip au sol est parfois supérieur à la puissance de freinage, c'est nécessaire, mais si tu bloque en toute circonstance sans tapper plus que ça dans les freins, ça sert à rien à mes yeux...A la limite mettre un gros MC histoire de réduire la course et affiner la sensation pedale, mais quand je vois mon rex qui bloque tout quasi sans forcer à 140 comme à 40, j'en demande pas plus
Apprenez à freiner ça vaudra tous les kits gros freins du monde ! :roll:
welcometohell38 a écrit :Apprenez à freiner ça vaudra tous les kits gros freins du monde ! :roll:
Ptdr tu risques de te faire des ennemies mon pote!
vtecspirit, t'arrive à t'en souvenir de ton CRX ?
Des fois les anciens parlent d'un CRX VTEC bleu qui roulait dans la région, mais tout le monde pensent qu'il radotent et personne ne les croit.
Certains pensent même qu'ils ont confondu avec une 106...
Blista, Espèce de petit roquet !
je vient tt juste de passer une couche de peinture pour lui alors hein...
welcometohell38 a écrit :Apprenez à freiner ça vaudra tous les kits gros freins du monde ! :roll:
Economique et efficace
Jcrois cest pas une question dapprentissage de freins jpense plutot tout depend du circuit ou lon doit tourner par exemple sur ales circuit technique jy laisse plus de gomme que de plaquette et sur circuit albi cest un circuit rapide en moyene ligne droite 180 190 avec virage assez serrez au bout donc il est normal de laisser plus de freins et sur ma remarque je nest pas été le seul a le constater..
Parcontre en touge je nais jamais eu ce genre de probleme..
Maintenant il est normal que sur piste on consome plus de pneus et de freins que sur route ouverte
(meme celui qui se pretend le meilleurs freineur du monde usera plus de freins sur piste)
Brakeless a écrit :welcometohell38 a écrit :Apprenez à freiner ça vaudra tous les kits gros freins du monde ! :roll:
Economique et efficace
Le mieux c'est la technique brakeless : on ne freine pas.
Fend a écrit :Le mieux c'est la technique brakeless : on ne freine pas.
:great: :great: :great: :great:
:claps: :claps:
Ca marche quand il y a de l'herbe, a miribel lanchatre j'essayerais pas
ac
salut les copains!
bon ce week ends avec
vivic73, on a monté les freins de vti et franchement je n'ai pas senti une grosse difference! pour moi ça freine bien!! à voir quand je roulerai vraiment!!
Tant que ça te suffit au freinage , c'est le principale !
juste a dire qu'elle est splendide avec ce montage de roulette
! vivement un vraix shoot :d
Boooaaa une ek avec des rpf-1 c'est trop beau !! Pis le poid de la jante + le pneu
C'est du 50 de flanc les 048 là ?!
vtecspirit a écrit :C'est du 50 de flanc les 048 là ?!
Oui oui
rho, je crois que je vais vendre mes r1r ...
vtecspirit a écrit :rho, je crois que je vais vendre mes r1r ...
Oui oui
Jolie avec ces jantes!!
Tjs pas de video de ton pti B18 qui va bien?
racefans a écrit :Jolie avec ces jantes!!
Tjs pas de video de ton pti B18 qui va bien?
Toujours pas lol
il va maaaal en fait c'est pour ça
vtecspirit a écrit :il va maaaal en fait c'est pour ça
Sale con!! Quand tu veux je te viole!! Tout vient à point à qui sait attendre!
On fera ce qu'on a à faire sur le laquais!!
ptdr ! comme t'es chaud !
vtecspirit a écrit :ptdr ! comme t'es chaud !
Mdr mais non je déconne!
Ouai ouai, demain jfais ma geo au cas ou ...
Daaaa ! Dégoute j'ai roule tout seul !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19